Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: TLL et unités ARM & CORE...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 1 avr. 2003 04:19 par: Mik »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
M3G

Messages: 114
Inscrit: 30/06/24
TLL et unités ARM & CORE...
Publié: 27 mars 2003 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore moi, décidement :-P

Voilà suite à la modif des hovercrafts solicitée par certains d'entre vous je me suis mis à modifier qqs autres unités ARM et CORE qui était un peu trop "inutile" ou pas trop efficace comme :

- les artilleries mobiles arm et core (allongement de la portée et amélioration de la précision pour un plus grand temp de recharge)

- le laser bleu du Apocalypsus/Doomsday (allongement de la portée sans toute fois arriver à celle de celui de l'arm)

- les mines (reduction des couts et surtout du temps de construction)

Voilà c tout ce que j'ai touché pour l'instant, si vous avez des propositions à propos de modifs qu'il serait bien de faire n'hésitez pas à m'en faire part. De même si les changements que je viens de faire vous semblent nulles ;)

[Edité par: M3G le 28 mars 03 12:15]

Total7

Messages: 59
Inscrit: 30/06/24
Re: TLL et unités ARM & CORE...
Publié: 28 mars 2003 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je le di aussi franchement ke kan g parlé des TLL , je ne trouve pas une bonne idée de touché aux unites arm core
bien sur certaine unités ne sont pas rentable , mais le jeu reste specialement ekilibré il me semble (c mon avi et celui de bcp non?)
mais on peut en discuter :)



M3G

Messages: 114
Inscrit: 30/06/24
Re: TLL et unités ARM & CORE...
Publié: 28 mars 2003 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci de ta réaction Total7 :)
Ca serait cool effectivement si on pouvait en discuter tous ensemble... alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Même s'il faut déménager et changer de chat ;)

eagle
Re: TLL et unités ARM & CORE...
Publié: 29 mars 2003 16:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense aussi que le jeu dispose d un equilibre au niveau unité qu aucun autre jeu ne peut se venter, toute fois je pense qu il est important de dire que chacun est a meme de choisir si il veut modifier les siennes ou non, apres ceux qui ne veule rien changer reste comme ils sont, j ai pour ma part telecharger des centaine de nvelle unités (qui font planter le jeu + ou - lol) mais chacun decide ou non de les ajouter, c est pareil pour les modif de specificité

a+

Mik
Re: TLL et unités ARM & CORE...
Publié: 1 avr. 2003 04:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ottez moi d un doute, les TLL doivent etre identiques ppour pouvoir jouer ensemble?

note: plutot une bonne idee de reduire le cout et tps des mines (celles ci etaient presque inutiles)...
sinon il est vrai que le jeu est grave bien equilibre, mieux vaut ne pas trop y toucher.