Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Réponses: 138   Pages: 10   Dernier Message: 29 août 2005 00:53 par: Ammaury-arm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 138   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
Ocine

Messages: 174
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas grave c deja ca tu fera mieux demain lol

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 10 déc. 2003 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

te repondre ou pas te repondre? je me suis demandee. t'ignorer ca me convenait bien jusque la mais c trop dur pour toi dirait-on, donc je suis une iceberg ... c assez nvx ca me change des autres noms qu'on me donne sur goa, c presque joli, bon je passerai sur le reste (ce qui sert de gonzesse, qui manque je trouve singulierement de poesie a mes yeux mais je n'attendais rien de bien de quelqu'un qui eleve la mediocrite de penser a un tel niveau)
premierment je ne me rappelle pas avoir dis que ct pour les joueurs qui savaient pas jouer les ffa. peut etre l'ai je dis et la je ne m'en souvient pas, cela etant dis je pense que le ffa supprime l'importance de l'uc et donc reduit les qualites des bons joueurs et nivele le niveau
c pour cela que je pense que c nul a pleurer, defoulant a la limite. je pense que je ne saurais jamais jouer un ffa puisque mon plus grand plaisir est d'attaquer meme si je n'y arrive pas tjs et souvent mal et que pour un ffa c souvent une erreur puisque ca nous laisse sans defense, puisque de ttes les parties que g pu voir c ce blinder de defense et produire produire produire et euh ben voui produire je trouve ca mediocre autant aller sur un jeu qui est pas en temps reel ca changerai rien.
a l'avenir evite de me traiter de glacon, si je mets autant de distance entre moi et les autres c pas par mesquinerie, egoisme, ou pretension, c une necessite pour moi
petite nuance a ma phrase precedente pour toi et certains bd c parce que je ne vous apprecie pas du tout

baron_

Messages: 803
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 07:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon aller 4h goa c mort je me fait chier autant venir un peu dire du mal :) a non tiens..
salut steph , je te remercies de tes quelques mots bien agreable dans ce monde de brute ;)au moins un ki ne me trouve pas nul a chier ça me rassure ;)
nico t vraiment le roi des cons ,avec toi g deja une des deux personnes(sur 10) ki on lu mon post avec attention et a la rigueur il me suffit que les seuls personne cités lisent mon post pour etre content :).c vrai que mes infos date un peu ,il est vrai aussi que tu t'etais infiltré dans le clan en te faisant passer pour un noobs si je me souviens bien :) t'aime bien ça toi faire croire que t nul pour eclater l'autre plus facilement :)bon a la rigueur c pas le probleme tu es plus fort que moi et je ne pense pas t'avoir discuté ça.ça ne fait malheureusement pas de toi un bon joueur ,t'en est loin...
je ne c pas gerer koi au juste ?le mec ki viens dgun mes structures au com genre ab, y a koi a gerer expliques, toi ki apparement c faire ? pour moi le mec ki viens dgun avoue son impuissance . un mec me pose un gardian ss le nez ,je vais pas le dgun .
c pas un probleme de gestion gros naze ,c simplement que je c que c gavant , tu saisis ?? non ...t trop bete...toi tt ce que tu vois c ta victoire eclatante :)
je vois que je ne m'etais pas tromper en te supposant a l'origine du clan gg sur zone :)toi t du genre marilyn mansson ,le mec ki c fait enlever 4 cotes pour se pomper le dard...tellement imbu de sa personne que c'en est affligeant ....gg ocine ..cette idee ne pouvais etre que de toi ,comme tu dis des idees tu en as ça se voit (genre regardez it's me sur mon piedestal)..comme kan tu a voulu nous imposer ton clan bidon sur goa comment ct deja ,a oui les X_blaireau :D ça ct de la super idee a la nico ki se mord le noeud (a la mord moi le noeud ..marylin.. tu fais le rapprochement ?non bien sur)elle a pas fait long feu ton idee :)gageons que ton clan sur zone ne dureras pas bien plus longtemps,...ça te deranges pas qu'on te salut alors pourkoi tu me parles des barons ki le font kan tu arrives sur goa .kess j'en ai a foutre moi ??c pareil chez moi ?? t deja venu chez moi toi ? ou alors par là tu ve dire koi ?pasque le "(incroyable) c pareil chez toi" g pas bien saisi : /

