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Sujet: Euh...Merci
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 11 oct. 2003 14:37 par: DjamMaster


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Réponses: 5   Pages: 1  
sentenza77

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Euh...Merci
Publié: 5 oct. 2003 01:48
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Je voulai juste vous demander si qqun a le liens pour le patch juska 5000unités???Merci vraiment de vos réps!Pis juste un truc (je me suis remis a TA ya pas longtemps) j'ai jamais été la bête des bête a ce jeux mais c normal que les unités de combats, tourels etc n'attaque pas les unités quand elles le peuvent a distance mais attendent quelle apparaisent dans leurs champs de vision pour les attaques??j'ai le recorder et tout mais c toujours pareils!Allez ++!Et longue vie a TA(la base du jeux de ST pour moi):)

Calgar53

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Re: Euh...Merci
Publié: 5 oct. 2003 02:51
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mes de quel bete tu parle je comprend pa moi non plu !!!

gix

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Re: Euh...Merci
Publié: 5 oct. 2003 10:39
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Bon pour les 5000 unités, il ya un patch à charger. je ne crois pas qu'il soit ici, mais depuis les liens tu le trouvera facilement. En plus si ça trouve, il suffit d mettre 5000 dans totala.ini !
C'est tout à fait normal que les unités tirent qd l'ennemi arrive dans leur champ de vision. Leur champ de vision est souvent inferieur à leur portée si bien qu'il faut "ouvrir" le champ de vision de tes unités avec d'autre unités mobiles. C'est un des aspect important du jeu : le contrôle des unités.

sentenza77

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Re: Euh...Merci
Publié: 5 oct. 2003 18:40
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De la bete qui sommeil en moi :D!lol!Ok merci

erindel

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Re: Euh...Merci
Publié: 5 oct. 2003 21:47
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c 500 max dans totala.ini

par contre le patch 5000 unités fait lagguer si tu laisses 5000 comme max... mieux vaut le baisser a 700 ou 1000

DjamMaster

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Re: Euh...Merci
Publié: 11 oct. 2003 14:37
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Gix j'avais deja essayer de mettre 5000 dans le fichier .ini de TA mais sa avait pas marcher ;). Sinon pour les tourelle, elles ne tire que lorske l'ennemi est dans son champ de vision (a vue). Si tu veux k'elles tirent "au radar" tu va devoir construir une installation de ciblage (ki coute 1600 d'enrgie par seconde une fois construite :-p )