Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: certain crois au pere noel ...
Réponses: 181   Pages: 13   Dernier Message: 1 févr. 2003 11:39 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 181   Pages: 13   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivant ]
erindel

Messages: 535
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 11:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

restons des gentlemen, please :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, m'obligez pas à rayer les grossiertés, j'ai pas que ça à foutre !
C'est un jeu.
D'autre part concernant la zone et parce que j'y vais souvent il est indéniablement interessant d'y jouer car il y a plus de joueurs ( entre 80 et 110 en soirée ) et donc plus de chance de trouver des joueurs d'un niveau comparable au sien condition importante pour bien s'amuser.
Par contre c'est comme goa, il y a une proportion non négligeable de noob et de mauvais joueurs. je crois qu'essentiellemnt c'est un pb de nombre. J'ai aussi le sentiment que le niveau sur goa à bien progressé sur les 12 derniers mois, car avant on n'y trouvait QUE des débutants, aujourd'hui il y a pas mal de bons joueurs.
Le pb de goa c'est surtout son interface...

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

calgar tu as peut etre battu kengo mais pas moi .
confonds pas , c est vrai que tu est prof?
alors il font comment les eleves pour pas te supporter ils sechent.
on comprends le taux grandissant de gens qui ne vont plus assister au court fautes de prof correct.
quand a baron je repete pas si fair play en est la preuve les insultes..dommage si il l etait son jeu s ameliorait surement.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok gix tu réponds a ma question. avant tout le plus important c'est quand meme le plaisir du jeu et c'est pouquoi il n'y pas a avoir de mépris envers goa je crois ; le passage sur zone semble etre comme un passage obligé pour une certaine reconnaissance sans laquelle on restera un noob toute sa vie mais je p^rogresse plus sur goa que sur zone : déjà pour la langue et sur zone il n'accepte que les bons dans les parties intéressantes et moi jouer pour me faire insulter c'est pas mon truc donc quand on a ce qu'il faut en france entre joueurs courtois et bien je vais pas trop chez les ricains.
;)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m'etonnerait que cal soit prof vu qu'il est a l'unif :)

phidias, faut juste s'adapter sur zone, ca vient progressivement, et quand on demande de bons joueurs dans une partie, bin c pas pour deconner comme sur goa :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui phidias, c'est vrai qu'il y a une barrière de la langue. Par contre je peux t'assurer que le taux de cons est constant sur la planète ( au même titre que pi, e, h et quelques autres constantes courantes ). Sur zone il y a des joueurs très sympas et ouverts, d'autres moins, il suffit juste de les mettre ou pas dans ta liste de friends.
Evidement si tu te pointes dans une partie alors que tu n'as pas CC ou qu'il te manque des unitès ils vont gueuler; mais c'est un peu normal. Donc c'est un choix, mais je pense qu'ne restant sur goa tu progresseras moins vite. Ceci dit l'important reste de s'amuser. Pour info la plupart de mes amis sur zone ne sont pas amèricains simplement pour des raisons horaires...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Phidias, le nombre de très bon joueurs n'est pas si énorme sur zone et il y aura tjours des gens qui comme toi attendent désespérement pour une partie à leur calibre... si tu veux y trouver une partie pas trop prise de tête précise no experts, ou average players, ou je ne sais quoi .. on peux aussi préciser que ce sera sans emg etc, l'interet est aussi de ne pas toujours savoir le niveau de son adversaire, ce qui ajoute un peu de piment à la partie

ps : souviens toi les corniches de l'enfer, Kengo, et puis ça n'a aucune importance toutes façons, j'ai progressé depuis tout ce temps (presk 1 an lol) pendant que tu faisais mumuse sur les forums, donc ça n'a aucun sens (comme tout ce que tu dis)

Je te propose une carte petite parce que je sais que tu les affectionnes, telle que planète rouge, peine lune ou monde en fusion (les classiques) .. bien sur si t'en veux une autre je ne suis pas contre (à part marais)

A moins que tu n'aies peur (de perdre .. kengo mauvais joueur?? )??? ;)



[Edité par: Calgar53 le 23 janv. 03 15:54]

[Edité par: Calgar53 le 23 janv. 03 15:56]

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci.
mais ce duel calgar - abnegation quand va-t-il avoir lieu ???