nab tu fais fi de mes explications tu resumes ça en deux mots , j'ai refuser .oui c vrai g refuser...restons en là si tu ne c koi dire ..je remarque seulement comme a chaque fois que tu coupes court a ttes discution..mattes donc ton match de foot ... (et c moi k'on traite de rachitique du bulbe...)encore une fois y aurais pas eu de provoc de ta parts nous n'en serions pas là,tu jettes un pavé dans la mare(comme dirait ab)et tu t'etonnes d'etre eclaboussé , pour finir c moi le neuneu .t'en as rien a foutre de moi alors oublis moi(ça aussi je crois te l'avoir deja dit)tu reste dans ton coin et je resterais dans le mien ..le mot de la fin le voila ,les barons t'emmerdes et moi je t'encules, la difference entre toi et moi , c que moi j'assume mes paroles si tu me demande "toi tu m'encules ? je te repondrais oui je t'encules , et bien profond ( et avec le sourire ki plus est):D

ps:a oui c vrai moi aussi g remarquer le bug de goa mais moi g du bol, g pas besoin de creer de nouveau pseudo a chaque fois pour me connecter , c bizarre hein !!!!

katarina... a nous :)
je c bien que c difficile de ne pas repondre regarde moi 5h du mat et me voila tt tremblant derriere mon pc :)
ça c sur des noms d'oiseaux tu en as eu ...
"ce qui sert de gonzesse, qui manque je trouve singulierement de poesie a mes yeux mais je n'attendais rien de bien de quelqu'un qui eleve la mediocrite de penser a un tel niveau" que tu dis ..
contrairement a ce que tu as l'air de penser, mes paroles on un sens (a mes yeux) .il y a maintenant quelques années que je te "connais" ,tu n'as aucune personnalité tu ne fais que te calquer sur la façon de penser de ton mec voir de nab le cas echeant , pkoi je dit ça ? avant tu etais mad-cat, une personne avec ki je n'avais jamais eu aucun accrochage et avec ki je m'entendais plus ou moins bien.un jour tu as decidé de sortir , heu aller n'ayons pas peur des mots ,avec ce qui te sers de mec :).de ce jours tu as commencé a avoir mille pseudos (puisqu'il le fait pkoi ne le ferais-pas ,t tu dis )de ce jour tu as commencé a etre un peu plus froide et distante ( il est vrai que avant tu n'etais pas particulierement chaleureuse mais juste reservé aurais-je dit...)normal me diras tu ,je ne m'entendais plus avec nico. etant incapable d'affirmer tes opinions tu as preferé adopter les siens( a oui c vrai y a eu aussi le coup de vos pseudos ak sur goa , je vous avais bien tuer aussi cette fois aussi hihihi là le fossé c un peu plus creuser )...mais ce que je te reproches a toi c d'etre aussi fausse que nico .oui ,il n'y a pas tres longtemps une nana se pointe sur goa, melodia qu'elle s'appelais , elle venais de temps a autre le soir faire un tour sur goa.une gonzesse tt ce k'il y a de plus sympathique( c pas tres vieux ct en debut d'annee )g meme essayer de te recruter si tu te souviens (merde je me suis dit une nana aussi gentil ce serais bien qu'elle fasse parti de la bande) il est vrai que cette nana etais là rarement en meme temps que nico .. moi pas une seconde g penser a toi : /ça a durer comme ça un tit moment, g seulement su que ct toi la fois ou je me suis engueuler avec nab ou nico a propos de je ne c plus koi et que tu as pris son parti .a ce moment seulement g su que ct toi. là serieux je suis tomber sur le cul comme on dit , on ne s'entendais absolument plus depuis un moment et toi tu arrives malgré tt a te faire passer pour une autre a mes yeux et meme a etre sympathique ????le probleme vois tu ,c que tu etais reellement agreable et je ne crois pas que tu te forçais(ou alors vraiment je suis miro, remarques etant quelque peu myope g des carreaux sur le blaire...)et je me dit now que quelque part en fait t pas si con que tu ve bien t'en donner l'air mais que n'ayant aucune force de caractere tu suis ton bonhomme comme un bon tit toutou ..peut etre que ton air glacial, ( bsr qu'tu dis kan t'arrives ,tu trouves pas que c un peu pedant ? ,l'iceberg c pas pour rien...) sers a te protegé comme tu dis mais se proteger ne ve par dire prendre les autres pour des merdes (chacun son point de vue bien entendu)
