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Sujet: TLL
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 25 mars 2003 20:56 par: M3G


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Réponses: 9   Pages: 1  
alpha

Messages: 13
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TLL
Publié: 21 mars 2003 10:54
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M3G pourait tu nous donnez des nouvelles de ta races (tll)?
Merci d'avance.

stephan_et

Messages: 578
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Re: TLL
Publié: 21 mars 2003 11:58
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Je suis d'accord avec la question. Et moi, je cherche toujours quelqu'un avec qui jouer en réseau.
TLL forever !!!!
Quelqu'un ayant TLL peut-il me donner un RDV sur goa ?
(Je sais maintenant qu'il faut lancer TA.exe classique et pas l'exe TLL.exe)

M3G

Messages: 114
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Re: TLL
Publié: 21 mars 2003 12:25
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Et bien les nouvelles :

Je suis en train de travailler sur un pack extension pour TLL en bref ajouter qqs unités supplémentaire pour les TLL (les hovercrafts surtout qui manquaient) et des unités ARM et CORE pour rééquilibrer les forces car les TLL ont des unités sont équivalnt dans les camps CORE/ARM
(comme les dépots nivo3 et les fusion nivo3, les tours brouilleurs Navy) Je laissera par contre certaines unités TLL sans équivalents arm ou core histoire que les tll soient quand même differents.
J'essaye aussi de trouver des sons pour les mouvements de unités, pour essayer de faire different de l'arm/core.
Je fixe qqs bugs (liste des bugs içi: http://www.forumplanet.com/planetannihilation/topic.asp?fid=4918&tid=981248 )

Sinon grande nouvelle Syl de TAAN travaille avec moi, sur une campagne TLL qui devrair comprendre 15-16 missions ! Les 5 premières sont déja finies !

Voilà pour les news en bref ;)

alpha

Messages: 13
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Re: TLL
Publié: 24 mars 2003 10:56
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Merci pour les news M3G continue sur la même voie et tiens nous au courant des derniers news.
Merci d'avance

M3G

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Re: TLL
Publié: 24 mars 2003 17:15
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L'add-on est quasiment finit, tout les hovercrafts sont fait et il ne manque plus qu'un anti-nuke mobile aux TLL pour etre complet.
Si vous voulez voir la tronche des hovers tll c le lien suivant http://www.planetannihilation.com/tll/renders.html en bas de la page.

gix

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Re: TLL
Publié: 25 mars 2003 17:03
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Je ne sais ce que donneront tes hover, mais ceux de CC sont nuls, bien trop chers vu leur efficacite. Ca serait original d avoir au moins une race pour laquelle les hovercrafts vaillent le coup.

Calgar53

Messages: 818
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Re: TLL
Publié: 25 mars 2003 17:25
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Ouarf c'est pas vrai, les hoovers ne sont pas si nuls que ça .. je connais même qq1 qui en sort regulierement sur gow et ça marche :!

Total7

Messages: 59
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Re: TLL
Publié: 25 mars 2003 17:39
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les hover, bofbof, a la limite on peut les utilisé mais leur usine coute trop cher je trouve, pour un truc lvl 1...
autant faire des pels koi :/

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
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Re: TLL
Publié: 25 mars 2003 19:33
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cest surtout long a construire une usine d'overcrafts.

M3G

Messages: 114
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Re: TLL
Publié: 25 mars 2003 20:56
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Ok alors que peut etre je peux changer le temps et les coutes de construction des chantiers et hovers ARM/CORE mais il me faut des propositions...

J'ai en outre rajouté une usine d'hover que l'on peut construire sur l'eau. Et un hover à plasma pour chaque camp. Il y en avait deja un "gauss" mais pas possible de tirer par dessus les debris. Ce sont en fait des pitbull/reaper sur chassis d'hover.