Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Réponses: 94   Pages: 7   Dernier Message: 3 mars 2003 19:38 par: M3G


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 94   Pages: 7   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 | Suivant ]
M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 13:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci Krisstov ;)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 13:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que en champs libre ça fait mal.. que dans ma base sa fait bobo.. mais dans la base ennemi c cool :).. suffit de l'envoyer avec qques unités et cest la désolation dans la base ennemi... jai pu detruire un guardian un mutilator qques usines et repartir tranquillou... On doit meme pouvoir degommer 3guardians en 1 coup :) .. mais bon ya que les nouveaux pour coller 3guardians :(... Sinon jaime bien les effets visuels... du moment que les degats sont les memes, les unités peuvent tirer 10missiles je m'en fout :D.
Vivement les nouvelles buildpics parce que je comprends rien... les batiments se resemblent un peu sur les images et je mets 15 ans a trouver celui que je veux !!

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je peux réduire l'angle d'attaque du d-gun sinon ? pour qu'il soit plus concentré...

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon tu vas recevoir le fichier en 7morceaux bastet !! Au moins tu le recevras c sur :D

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pour les recoller je fais comment ?

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonne question :D ... je sais pas cest outlook qui les a coupé !! config outlook et voila :p

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c gentil mais j'ai pas outlook,mci quand meme kriss

Total7

Messages: 59
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors plusieur chose a dire : si tu redui le mex a 2 plutot ke 3 redui le pri de toute les unites, car elles sont + cher (perso jaurai preféré a 3 et les unites un peu plu cher,c plu simple ;) )
g trouver lekivalent de la massue (le truc avec 2 roues pour tirer) tré fort, meme un peu trop, le char a 180 metal a laser pas mal, la char a 300 metal je sai pas ce kil a de bien, un lance roket sur roue ki coute cher mais a par ca :/
L helico antisub ki marche aussi sur les batau avec 3 super torpilles un peu trop fort.
l iguana, ke je considère comme le maverik des tll , est aussi bien ke le maverik :) . Ya un des kbot un peu + cher ki foire (je sai pas pq,il utilise kune de ses armes)
et je pense aussi ke: Le paladin a 10 000 nrj laser defensor serai tré util si son laser ne tournai pas en ron ( en effet meme kan je lui di dattaker il ne sai pas sur kel unité tirer et ne fai ke viser une unité pui une autre sans jamais tirer ( comme dan la video au debut un des char contre les kbot lol ) )
Le whale est tré fun ( en multi je croi pas kon puisse se le permetre) et meme kan il sor de leau pour tirer on sai a pene le toucher (comme les pels) , mais kan il est dans leau camoufler on fai comment pour le repérer ???? :/ on le voi ni sur la map, ni avec un paladin(il a un broulleur) et un sub a un tré petit champ de vision alors....
Les lances torpilles terestre c une bonne idée mais il faudrai kils lancent leur torpilles plu loin parce ke la parfoi ca se crach a terre.
Voila je croi ke g tou di, mais ce nest ke mon avi, sur 4 ou5 parties ;)
Total

ps: g oublier de dire ke l AA sur leau est ineficasse, 1/3 des vies dun frelon, tire lentement et rate un vautour ki passe audessu de lui, pour 1300 metal(je croi) et 50 000 de construction, faudra bien lameliorer
si celui sur terre est pareil ba fau aussi lameliorer
(si tu a peur ke les arm ou core soi desavantagé, tu le pousse a 2500 metal et tu fai ke ca tu tou les avions :D )



krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désolé bastet... si ta MSN jpeux te lenvoyer directement.. sinon le probleme n'est pas réglé, qq1 est toujours recherché pour envoyer a Bastet le fichier racetll.ufo

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 17 févr. 2003 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon grace a kriss j'ai le fichier je vais l'essayer ce soir ou demain si j'ai pas le temps. mci kriss pour ta patience.

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 18 févr. 2003 01:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila j'ai essayer pendant 10 min pour voir un peu comment ct, c joli c vrai, mais pour moi

les tanks ont un peu trop le meme gabaris, je trouve que les differentes tailles ne son pas assez marquees, mais bon on s'y fera.

les tours de defence niv1 tirent-elle ttes a la meme distance environ?

le jammer faut l'enlever du niveau 1

les solars et ext devrait etre au meme prix et au meme rendement que pour arm et core, impossible de faire une strategie de rush hyper rapide: 2 solars usines puis 2 3 fouines je me suis retrouvee en manque de metal moi

sinon on voit pas bien les icones dans les menu de construction, mais bon je pense que c du provisoire

le dgunne bleu du com qui s'etalle bof je suis pas fan, c joli mais ca donne un trop gros avantage au com notamment quand celui ci rush, en plus ca aide ceux qui vise mal lol

voila c tt pour mes 10 premieres minutes

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 18 févr. 2003 09:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Total7> j'ai fais pas mal de modifs en suivant tes commentaires notamment au niveau des tourelles SAM... mais y'a d'autres points que j'hesite à toucher.

Bastet> Je veux pas trop faire une race qui reprenne exactement les idées et batiment CORE/ARM! Sinon ou est l'interet d'y jouer ? Le solar sera plus cher mais rapportera +, le mex par contre aura la même production.

Pour la taille des unités, c'est une question d'habitude :)

Le jammer niveau1 à disparu !
Quand au d-gun j'ai reduit l'angle et il s'étale bcp moins. Là aussi, je peux remettre un d-gun classique mais bon y'a plus d'originalité :(. Faut voir qu'il y a quand même une grosse contre partie pour le d-gun en défense!
Alors est-ce une insitation au rush ? je me demande...:p

George
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 18 févr. 2003 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai trouver le d GUN parfait je pense que tu devrai pas le changer, le gar qui l'utilisera connaitra les riques de l'utilisé s'il il prend les TLL.

Autre chose tu pourrai faire une unité style Krogoth pour pouvoir niquer le core ou arme anti krogoth

George
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 18 févr. 2003 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon j'ai trouver le reste niquel je cherche des idées d'unités un peu spétiales par rapport a TA
je te tiens au courany faut que joue un peu pour m'inspirer

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/07/24
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié: 18 févr. 2003 13:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut George !

T'as testé le Titan ? Dans l'usine niveau 3 au milieu à droite... C'est un k-bot géant qui est assez efficace, 2-3 fois moins fort qu'un krogoth quand même :p

Merci pour tes suggestions ;)

[Edité par: M3G le 18 févr. 03 13:48]