baron

Messages: 46
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oulala mr steph prend la mouche g ne vois pas bien pkoi si ce n'est mon allusion au clan anti ab mais g ne crois pas que mes propos te visais
alors kan a voir si g vais obeir a tes injonctions...t pas flic toi ???
pis si tu ve vraiment m'en foutre une,lavette dit moi deja ou tu habite g viendrais bien la reçevoir ...
moi g suis a vesoul en haute saone et si t'a asser de couilles on pourrais vraiment se rencontrer voir ce que tu va me faire, là j'en rigole d'avance
je bouge asser a travers la france si c pas demain se sera plus tard mais au lieu de dire des trucs bidon genre tu va me cirer ou il faut que je me mefie bien de toi assure toi d'etre capable de faire c que tu dit ....a bon entendeur ki dit pov navet c kan tu ve tu viens me filer c que je merite suis tjrs partant mais tt ce que je peu te dire machin c que tu pourrais etre deçu de ta prestation ...mais bon tu me diras tu a pas besoin de tes dents pour taper sur le clavier c kan tu ve .......
le pire c que tu n'est meme pas sur que c de toi que je parlais et tu me menace ce qui me fait penser en fait que je te verrais jamais pasque tu a bien que la bouche pour parler j'attend de voir si t autre chose que ce que tu parait.......................
et kan a vos ricains moi je suis bien d'accord avec phidias et je preffere rester avec des français plutot que d'aller chez des ricains chauvins malgré le fait ki est certain k'ils ne sont pas tous pareil mais en fait c tt les bons joueurs ki sont comme ça y se prennent pas pour des merdes ceux la y a qu'a regarder leur façon de gerer leur pays ou leur politique exterieur pour voir a kel point y se croient superieur alors si vous ça vous plait d'aller les carresser dans le sens du poil tant mieux pour vous mais vous vous y croyez aussi a aller sur la zone comme vs dites a part led ,cal et grosse tete selon les maps tt ceux ki vont sur zone n'en revienne pas plus fort loin de la je peu vous en citer plrs
moi g tjrs ete sur goa toi gix par ex tu etais sur goa y a 1 an et demie tu me foutais des raclees facile(a mes debuts) apres tu a emigre sur zone mais bon tu est pas devenu plus fort puisque moi aujourd'hui je te bat trankille ss bouger de goa et ss passer par zone
alors si pour vous g reste un noobs,parceque je suis bien sur goa entre gars ki parle la meme langue deja et ki sont aussi nuls que moi...ben je me dit que l'esprit chauvin doit etre transmissible au meme titre que le sida ou autre et que je fait bien de rester chez moi plutot que d'aller me faire bourrer le crane chez des etres superieur ...

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...
Calmez vous un peu... vous etes conscient que cela decoule d'un jeu ? C'est un forum de discution general a propos de total annihilation.. Il ne s'agit pas de critiquer telle ou telle personne (meme si elle le merite...), mais de partager les experiences vécues dans le jeu dont il est question. Donc a quoi sa sert de vous provoquer ds des duels auquels vous, si bien sur le faisiez, n'en sortirai pas plus honoré. Donc arretez vos puerilités, sa ne sert strictement a rien.
Pour ce qui est de Zone ou Goa, il me semble que aller sur zone est un passage obliger pr certain joueur.. et ceux ci reviennent de tps a autre rejouer sur goa... cest dailleur pour cela, il me semble, que le niveau sur goa augmente de plus en plus... En effet, il est clair que des joueurs comme, pour ne citez que les plus connus et populaires sur Goa, Erindel et Calgar, contribuent a laugmentation de ce niveau... Avouez que vous regarder avec plus d attention une partie contre Calgar que contre un joueur de moins bon niveau tel que moi ;). Donc zone cest bien, sa sert a goa, et a ceux qui prefere goa, donc arretez votre petite guerre ridicule...

Total
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vou ete aveugle? naïf ? con? le debat avec ab c indefini , chacun sai tré bien kil a raison donc c tou, perso je sai tré bien les regles a respecter, pour moi ia ces regles et elle sont purment logike , rien de subjectif , et jen ai deja parler avec ab , le combat a deja durer, si je rassemble tou les truc de ab a se sujet , sur goa ou ailleur ca fai deja un fameu livre!
FAU RIEN LUI DIRE!
c t la 1er chose
(la j aurai bien envi de dire a ab , ne juge pas cal comme ca , il va sur zone et sur goa, et communike tré bien pendant le jeu , on peu evoluer rapidement en ojouant avec lui... mais ca je devrai pas le dire kar ab me reponderé etc....)
Par contre baron je sui pas daccord avec toi
Zone apporte beaucoup, partie plus ekilibrée en general ke sur goa (ia rarement 4 bon joueur du meme nivau pré a joué)
on entraine son anglai , on decouvre dautre culture (ouai pas vraiment mais bon...)
Et C pas des ricains , ia de tou vraiment, et koi de plus amusant kun 2v2 avec un ami french contre 1 australien et un Espagnol :)
sur goa ta evolué , mais tu a peu etre joué plus aussi , et pas les memes map ke sur zone, et kan tu jou vu ke c pas sur zone c des map a la goa(comet, PD , ...et zone c GOW , GPP par exemple), mais bon la je mavance sur un truc plus scabreu ...
Total

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il n'y pas de guerre krisstov. juste que les propos de stephan était super déplacé et si il avait lu le message de baron il aurait compris que ca ne s'adressait pas à lui.je sais pas pourquoi stephan a lancé ce genre de propos, de provocations (ce n'était pas ironique vu l'utilisation de majuscules), pourquoi stephan pourrait-il décider que baron ne parle plus sur le forum ? ce n'est pas son forum !!! en tout cas il ne doit pas savoir que baron est un gaillard de l'est de la france auquel j'aimerais pas me frotter....
en tout cas baron adopte une position et la defend sans démagogie.

tout ceci sans frottage de manche aucun.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Excuse moi baron,
je me suis peut-être emballé trop vite. J'ai vu que tu parlais du clan anti-ab et donc j'ai cru que tu parlais de moi. Visiblement il y a eu méprise et je suis allé trop loin dans mes propos.
Mea culpa.

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol baron c vrai ke je viens sur goa mais je ne fait ke discuter et apres tout tu me deteste paske g fait peter mon com sur toi kelkes fois et sa t rester en travers de la gorge c tout

erindel

Messages: 535
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas que des americains sur zone comme on l'a dit plus haut... des tas de hollandais, allemands, australiens et francais aussi... tout le monde, quoi.