Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
Ocine

Messages: 174
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me souviens plus d'avoir insulter stephane m'enfin j'insulte tellement de monde c sur je sais plus a force ! :)

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que de mots inutiles pour arriver a dire que je n'avais pas de personnalite a tes yeux...
puisqu'il t'est impossible de me laisser tranquile je vais encore repondre, surrement pour la derniere fois je deteste parler de moi.
je n'ai aucune personnalite, je fais tout comme nico, voui c vrai comme ca on me fout la paix la plus part du temps, je peux rester tranquillement dans son ombre.
tu comprendras peut etre un jour que je ne veux pas qu'on s'interresse a moi. si g besoin de dire quelque chose je le dit, comme la plus part du temps ca n'est pas le cas je me tais
je reconnais que je suis souvent odieuse avec certaines personnes c plus fort que moi je ne cache le mepris que g pour certain
mais je le repete (je me demande pkoi) je ne snob pas les gens sans raison. je repond si je suis devant goa quand on me parle. la seule condition que ca ne soit pas quelqu'un que j'apprecie pas.
ceux qui me connaisse sur le net le savent deja ma vie ne les conserne pas. c si difficile que ca a comprendre ? si je veux parler je le ferai sinon je le dis, c mon droit de vouloir etre "seule" je pense
je ne demande meme pas des autres qu'ils endurent ca si ca les gonfles je ne me suis jamais imposee
en debut d'annee ct il y a peu de temps ? peut etre pour toi que ta vie est restee a peu pres la meme, moi que dire d'autre a part qu'elle a ete detruite depuis. ca devrait vous suffir et peut etre en rejouir plus d'un.
voila je pense que j'en ai assez dit le reste ne regarde pas.
alors si vouloir rester dans l'ombre de son mec pour etre tranquille c manquer de personnalite, bien voui en prennant les choses sous cet angle c vrai
ce que j'ignorais c que j'avais autant ton attention, moi ou nico, ta vie doit etre triste pour que tu t'interreses tant a nous au point de venir sur ce forum
enfin tu m'auras occupe un peu et sans le vouloir aider a chasser un peu les demons qui dorment en moi ...

gone riding my broom

ps: hello cal, mci de me defendre ca me touche

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je veux bien assummer que jai dit à certain que javais du mepris pour eux ou ke c'etait des neuneus... je suis certainement condescendent car j'aime detecter les gens qui sont pas sûr d'eux, mais perso ça me fait pas monter ladrenaline d'insulter les gens, donc je le fais pas, alors arretez d'inventer ou de rêver. Ca ne me derange pas de me faire insulter par ecran interposé, faut croire que jai un peu plus de sang froid que certains, ça doit etre ma seule qualité c sûr. Toi steph ki mas traité de con la premiere fois ke tu ma adressé la parole, ça saute aux yeux ke t kun petit wannabe (= un ado qui sy croit), juste apres je t proposé de jouer, puiske ce site est consacré à un jeu, TA, mais bien sûr tas pas répondu car tu manques un peu de courage, t'inkietes ça viendra avec l'âge. Puisk'il vaut mieux prevenir que guerir, essayez de pas mentir dans vos postes, et de pas vous la jouer "je suis un gars cool" surtout quand on est un gros blairo... au moins nico et moi on se vente pas detre des gars cools, ni meme fort a TA dailleurs puisk on le sait tres bien tout est relatif, et si on est fort sur goa c pas pour ça que certains joueurs ailleurs ne nous battent pas. je prefere de loin avoir une reputation de gars pas sympa parmi les 10 gens qui lisent ces lignes que de me mentir a moi meme en me la jouant je suis super cool avec tlm sur ces forums :p alors que des neuneus trainent dans les parages. L'image que vous avez de moi, ben m'en balance, de même ce que vous pensez des autres... moi phidias je lai vu s'enerver, de même que baron, et quand vous aurez un tant soit peu de jugeote vous comprendrez que c là et seulement là qu'on voit la vérité sur les gens. C'est tres marant de voir un gars soi disant cool en insulter gravement d'autres (pas moi en +) pendant 20 minutes sur le chat, juska tenir et encourager des propos racistes/xenophobe. Même si ça me fait chié que ça plaise à certain je v fermer ma gueule. Faites les commentaires que vous voulez, je lache l'affaire, sur ce forum ( c marrant seulement en live), voila j'espere que ça fait plaisire à certains :), je suis toujours content de faire plaisire. En contre parti tant pis pour le manque d'animation qui en resultera, a moins que nico persevere ;) Sinon j'aime tout le monde, surtout baron, gix et nico qui font vivre TA sur goa et la lfjr, pas trop erindel et calgar car ils ont arrété de jouer, et phid/steph j'ai un peu de pitié pour eux, mais juste un peu car ils s'en foutent...

