Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 24 août 2003 20:10 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 32   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 10 juil. 2003 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

abnegation n'étant plus actif, je vois pas a quoi sert ce clan steph :D ...?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 11 juil. 2003 10:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a celebrer la victoire ? apres tout s'il n'est plus la c que ca marche... c comme les colliers anti-ours polaire... j'en porte toujours un sur moi hé bin j'ai jamais vu un seul ours polaire s'approcher de chez moi :D

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 11 juil. 2003 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce clan doit subsister.
Pour pas qu'il revienne !!!!!
A chaque fois qu'on lui mettait une raclée, il se suicidait sur nous

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 12 juil. 2003 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au moins tu sais quoi faire dans ces cas la maintenant :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 12 juil. 2003 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aller pour le fun ...
une petite compil
---
LE TRAINER

si je viens sur goa ca sera pas sous un autre pseudo je vois pas la raison qui me ferai changer de pseudo je suis pas comme certain a jouer aux girouettes..
sinon vive l hypocrysie , je cheat pas etc..
trop simple de cheater maintenant y a de plus en plus de moyens pour ceux qui veulent assouvir une place sur le podium du meilleur joueur, cheat de decalage ,cheat de modifications,cheat d invulnerabilite, cheat de vision , etc..et faut pas croire que le record voit tout faudrait etre stupide pour le penser vu que le code source est dispo c est facile de faire ce que l on veut quand on est de la partie programmation.
le seul moyen de pas cheater c est de jouer en lan partie sous controle.
eclatez vous bien a TA et arretez de croire que untel est le meilleur ca n existe pas j en ai fait la preuve en etant 1 er LFTA sur de longs mois comme quoi tout est illusion....
suffit de trouver la combine ...et moi ma combine c etait sans cheat hehe..
---------
ut etre debile pour faire un cheat maintenant gix c est nouveau? dis moi depuis quand programmer un cheat est a la portee d un debile?
ca prouve une chose c est un defi comme un autre.
l utilisation du cheat en est une autre.
comme de gruger sans ce faire prendre ou de creer des pseudos a tout va pour espionner etc..
la vie n est fait que de mensonges et erindel joue le chevalier blanc il ressemble plus au chevalier blanc de lucky luke je trouve.
mais plus c est le foutoir et moin les gens comprennent c est bien le but .
et de temps un borgne arrive dans ce monde d aveugle alors comment pourrai t il etre compris si vite?
noyer le poisson dans la masse .
les veritees ne sont jamais bonne a avaler par contre les mensonges sont toujours plus attirant .
la preuve on sait que jouer au loto on a peu de chance de gagner mais beaucoup jouent parceque le reve ca fait vendre le mensonge developpe y a que ca qui regit ce monde bush en est la preuve vivante.

---------
LE FAMEUX ANGLAIS A PARIS

pid pour une fois que un francais denonce des verites ,tout les ace sont compromis ,le cheat c est la dop a haut niveau le nier est mensonge excuser pour fautes ortographe mais j ai pas encore maitrise de francais ,sur zone tout les bon joueurs savent ca mais ici vous etes en retard ,ce sont les meilleurs qui cheat le plus souvent de facon invisible je vous donne pas le lien du clan que je fais partie ou le cheat anti record est dispo car vous avez certainement pas le niveau petit francais mais soyez pas stupide deja que vous mangez des grenouilles arreter votre manque inteligency.

---
ET THE DEPART

la nouvelle version de goa a un parasite tu devrai le savoir erindel fichier ini pour repondre au forum goa.
de plus ca va faire le bonheur des marchands de loupe cette nouvelle interface on ecris version liliputien.
bref tout ce que j aime pas y en a qui vont etre content de moins me voir sur goa .
j avais arrete total pendant 1 an environ ,je peu reccommencer j ai vu que j etais pas si rouille que ca et que les bons sont pas legions y a plus de joueurs qui pretendent que d y etre,et j ai vu que les cheat n etait pas banni mais avais evolue et les malins aussi , mais malin et demi .
merci a la LFTA qui ma donne envie d y rejouer.
merci a gix pour ce site qui ma donne la notoriete en peu de temps sans le vouloir.

mais j ai trouver un jeu qui me donne plus d amusement maintenant medal of honnor .
pas le meme registre mais comme je l est toujours dit c est de trouver du plaisir a jouer qui compte et quand ca devient de la routine y a moins d interet.
j ai pas envie de finir comme certains joueurs qui ne font que ca jouer a total et ne voir rien d autres.
pas besoin de citer de nom ils ce reconnaitront
----
pour calgar le kengo je crois qu il joue sur zone debrouilles toi avec lui, ou vas chercher des bon joueurs pour leur donner le titre de kengo.
sinon pour erindel la memoire retrouves la ,tu la perds trop quand ca t arrange,pour un programmeur y a un octect en plus ou en moin mais c est pas ca.
c est vrai que tu a un handicap de nationalite mais avec l europe je pensais que y avais pas que les frontieres qui s ouvraient mais aussi l esprit.
---------

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 12 juil. 2003 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Phid.
Mon préféré c'est l'Anglais à Paris.
Quand j'ai lu ça chez moi, j'ai vraiment ri aux éclats... Trop fort ce abnegation.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 12 juil. 2003 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Phidias, c'est terrible cette compile :)
2 remarques :
- inteligency n'est pas dans l'harraps ce qui trahit ce pauvre Ab.
- Il nous fait presque des tirades à la Raffarin je trouve...
Mouarf.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 13 juil. 2003 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

rofl que des bons souvenirs quand meme :)

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?>
Publié: 14 juil. 2003 04:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fichtre...
sa gorge nest pas révenu depuis des lustres...
tout cela me frustre....
Malgré mon antipatie envers lui....
je l aimais bien cet abruti....
Sa gorge de poeme....
cest tout ce que jaime....



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?>
Publié: 14 juil. 2003 10:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum, hum...
Le seul forum au monde sur TA où il y a des poètes ! ( d'habitude c'est plutôt des bourrins )

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 19 juil. 2003 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ho ke je regrette de pas avoir trop connu abnegation ,g du jouer 2 fois avec lui au plus ... Je crois ke g vraiment perdu quelque chose !!! Enfin g tres bien connu kengo et puis now on a marc_aurele, il sort vraiment le meme genre de phrase (à la kengo/abne). Est ce que c'est un hasard du fait k'ils seraient de la même génération ou aurait le même esprit tordu ? Ou bien comme certains en sont persuadés Kengo = Abne = Marc_Aurele ?????? That is the question !
(perso jen doute vu ke marc aurele est un bon joueur sans plus, alors k'apparamment abne etait super fort...)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 19 juil. 2003 16:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol il faut arreter de dire que abnegation était un joueur super fort

sous peine de le voir revenir :)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 19 juil. 2003 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je disais "apparamment", moi g joué ke 2 fois avec lui, et à plusieurs .... il m'avait l'aire pas mal :)

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 19 juil. 2003 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il me vient une idée, Marc ma souvent dit kil jouait à Medal Of Honnor (comme abne)! De plus il ma sorti la traduction de Kengo et ses theories sur l'art de la guerre à la japonaise (pas beaucoup de gens savent ça) ... Voila les rapprochements se précisent !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 06/07/24
Re: Des nouvelles de joueurs rencontrés naguère ?
Publié: 12 août 2003 20:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en parlant de joueur de naguere, hier il y en avait pas mal sur goa. notamment le grand retour de KENGO. il a été absent pdt deux ans mais a present a un nouvel ordi et une nouvelle connexion