"le ffa supprime l'importance de l'uc et donc reduit les qualites des bons joueurs et nivele le niveau" ..deja l'uc je c pas ce que c moi : /( deux neurones a la derniere connection ,avec du mal ,n'oublions pas ..)donc je ne saisi pas ce ki reduit les qualitées des bons joueurs .mais je n'ai pourtt pas remarqué une regression flagrante de mon jeu ( bon etant noobs il est certain aussi que g du mal a apprecier ce qu'est un bon jeu ou non )et moi contrairement a toi je pense que quelqu'un ki arrive a bien jouer en ffa sera un bon joueur en duel voir en ekip ( arg le mot ki tue) moi aussi vois tu mon plaisir est a l'attaque, une fois sur hautes spheres, tjrs et encore ,je ne me suis pas pointé au centre g decider de m'enfermer et de ressourcer , je te dit pas comme je me suis fait chier (g jamais recommencer a moins de me faire refouler du centre)... seulement le ffa c pas je baisse la tete et je fonce dans le tas c pas defense et produire produire comme tu dis (encore que là je me permet de te faire remarqué que vos super parti en ekip sur desert par ex, genre bourrinage nivo 1 c quelque chose ...)donc si tu c jouer ffa ,car malgré tt y fo "savoir" ,tu defends d'un ou plrs coté pendant que tu attaques de l'autre et tu construit ta partie comme n'importe quel autre partie , c sure que bien souvent tu as deux front ,là ça peu galere mais d'un autre cote tu a double de carcasses :D .difficile a gerer diras tu , là je te dirais de demander conseil a ton cher et tendre lui y c gerer un rush com alors un second front ....moi comme il dit gerer un rush com g pas la solution encore ,mais par contre deux front ne me font pas peur et j'arrive parfaitement a suivre..lorsque vous aurez assimiler le fait qu'on ne peu pas tjrs aimer les meme choses et k'on est pas tous sorti du meme moules ,peu etre arreterez vous de critiquer les personnes aimant les ffas( c moi l'obtus ,fo etre ouvert a tous vous me ditent kan je critique les ricains...) ok tu as peu etre pas dit que les ffas ct pour les joueurs ne sachant pas jouer ,mais tu dis tt de meme que c du bourrinage......bourrine ki ve pas besoin de ffa pour ça.
pour ton tit sobriquet là tu le merite amplement, tu te donnes des airs de grde dame ,moi ça me fait rire.kan tu pointeras avec autre chose que "brr" dans la bouche on en reparleras,tu remarqueras seulement que moi quand je traite quelqu'un je suis capable d'argumenter et de l'expliquer ,ce n'est pas comme certain ....est t'il besoin de cité :)
hem 7h vais pioncer tiens ...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 11:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon moi comme kat au début je voulais rester en dehors de cette discussion, dans la lignée de ces grands débats qui font que Ta me manque aussi. :)

Sauf que là tu abuses, moi j'apprécie kat et son humour entre autre, et je ne pouvais pas te laisser la critiquer impunément et de manière aussi gratuite en plus. Voilà qui est dit! Maintenant qu'elle n'éprouve pas le besoin de faire semblant de fraterniser avec certains des gens sur goa, ça peut se concevoir, qu'elle n'en aie rien à faire de ces gars là ça peut se comprendre aussi :) Je n'essaye pas de faire de généralités ni ne prétend établir de vérité absolue, mais avoue que dès fois tu recrutes un peu à la va vite et sans être vraiment trop sur de la marchandise :)
Ensuite pour ceux qui ont 20 000 pseudos (hein nico :) ), de ttes façons si mes souvenirs sont exacts c'est quasiment impossible de trouver qq1 qui veuille jouer sur goa c'est assez énervant d'autant plus qu'au lieu de nous dire dsl, j'ai pas envie de jouer avec toi, c'est plutôt merde y a mère qui fait des crèpes ou des conneries du genre, pour finalement voir le gars 5 minutes plus tard dans une autre partie. Perso j'arrive à comprendre ceux qui viennent sur goa pour faire du chat et aussi pour jouer, prendre un autre pseudo permet de trouver des parties et qd je le fais, je me fais pas passer pour newb (rarement :) ) et on essaye d'équilibrer les équipes.