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je sais pas nab je vais y reflechir ;)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon Nab ta gueule !
Sinon je t'en colle une, le nain ! ok ?
Pour parler plus sérieusement entre adultes, je pose la question à Phidias ->

De quel cadeau de Noël tu parles ?
La personne de la gente féminine ôtant ses vêtements ?
ou du recorder avec erindel sur glacis ?
(Je rigooooole, j'arrête de parler de ce ffa a 2 balles (avec baron d'ailleurs) )

A+ les potos.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 02:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf putin vais jamais pouvoir pioncer moi : /
tiens cal meme pas bonjour ,rien : /
pas grave je m'en passerais ..
toi c comme nab , je pense pas t'avoir refuser un duel une fois , mais bon ... ( heu je rectifie, g refuser un duel a nab tt a l'heure sur goa,je comprends pas d'ailleurs pkoi y ve jouer avec un noobs comme moi ..)
ce doit etre d'ailleurs pasque je suis nobbs que g aucun blem pour jouer sur goa.

bon je laisse là les insultes comme dit gix on peu dire la meme chose autrement, sauf que je tiens a te dire nab que si je t'enfiles c a sec :D
a gt plutot reservé moi ? peu etre .mais peu etre aussi que tu jouais pas tant au con ?? kan a voir ki se prend au serieux ...
tu dit rigoler kan tu viens sur goa, moi pour rigoler g pas besoin de me foutre de la gueule des autres .
tu t'entends tres bien avec des gars du clan ? ça t'as pas gener des les traitez des plus noobs de tt les noobs pourtt (heureusement que tu t'entends bien avec eux ..)
tu parles du clan baron ,je parle pour le clan baron.
comme je l'ai dit tu agis comme une gonzesse,si tu pensais a quelqu'un en particulier fo pas mettre tt le monde dans le meme sac ...
se servir de son com en ffa sur petite map ...je jouais essentiellement sur petite map auparavant ( connection et pc pourrave ) tenebrae ,sherwood,l'antre du renard et quelques autres si comme tu dis on y va tous a coup de com la partie n'ira jamais loin ...
non nico kan tu t infiltrer dans le clan ct apres l'annonce du tournoi tu as voulu le remporter pour te moquer de nous ( g c pertinnemment que tu diras que c pas vrai , pour faire la paix il y a bcps d'autre solution )
mais ma chere kat tu merites mon attention autant que tt le monde sur goa :D
ta vie a ete detruite ?? povre fille vas ,tu connais rien a la vie , des malheurs tt le monde en a vecu .les tiens n'on pas vraiment du te toucher bcps, ne serais-ce que sur le net les gars a ki il est arriver quelque chose decroche quelques temps . toi ça n'a jamais ete le cas.je me rend bien compte que je suis mechant avec c quelques paroles , mais une vie detruite ne ressemble pas a toi , j'en ai deja vu des vies detruites ,y en a plein les cimetieres ( notons tt de meme que je ne te souhaites aucun malheur ) , je tiens a le preciser au cas ou l'on veuille detourner mes dires ...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

'tention a pas depasser la limite de la civilité les amis. on prend une grande respiration, on fait un pas en arriere, et on s'insulte uniquement a propos de TA svp.

exemple: nab, je vais tuer ton chat !

ah non merde....

voila : nab, je vais tuer ton krogoth !(c'est le nom de son chat)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erindel tu connais alf l'extraterrestre ? ;)
c'est un mangeur de chat :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.. fo savoir nab t'assumes ou t'assumes pas , d'un post a l'autre c jamais la meme version.
du sang froid ... tu c ce que ça ve dire seulement ? c quelqu'un , ki lorsqu'une situation exeptionnel voir perilleuse se presente a lui , est capable de reagir rapidement en gardant les idees claires . moi , je suis un sanguin comme on dit , g l'adrenaline ki se met a bouillir quand je me fait pourrir par un narvalo comme toi , ma premiere reaction serais de te peter les dents a coup de lattes , malheureusement cacher derriere ton pc tu es bien a l'abri , et , fais donc bien le malin . ce ki fait que je ne peux que t'insulter . mes insultes sont grossieres c certain , mais malgré tt salvatrices pour ma santée :D , surtt envers quelqu'un ki les meritent . je suis certain que tete a tete tu userais d'un peu plus de diplomatie et ferais bien moins le beau . mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de sang froid , au contraire meme , je suis certain d'en posseder bien plus que toi . je ne raconterais pas ma vie comme tu dis , mais des situations tendues , ou il fallais reagir vite et bien , j'en ai traverser plus d'une et jusqu'a aujourd'hui g tjrs su adopter la conduite adequate , garde mon sang froid et reagi promptement , alors kan tu parles de sang froid assis derriere ton pc je rigole :D .

