Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: certain crois au pere noel ...
Réponses: 181   Pages: 13   Dernier Message: 1 févr. 2003 11:39 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 181   Pages: 13   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivant ]
Blue Tamc
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hey!! Ab ou je c pas ki! prend pas le pseudo de "Chrismor" (d'abord c attaché lol), je le connais personnelment tu t fais niker lol.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 10:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hé ouais abnegation...essaie encore. Va falloir que tu prennes un autre pseudo si tu veux vraiment foutre le boxon de façon crédible. T'as d'abord essayé krisstov mais tu avais oublié de changer le mail (thorgan1@caramail.com), puis t'as pris "un anglais à Paris". Puis tu t'es encore fait gauler avec "Chrismor".

Essaie d'utiliser plutôt "the-saint" ou "scientist", ce sont des gens qui ne viennent plus du tout sur goa.

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haha je vois que mon empreinte est toujours presente meme quand je suis pas la ca fait plaisir ca.
rendez moi responsable de tout ca m amuse ,meme si ce n est pas moi , c est trop drole de voir ca.
au fait je suis toujours un smurf depuis le debut de ma creation si vous aviez su lire les messages , toujours en invite moi.
que de chemin depuis mon depart de la lfta mais je vois que mon souvenir persiste et que calgar reprends mes traces en s esssayant a faire de meme.
que baron 70 profites de smurf pour ce tailler une reputation de fair play ,alors que ca na jamais ete un joueur fair play ;sauf si on est moin bon que lui.
bref la routine on dirais ici toujours les memes qui ecrivent et qui cherche a ce glorifier.
merci encore de croire que chaque invite est potentiellement abnegation vous continuez a alimenter le fonds de commerce que j ai abandonne; vous voulez une licence d exploitation?


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol je l'attendais celle là, Bien sur ce n'était pas lui les autres messages ... trop prévisible le Kengo

Mais commme il le dirait lui même en parlant de lui à la 3ème personne .."Kengo est imprévisible"

edit : arf j'ai pris l'habitude d'appeler kengo abnégation :(




[Edité par: Calgar53 le 22 janv. 03 19:17]

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 14:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qt à tes accusations, non je n'essaye pas d'être un con


[Edité par: Calgar53 le 22 janv. 03 14:56]

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol ab dans certain propos tu m'enerve mais de plus jouer avec les joueurs de goa m'as fait m'aperçevoir ke finalement t'as raison kekpard lol :)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:/ tu veux dire quoi Hermes la ?

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a ce calgar je comprends pourquoi il a perdu a chaque fois en duel contre moi, il pige rien.
kengo lui a piger comme hermes que l avenir de TA ce faisait sur zone.
moi j ai choisis a nouveau d arreter comme je l avais deja fait.
et quand je dis smurf c est parceque je n est jamais mis mon email d inscription LFTA, voila l explication smurf .
pauvre eleves si calgar est prof ,les eleves auront aucun avenir vu son discernement.
bon c etait la phrase du moment.
sinon bravo au rigolo de service qui mettront de l ambiance car ce forum serait par trop ennuyeu avec des bout en train comme les ACE.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'y peux rien si tu as peur de jouer contre moi en duel kengo
au fait je n'ai pas toujours perdu contre toi, au 3ème tu es venu dedépit coller ton com au mien :p

[Edité par: Calgar53 le 22 janv. 03 21:30]

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi l'avenir de TA est sur zone ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 22 janv. 2003 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Parce que boulet kengo est égocentrique et personne ne veut jouer contre lui sur goa

edit : sauf moi :)


[Edité par: Calgar53 le 22 janv. 03 21:24]

baron

Messages: 46
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 02:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu t encore pris les pieds dans ton tapis la chaudesse ?
je "profites de smurf pour me tailler une reputation de fair play"...en decode ça ve dire koi espece de rachitique du bulbe ?
et toi la grosse tete si ça te va pas les joueurs de goa avec ki tu joue plus soit disant pkoi tu viens te pavaner tt les jours avec ton ak hermes bouffon ? encore ce soir tu etais la pov naz
tu avais fait un message en grde pompe disant que tu n'y viendrais plus y parait ................
et là,toi l'un des plus acharne du clan anti ab,ki me les cassais pour que j'y vienne.y suffit que cette chaude me pourrisse la gueule pour que tu lui en taille une ????
tu me fait de plus en plus penser a une grosse suceuse en definitif
comme parole de .... tu te pose la on dirait
va donc jouer chez tes potes les ricains dans ton super clan et arrete de te la jouer tu me fait rire ...

baron

Messages: 46
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 02:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dit cal si personne voulais jouer avec cette ....... c peu etre pasque se faire deguner sa base a tt bout de champs c pas tres marrant tu crois pas ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 03:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais pourquoi, mais j'ai pas envie d'en remettre une couche :)

Pas enviede lui tendre une perche (dire que kengo se faisait passer pour les courageux anonymes du forum en était déjà une)

on en a déjà débattu sur un autre topic en +



[Edité par: Calgar53 le 23 janv. 03 04:58]

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 13/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 23 janv. 2003 09:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BARON de mes deux !!

j'ose espérer que c'est pas de moi que tu parlais à l'instant !!! ok ?
J'OSE ESPERER.
Méfie toi bien man... méfie toi BIEN.
La prochaine fois que je te vois insinuer des grosses connneries sur moi (en admettant que c'était de moi que tu parlais) je t'en colle une, petite me....de.

Alors maintenant tu vas la fermer. Je veux plus te revoir t'exprimer sur ce forum si c'est pas pour dire quelque chose de sensé.

A bon entendeur ... calme toi ... ET VITE .. avant que je m'énerve. OK ?