Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Questions... et recommandations... ???
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 19 juil. 2003 16:42 par: Nabucco


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Conrad_de_Marbourg

Messages: 3
Inscrit: 28/09/24
Questions... et recommandations... ???
Publié: 19 juil. 2003 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire à la Lfjr en vue de jouer un peu à TA.
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous jouent depuis longtemps, c'est le moins que l'on puisse dire, je vais faire office de noob ici :)
En tout cas je dispose du pack TA + TACC et patch 3.1, est-ce suffisant pour jouer ? Dois-je installer autre chose ?
Sinon, comme je suis une carotte :) Comment jouez vous sur le NET, comment vous retrouvez-vous pour jouer ?
Y a t'il des tournois afin de prendre quelques ratatouilles et surtout je l'espère progresser...
Jouez vous ailleurs comme sur la Zone ou le "truc" qui se fait appeler GOA... je plaisantais :)
Merci d'avance pour les réponses et je l'espère à bientôt.
Si vous me croisez, soyez un peu indulgent...
@+
Conrad

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 28/09/24
Re: Questions... et recommandations... ???
Publié: 19 juil. 2003 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je suis nouveau... mais je peux répondre à tes questions !
Tu as tout ce qu'il faut pour jouer, cependant il te manque un outil très apprecié par les joueurs : le TAdemo Recorder. C'est un logiciel qui se greffe à TA et qui permet d'enregistrer les parties que tu fais sur le net, c'est idéal pour progresser car après t'être fait massacrer tu peux matter la partie et voir comment tes adversaires ont jouer !!! En plus de ça il ajoute tout un tas de fonctionalités et raccourcis suplementaires pendant le jeu, y'a pas à dire c'est un must ! Tu peux le telecharger sur le site de la lfta dans la séction Ressources/Recorder.
Le lieu favori des frenchies pour jouer est sans nul doute www.goa.com (niveau moyen), mais si tu maitrises un peu l'anglais tu peux jouer sur www.zone.com (ya pas mal de français ki trainent là et tu y trouveras les meilleurs joueurs comme les pires debutants), ou bien telecharger les clients PW sur www.phoenixworx.org ou bien GBL sur www.gamingbattleleague.com , ou meme encore aller jouer sur gsa (game spy arcade) là encore il te faut le client gsa.

voila je crois ke j'ai été exaustif :o, ha si encore une chose, si le site de la lfta concerne la communauté francophone de TA sur le site www.tagamers.net tu trouveras tous ce ki concerne la communauté internationale et aussi des sous sites très interessants comme www.tadrs.net (plein d'enregistrements de parties)
ouala ouala

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: Questions... et recommandations... ???
Publié: 19 juil. 2003 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il te faut aussi absolument le deuxième pack d'unités cavedog qui en contient inédites

rapide et léger à installer, il se trouve entre autres sur cette page http://thxklan.multimania.com

Conrad_de_Marbourg

Messages: 3
Inscrit: 28/09/24
Re: Questions... et recommandations... ???
Publié: 19 juil. 2003 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh bien dis donc, c'est très sympa tout ça...
Un grand merci à Nabucco pour toutes ces explications, c'est plus que je n'en espérais.
Par contre, j'ai une question suite au msg de Calgar : Le pack d'unités est-il nécessaire pour jouer avec la communauté TA et surtout est-ce qu'il permet de jouer avec un max de joueurs sans être bloqué ou ralenti.
Je suis pour l'officiel 100% et je suis pas trop au fait des unités add-ons, pour preuve en parcourant le site je viens de telecharger seulement maintenant les 6 unités supplémentaires de Cavedog.. :)
En tout cas merci encore à tous les 2 pour vos réponses.
Ah oui une dernière chose je viens de downloader ICQ, je vais l'installer afin de pouvoir juoer plus facilement avec vous tous.
Donc si vous voyez un "Conrad de Marbourg" ce sera modestement moi, alors à bientôt.
@+

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 28/09/24
Re: Questions... et recommandations... ???
Publié: 19 juil. 2003 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho oui calgar a raison ! Grand oublie de ma part, il y a 6 unités officielles suplementaires (il faut les avoir) que tu peux trouver sur tous les bons sites de TA, ou bien meme le site officiel www.cavedog.com
le mecano
l'immolator
le herisson
le scarabé
le necro
la puce

ouala