non toi tu insultes pas directement et ouvertement , tu preferes louvoyer , tu blesses les gens avec des mots "propres" , mais tes propos n'en sont pas moins sale
pour autant . si je dis que t une gonzesse c pas pour rien ... a te lire seulement je peux te dire que t un fils de bourgeois " bien eleve " dans un quartier huppé entouré des pekinois de ta gtrd mere , debordant de mesquinerie .
je crois jamais avoir dit que gt cool , g meme dit lorsque qu'on me demandais de me definir que gt quelqu'un ki pouvais etre tres sympa mais aussi quelqu'un ki peut etre tres con si l'envie me prend ( vas'y nico tu peux reprendre mes mots , vu qu'apparement tu n'as pas assez d'imagination pour en trouver tt seul ) je ne cherche nullement a etre agreable a tt le monde , seulement avec ceux que j'apprecie et il y en a pas mal ...
je n'ai jamais tenu de propos rasciste , ni meme soutenu qui que ce soit ki en proferait . toi tu es arrive sur goa au cours d'une engeulade entre moi et deux gars , un 4eme s'en etais mele et a lance des insultes rasciste ( leur race etais et est tjrs inconnu ) a aucun moment tu ne m'a vu dire , oui tu as raison , continus , ou autre . mais , toi , en tout partialite et sans animosite aucune :D :D :D... tu as saute sur l'occasion pour me faire passer pour un rasciste et a me traiter de facho ( ce mot vaut a mes yeux et toutes les insultes que je t'ais dit et celles a venir ) calgar ki a assister a cet episode etais daccord avec toi n'ayant pourtt vu aucune insulte rasciste venant de moi , ni meme un soutient quelconque . je ne peux etre tenu responsable des propos des autres et j'avais deja bien assez a faire attention a ce que disait les deux interesses et a ce que j'ecrivais .... bizarre ta reaction sur ce coup pour kelkun ki ne m'en ve pas :D tout ce que vous avez su me dire c " tu le soutenait " alors que vous etiez arrive en cours de route et meme kan je vous ai dit que ct lui ki ct greffer a mon engeulade .... heureusement que l'inquisition est termine , avec vous je passais au bucher ... bande de putes va . là c vrai la haine me prend , si je pouvais je te marcherais sur la gueule .
alors non nab , toi tu insultes pas , tu ne t'abaisses pas a ça .......
par la suite nico et kat m'on ressorti que gt un rascsite ( tiens on c empresser de repandre la nouvelle il semble )... eux c encore pire ils etaient meme pas là ( oui kat je c tu a rien dit encore je suppose ... on etais sur goa sur une partie en attente , un des gars t'as proposer de venir , tu as dis non y a baron c un gros rasciste ... salope !!! ) tin ça me reprend grave mon envie de vous pourrir la gueule ....
la moitie de ma vie je l'ai passer en cite , les trois quart de mes potes etais arabes . aujourd'hui encore g des amis turc et albanais . il en est deux sur ki je peu compter a 100% 1 turc et 1 albanais . je sais que si il le fo il risqueront leur vie pour moi , et moi j'en ferais autant pour eux ( je suis loin d'etre un tracheu comme toi ) je suis sur aussi que ces gars là , si je te les presentes , te casserais tt les os de ton corp pour te faire ravaler tes paroles . t'as du mal a y croire ? me cherche pas trop nab , toulouse c pas si loin , la semaine derniere je me suis taper 900 bornes sur un coup de tafu , aller retour en 24 h , pour passer une brasse a mon frangin ki deconnais . 34 place de l'etoile ça doit pas etre difficile a trouver . au pire au 2 rue marcel clouet habite quelqu un que tu connais , peu etre k'en lui demandant gentiment y nous dirais ou tu creche , si ce n'est le cas ...... tu as deja entendu les os d'une jambes casser sous des coups de battes de bass-ball toi ?? moi oui , je peu te dire que ça fait drole .. je peu te dire aussi que le gars donne pere et mere pour que ça s'arrete !!!
c pas une menace nab , simplement il fo bien que tu comprennes qu'a vouloir jouer au plus con avec moi tu peux etre sur de gagner . mes comptes je les ai tjrs regler de visu , tu te crois a l'abri a toulouse derriere ton pc les pieds en eventail , je pourrais bien te prouver le contraire .
tu peux , si tu ve , imprimer ça et aller pleurer chez les shmits , voir meme ta mere , mais vu que de toutes façon c de la pure mytho de ma part :D , je risque tt au plus une peine de sursis et une amende .....
si au pire quelque chose t'arrives (independement de ma volonte bien sur , accident sur la voie public , altercation entre vouyou ki tourne mal ) je risque koi moi . un ticket de retrait bancaire a la date voulu , deux trois personne ki certifie que gt chez moi a jouer aux cartes avec eux , et l'affaire est dans le sac comme on dit . bon aller imaginons encore plus pire , g fait des menaces noir sur blanc ( arf heureusement que g pas ecrit blanc sur noir ...) il pese sur moi de fortes presomptions , on m'entaule quelques mois , j'en mourrais pas !!! ça m'ai deja arrive , ma femme m'attendra ça ne me fait pas souci ..........

