Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: 2003
Réponses: 51   Pages: 4   Dernier Message: 13 janv. 2003 11:50 par: erindel


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 51   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
erindel

Messages: 535
Inscrit: 05/10/24
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 8 janv. 2003 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

abn : la ferme.

les autres : vous oubliez les deux plus grands :) : picardoh et TAG_Rock :P





[Edité par: erindel le 8 janv. 03 19:43]

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/10/24
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 8 janv. 2003 19:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais mais ceux là je n'ai pas joué contre :)

c clair que ça me la colle, sauf que je te crois pas ;)

mauvaise pioche abn c par parcec qu'il y a ecrit novice dans son pseudo que c'en est 1.. enfin j'avoue c t bien essayé, mais bon a force de supputer on finit toujours par se tromper

[Edité par: Calgar53 le 8 janv. 03 19:17]

abnegation
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 9 janv. 2003 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu est bute toi et ca c est bien francais.
novice je sais tres bien que c est pas un novice pour avoir jouer contre lui .
mais comme tu crois que saint erindel va chercher bonheur dans son discours de poule dixit 'la ferme' c est de lui
comme quoi la basse cour ca lui convient tres bien.
au fait l animal embleme des belges c est pourtant pas le coq ca te plait tant que ca d etre les pieds dans la merd...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/10/24
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 9 janv. 2003 02:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et bouffon c'est francais aussi ?

Je ne crois plus un mot de ce que tu dis depuis un certains temps déjà, tu retournes ta chemise qd ça te chante dis une chose puis son contraire et n'avance jamais aucun argument pour ettayer ce que tu dis (c du cassage gratuit en gros)

Mais au moins tu as admis tes motivations, là pour une fois tu étais crédible, c bien tu progresses ;)

[Edité par: Calgar53 le 9 janv. 03 12:56]

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/10/24
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 9 janv. 2003 14:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon très cher abnegation adoré,
nous nous ferions une joie de te revoir pour le tournoi du 18/01.
Ainsi, tous les blablas seraint balayés d'un revers de main. Rien de tel que l'action et les résultats...


erindel

Messages: 535
Inscrit: 05/10/24
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 9 janv. 2003 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait abn j'ai du changer parce que ce que j'avias mis etait trop grossier pour gix (boah un peu strict la gix ;))...

euh attends que je reflechisse... oui l'embleme de la wallonie c'est le coq, et il me semble que la France c'est le coq aussi non ? la quand meme tu fais tres fort, tu insultes ton propre pays ... LOL :D il faut le voir pour le croire

abnegation
Re: elle est bien bonne !!
Publié: 10 janv. 2003 01:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est pas une insulte c est une constatation.
ta facon de pensee est si etrange erindel comme tu dis tu fais partie du arm commandeur elite soi disant c est pour ca que tu respectes pas le principe de jouer que en arm comme quoi sur triad du desert tu serai en difficulte?
vu des records de toi en core etonnant non pour un arm.
ca c est une derniere tirade juste pour la forme car j ai eu le resultat de ma these.

car si j ai fait tout ce tintamarre sur ce site c etait pour prouver que le pouvoir de detruire etait un facteur de construction malgre ce non sens .merci a tous pour vos temoignages etc..
merci tout particulierement a stephan qui ma donne un sujet en or.
j ai eu un a +
il etait important que personne ne sache ce que je preparai cela aurai fausse la donne.
peut etre a un de ces jours mais franchement je me suis autant amuse a jouer qu a faire ma these c etait top.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quelle thèse ab ?

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as jamais remarqué que kengo se prenait pour un sociologue ?

[Edité par: Calgar53 le 10 janv. 03 11:10]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien sur bien sur... construire quoi ? devenir un punching ball sur un forum c'est pas de la construction de quoi que ce soit.


quoi qu'il en soit si ca signifie qu'on en a fini avec toi, tant mieux :).

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 16:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai de gros doutes. Une thèse de quoi ? Vu ta syntaxe je ne peux pas croire que tu ais eu une note max sur un truc rédigé.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je le confirme.
Vu le style d' abnegation (Qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup malgré tout), ses fautes syntaxiques et grammaticales, il est clair que nous n'avons pas affaire à un bac + 5.
Je compte en moyenne une grosse faute d'orthographe tous les 2 mots. C'est du jamais vu, même dans les ZEP (Zones d'Education Prioritaire). On peut même limite parler de phénomène de foire...
;)



Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sur la forme on va dire B parce qu'il a toujours su esquiver les questions et pour les figures de style, mais les fautes de syntaxes font baisser la note

Surle fond je te mes un F-
pas convainquant du tout, vide, sans interet, aucune consistance ni argumentation !! ;)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 05/10/24
Re: 2003
Publié: 10 janv. 2003 18:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis en ZEP et ce n'est pas pour autant que je suis une chèvre en francais. Les ZEP sont justes les établissements de quartiers chauds. Il y a les memes moutons dans les établissements normaux, que l'on soit fils de riches ou fils des cités.
Cependant, il reste évident que les propos de Abnegation reste peu probable et totalement dérisoire, vu le sujet de sa these, et la facon dont il y repond, tout cela en ayant une note élevée.
En quelques mots, Abnegation fait plus chier. Soit tu viens jouer, soit tu te barres sans rien ajouter.
Krisstov :-p

abnegation
Re: 2003
Publié: 11 janv. 2003 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pensa que le nivo net eta for por la phonetique et que la syntax n eta pas de rigueur mais vu que en alsace on parle pas que francais et quand la faute est voulu.
t inquiete pas krisstov tu est maintenant le meilleur du clan armod et quand a erindel la frite tu peu la vendre a qui tu as envie.
erindel le faux chevalier partira en croisade contre les nouveaux abnegation accompagne de smurfs ..mais ce ne sera pas mouaa qui y repondra gaston.
et les clowns qui adorent ce la donner en insultants continueront comme avant .abnegation vous dit en revoir et est bien content que vous n ayez jamais su trouver la veritee quand je vous la disais,ca me donnera aucun remords a vous quitter.
ps ce mettre dans la peau d un autre c est aussi faire ce qu il faut pour le personnage combien tu voula de fotes?
la c est exagere mais commme c est simpl avec vous.
a propos nico trop simple tes faux smurfs manque de condition dans ton language etc...
une pensee aussi au smurfs de calgar.
n est pas cameleon qui v....