Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: manuel d'editeurs de cartes
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 9 juil. 2003 19:31 par: DjamMaster


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
cesium137

Messages: 18
Inscrit: 30/06/24
manuel d'editeurs de cartes
Publié: 24 juin 2003 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde !
Je suis à la recherche du manuel en français de l'editeur de cartes de cavedog. Sur le site de TAMC le lien est mort ! merci d'avance.
ps : si vous aviez un manuel pour annihilator ce serait encore mieux !

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/06/24
Re: manuel d'editeurs de cartes
Publié: 25 juin 2003 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, mais je ne crois pas que ce soit le plus efficace bien que je n'y connaisse rien (on m'avait conseillé annihilator une fois)

ps : il me semble que Kayn avait utilisé l'éditeur cavedog une fois ... peut être qu'en laissant un message directement addressé à lui sur le forum thx tu pourras attirer son attention

BlueTamc

Messages: 4
Inscrit: 30/06/24
Re: manuel d'editeurs de cartes>>
Publié: 25 juin 2003 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, ce qu'il y a de mieux a faire pour signaler un lien mort, c'est encore de contacter le webmaster :D
Bon, sinon comme le dit Calgar il est vrai que annihilator soit meilleur (sauf que tu ne peux pas créer de missions avec), mais le manuel de TAE peut t'etre tout de meme egalement utile car au fond c'est exactement le meme principe, l'un est plus facile d'utilisation c'est tout.
J'ai donc réparé le lien:
http://www.planetannihilation.com/tamc/fichier/TAEaide.zip
N'hesites pas à me contacter si tu as besoin d'aide
Copie l'url dans ta barre de navigation si le lien n'a pas l'air de s'ouvrir...comme chez moi 0o

cesium137

Messages: 18
Inscrit: 30/06/24
Re: manuel d'editeurs de cartes>>