mes paroles ne plairont peu etre pas a tt le monde c certain , je m'en fou , g personne a ki plaire ici .....

bon ben voila quoi .. oublis moi comme je te l'ai demander a plrs reprise , c tt ce que je te demande , evites de me denigrer a tort ,de plus , je tiens a preciser tt de meme que je n'en viendrais jamais , mais jamais a de tel extremitées et que j'essaye seulement par la presente de t'intimider pour que tu me fiches la paix :D :D :D


ps : heureusement que tu m'aimes :D
saches que moi aussi je t'adores ... a 4 pattes bien entendu :p
a oui un truc encore c vrai toi et nico ne dites pas que vous etes fort ( bien que vous le sachiez comme tu dis )vous traitez seulement tt les autres de noobs , c sur ça a rien a voir
voila sur ce , bien le bonjour chez toi , ça fera plaisir aux mouche :D

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf , heuuu g depasser les limites de TA led ??

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dire que tt ceci est le fruit de ma super imagination megalo parano galopante :D

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que casser les jambes de quelqu'un a coups de batte de base ball c'est peut etre un peu exagérer baron, en effet. comme tu l'as dit ca picote un peu quand meme. je ne pense pas que le caractere de cochon de quiconque sur internet merite de prendre la peine de se deplacer pour y remedier.... mais c'est ma vision des choses. enfin comme dirait abné, c mon coté chevalier blanc misericordieux qui ressort ;)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon allez on en remet une couche ...

Oué c clair que tu t'enflammes un peu :)

Tu nous ressors une vieille histoire qui m'était complétement sortie de la tête, c vrai que sur le coup, le gars faisait parti de ton clan si me souviens bien, Je t'ai jamais dis traité de raciste je t'ai juste que tu donnais l'impression de cautionner ses dires et apparement j'étais pas le seul à qui t'as donné cette impression. Apres T' as démenti et pour moi l'affaire était close je vois pas pourquoi tu veux en faire tout un plat.
Par contre Que nico ou kat étaient dans la salle à ce moment sous un autre pseudo c bien possible alors evite de tirer des conclusions trop hatives :)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

30minutes de lectures pour rattraper un jour de post de retard :/ ? éprouvant.....
Baron je crois que tu devrais etre le premier a comprendre que la violence ne mene jamais au bien. Moi-meme jai vécu lgtps ds une cité (un pourcentage bien plus important que toi... jai bien moins de vie derriere moi !!). J'y vis en qques sortes tjr un peu, vu qu'il y reste mes fréquentations. J'ai vu des trucs pas tres joyeux. Et je crois que tu aurais toi aussi du te rendre compte de cela... Voir une jambe cassée t as donné envie de casser une jambe ? Sache que la culture est en des chemins qui permet de sortir de cette misere, qui est bien plus souvent le reflet d'un desert intellectuel que le signe d'un importement spontanné...
Sinon pour ce que est de cat, je vais me ranger au coté de Calgar. Elle est en effet, malgré ce qui semble paraitre, tout ce qu'il y a de plus attachant. Je trouve normal qu'elle ne veuille pas raconter sa vie. Malgré cela, elle en laisse bien entendu - si le contexte y est favorable, l'ambiance bonne et linformation pas trop personnelle - transparaitre quelques fragment. Ainsi, pour finir, Cat est une fille bien, tout ce qu'il y a de plus respectable. L'attaquer sur le plan personnel (baron!!! => vie détruite) n'est que méchanceté et violence de propos, visant seulement a nuire.
A part ces posts qques peu déplacé, il en reste que baron reste un joueur de niveau tres correct, souvent présent, respectant et respectable... Sympa la plupart du tps... je ne comprends donc pas trop cet emportement ??? Qui a en plus l'air de découler de qqch d assez anodin..
Gix, ds une semaine cest les vacances... Je te promets de te donner ma partie des gnugs avant noel :)... sa sera ton cadeau.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 12 déc. 2003 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dis pas bonjour hein cal surtout ! tortureur de chats, va !