A propos des ffa je pense aussi que c'est du bol, et que les com rushs sont gérables si on ne construit pas n'importe comment, heureusement qu'ici tout le monde s'en fout de tt ça et qu'on se prend pas la t^te, je peux dire ça et personne n'y verra d'attaque personnelle :)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon aller, gix c vraiment pour faire vivre ton forum que je repond, tu me donneras des etoiles j'espere ...

Ouais baron je suis le king de la provoc, tu devrais le savoir puisque depuis ke t arrivé sur goa dans le clan pap tu me vois de temps en temps sur le chat et de maniere generale mon humeur fait que je prefere y foutre la merde plutot que detre gentil et complaisant.
Mais au moins ça te permet de te défouler sur le forum ou sur goa, ça te fait du bien ? Tu te branles en pensant à mon anus au fait ? T plutot vaseline ou lubrifiant ? C kler que je suis du genre à rien assumer, désolé mais entre nous question sex ça marchera pas baron... je devrais aller voir un psy peut être, tu dois en connaitre des bons toi non ? Je te donne envie de m'enculer (jy peux rien si g du sex-apeal), moi tu me fais rigoler tellement t un neuneu, depuis que j'ai vu comment tu marchais (nan, comment tu courrais) et comment tu te prends au serieux je risque pas de te lacher... chacun son truc. C marrant car avant de revenir jouer à TA au debut de l'année j'avais comme souvenir que tetais un gars plutot reservé, en tout cas à la vieille époque (les gars ici qui se prennent pour des anciens de goa etaient pour la plupart pas encore là) tu l'ouvrais pas beaucoup, c bien que t'aies changé comme ça. Je suis donc agréablement surpris que tu pousses la discussion sur ce forum, au moins ça fait un peu d'animation. Justifie toi, explique toi et insulte dans des posts de 2 pages, la fréquentation va monter. Moi j'ai pas specialement de motivations ou de causes à defendre en ce qui concerne ce jeu ou sa communauté, je cherche à avoir de bonnes parties quand je viens jouer (sur goa c malheureusement impossible), et à rigoler quand je chat (sur goa c tres facile :) ), sinon vous pouvez tous aller au diable (façon de parler, sauf amaury, c un gentil gars lol). Allez j'attend la prochaine vague d'insultes ici ou sur goa. Montre moi comment t'assumes ta gentillesse et ton sang froid baron. Allez, sans racunes. Ah et j'allais oublier : je m'entends tres bien avec d'autres gars de ton clan qui se fachent pas pour 2,3 taquineries et qui savent rigoler comme frantz ou rattle, alors steplait parle pas en leur nom.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 13:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouah c long :)


quand baron s'y met, il s'y met a fond... bien content de pas etre la cible moi :p.

au fait salut cal ;)

et pour terminer ce post d'anthologie, je me permets de dire que le FFA est le style de jeu le plus difficile a maitriser a TA, car pouvoir dire qu'on gagne tous ses FFAs, ou meme 90 % d'entre eux, c'est pratiquement pas faisable. meme moi au temps glorieux ou vous etiez tous pas bon du tout, je n'y arrivais pas si les conditions n'etaient pas suffisamment favorables. Jouer en FFA n'ameliorera pas votre niveau question technique de jeu (et surtout le debut de partie), mais c'est une maniere de reflechir (pouvoir contrer toutes les tactiques possible tout en eliminant ses adversaires un par un) que je trouve interessante, meme si a la longue je trouve ca penible (les super anciens vous le diront, a la fin y a plus rien d'interessant sauf de jouer un 2v2 avec un pote comme allié). Donc ne pas demolir baron et ses FFAs svp, y a du bon dedans, meme si c pas le top du top. Une des meilleures parties que j'ai joué sur goa etait d'ailleurs un ffa a 3 sur triangle rouge avec baron. un super mega retour de la mort qui tue pour gagner apres 2 heures de jeu :), j'etais content :p.

