medmo
Messages:
2 294
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Campagne Operation-Commando
Publié:
26 juil. 2008 17:11
|
|
1. TDT2
Round 2:
1. Trout barn 2. Crystal Crack (not to be confused with Crystal Cracked) 3. Hundred Isles
Round 3:
1. Voi Vittu 2. Acid Foursome 2 3. GPP (core vs core)
Round 4:
1. Trout Farm 2. The Level 2 3. Incandescence
Final:
1. Sail here* 2. Lakeside 3. John's Island 4. John's Pond (core vs core) 5. CPIA (no hawks) (open for change)
A part crystal crack, a4 2 et Lakeside (que personne n'avait joué jusque là c'est pourquoi elles ont été choisis), toutes les autres maps nécessitent un minimum de préparation avant la partie. C'est pourquoi la plupart des joueurs encore en lice jouent des dizaines de parties sur ces maps pour se préparer. Je ne sais pas si tu as déjà joué sur trout farm ou trout barn, mais si tu n'y as vu que le rush flash dans ces parties, c'est que tu n'as rien compris. La plupart des joueurs qui se sont qualifiés ont été meilleurs tactiquement, non pas parce qu'ils ont su construire plus de flash, mais plutôt parce qu'ils ont été plus malins avant et pendant la partie (excepté sur a42, crystal crack et lakeside encore une fois).
100 îles, inutile de te dire à quel point il faut connaître la map pour s'en sortir, tu le sais déjà je pense. vv, pareil. gpp, core vs core pour justement éviter une partie chiante avec des tonnes de flashes comme on en a vu et joué des centaines. the level 2, des tonnes de possibilités sur cette map, c'est un peu un mélange entre vv et gow avec 4 îles et des ooloks un peu partout, de très belles parties en perspective. Incandescence, nouvelle map lave. On risque de voir pas mal de flashes, mais on ne la connaît pas, il paraît qu'il y a des geos un peu partout. intéressant. Sail here, sail away en plus petit avec 6 îles rapprochées, pas la peine de faire un dessin. john's island, une bataille pour le milieu, pour l'eau, pour la terre, peut être du bombing, que demander de plus. john's pond core vs core, ça devrait être pas mal de voir les finalistes se débrouiller sans pels/hawks sur pond. et enfin cpia sans hawks, un peu bourrin mais c'était pour faire plaisir à phidias.
Tu as fait de 2-3 parties une généralité sur tout un tournoi. Raster a passé des heures à choisir ces maps en demandant à presque chacun des joueurs du tournoi si elles convenaient. Et je trouve le choix des maps très bon cette fois-ci, dans les autres tournois on avait souvent droit aux mêmes maps, gow, pond pond2, gpp, c2c, flasheller, pour une fois que ça change..
|
|