ah bah merde le mot de la fin est plus long que le message. ca doit etre dans l'air du temps :)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais plus qui avait dit sur le chat que le ffa c'est comme la vie, c les plus vicieux qui gagnent. Nan mais serieusement le ffa ça permet de s'entrainer à se développer rapidement une grosse base lorsque la carte est grande, ou bien à bien se servir de son com si la carte est petite... Puis c marrant on peut faire plein de coups de pute (c marrant quand ten es pas la victime je veux dire). Donc gagner un FFA ça reste tres jouissif puisqu'en quelque sorte c pas 1 gars mais toute une ribenbelle de gars que t'as battu après moultes rebondissements. Mais bon c frustrant quand tu perds sans le mériter point de vue qualité de joueur et souvent ennuyeux, j'ai remarqué aussi que quand je smurf j'ai beaucoup plus de chances de gagner un ffa... mais vraiment beaucoup plus :).
Erindel pour que ta meilleure partie soit un ffa à 3 t'as du en faire des parties de merde sur goa...

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vois pas pourkoi tu me compare a manson enfin bon c comme tu veux ... g jamais chercher a imposer les X mais a faire comme les ACE simplement representer mon clan avec ses membre ki vienne sur goa mais avec ton crane de piaf ta rien compris. Sinon ta raison je suis pas un bon joueur mais ca derange pas ceux ki joue avec moi alors je m'en fou :) et bien sur ke une kestion de gestion meme si on te dgun un guardian tu dois etre capable de riposter et de resister.Et oui je me suis infiltrer dans ton clan en me faisant passer pour un noob histoire de m'amuser un peu avec vous pour faire le tournoi je me suis dit kon aurai PU faire la paix si je voyais ke vous etiez pas si con mais je me suis rendu compte ke c'etais peine perdu vu ke tu ma virer et ke ta annuler le tournoi

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une des meilleures, pas la LA meilleure.

la meilleure FFA que j'ai jouée je pense que c'est celle sur vert refuge, 6 ffa avec abné dedans... la fameuse partie ou je "triche" :). partie marrante et effet apres coup sur abn tout a fait dévastateur, le forum s'en rappelle encore on a bien rigolé :p

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hey ! j'ai ma photo sur le site de mon clan ! tu ne t'en sortiras pas comme ca phidias, je vais venir tuer ton chien ! :D

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors la mdr ! dony_darko/lapin blanc viens nous donner son avis de sage... bien sûr que tu nieras etre l'un ou l'autre de ces personnages, mais bon au contraire de baron ton idole t pas capable d'assumer faut croire. Tient je v voir si g pas garder les goamessages que tu mavais envoyé histoire de faire partager a tout le monde ton sens de l'animosité et du jugement. Ta menace de mort à mon sujet elle tient toujours au fait (j'ai deja commandé mon cerceuil) ? Le seul gars pour lekel je peux avoir du mepris c bien toi. Mais bon tu merites meme pas qu'on dise du mal de toi, t trop ... rien ... (c plus marrant de faire chier baron et sa ribenbelle de potes sur le chat de goa :D), et je te le dis ici puisque je denigre jamais mes adversaires ou partenaires durant une partie, quand je joue une partie je pense pas à ces querelles à 1 centime, une seule chose m'interesse, la victoire.

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais pareil moi aussi je pense ka gagner je suis un movais joueur de toute facon :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu vois Nabu tu viens de t'enfoncer !!
Tu viens d'insulter encore un gars cool.

Baron ne m'a jamais insulté, alors que je compte plus les fois où je me suis fait insulter par toi ou Nico.

Abnegation c'était différent, il insultait uniquement quand on le taquinait. Led ou gix ou n'importe qui d'autre ne m'a jamais traité comme vous...

Voilà...
On va pas en faire un fromage mais dans la vie y a des mecs cools (la plupart) et pis y a 2 exceptions...
Mais c'est pas grave...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 07/07/24
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié: 11 déc. 2003 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est toi qui a créé ce post steph ??
tu peux pas nous reposter un ptit truc pour noel comme l'an dernier ? histoire de detendre l'atmosphere...