Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Réponses: 25   Pages: 2   Dernier Message: 15 nov. 2002 20:40 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 25   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 4 nov. 2002 06:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hé abnegation, tu dis que tu ne donnes pas de preuves pour ne pas faire que ceux qui utilisent les trainers reviennent sous un autre pseudo (ils sont très rares, je le dis à ceux qui auraient put croire ab)
Mais au contraire ces accusations gratuites favorisent la parano, surtout chez les novices incapables (comme toi :D ) de faire la difference entre un joueur meilleur qu'eux et un tricheur.

Donc tu te dis defenseur d'une cause juste (cerner les tricheurs) mais au lieu de ça tu informes les gens sur l'existence de trainers (qui était un sujet plutot tabou sur goa avant que tu viennes), et tu fais courir des rumeurs (non fondées) sur des joueurs qui en utiliseraient

Quel est l'intérêt ???

Toi qui est si malin tu devrais te douter que ça va inciter certains debutants à tricher
Non seulement tu ne fais disparaitre aucun cheateur, mais tu en fais apparaitre d'autres... une fois de plus tu n'es pas logique (ta seule logique est de ne jamais revenir sur ce que tu as dis)

Ha oui mais j'oubliais que ton but est de degrader l'ambiance




[Edité par: Calgar53 le 4 nov. 02 06:26]

phidias
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 4 nov. 2002 08:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Effectivement si il y a gruge, je ne l'explique que comme ça. Merci calgar pour tes analyses.


phidias
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 4 nov. 2002 09:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai regardé la partie : ouai en effet c'est clair !! mais bon mon coéquipier aurait mieux fait de construire parce qu'on a beau avoir 10000 de métal, c'est pas ça qui fait gagner une partie. En tout cas c'est déplorable et j'ignorais l'existence de trainers sur ta (ça pourrit déjà counter). J'espère que ça va pas donner de mauvaise idée à certains.

prinzipe

Messages: 7
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 4 nov. 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

abnegation restera abnegation.
Unique, sybillin, et indéfinissable.

Sinon merci à Calgar d'avoir blanchi Phidias.
Romain je te maudis !!!! (Es-tu le Romain du loft qui viens de sortir un 45 tours ?)


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 4 nov. 2002 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Effectivement, le +shareall peut donner l'illusion que les 2 trichent alors qu'un seul est en cause...
J'ai dit "son pote" car il était évident en salle de guerre que vous vouliez jouer ensemble ( mais c'était peut-être du fait de Romain ). Je t'en ai parlé après le match et tu m'as dit "non, non c'est un bug". Enfin, quand on joue des parties de ce style où tu continues à produire comme un fou avec 1 seul extracteur valide, je reste étonné que tu ne te poses pas de questions... Mais, bref, je me suis peut-être trompé sur ton compte, si c'est le cas je m'en excuse.
Pour Paris-Match, j'aime pas trop non plus, par contre dénoncer les tricheurs ici me semble normal et sain pour que ce jeu ne se retrouve pas envahi d'utilisateurs de trainers. D'autant que comme le dit Ab, ils peuvent ensuite s'évanouir dans la nature sans soucis.

phidias
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 5 nov. 2002 06:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

excuse moi de m'être emporté un peu ; mais la lumière est maintenant faîte sur cette affaire. Pour oublier tout ça je te propose de m'éclater dans un duel (je ferais le rapport sur lfta) : bon je sais ça sera pas passionant pour toi mais bon, si j'arrive à tenir dix minutes ça me ferait plaisir!!

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 5 nov. 2002 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Suis tjs partant pour jouer avec ou sans rapport d'ailleurs. par contre je suis en congé jusq'au 25 Nov... :) ça te laisse le temps de t'entrainer !

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 12 nov. 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bouhhh les vilains tricheurrrrrrrsss :p

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 15 nov. 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les admins de TA: si vous voyez un bess poster virez le sinon votre forum est mort...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 15 nov. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah n'en parle pas alors ... shhhh :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: 2 gros tricheurs de goa pris la main ds le sac...
Publié: 15 nov. 2002 20:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis sur qu'on a déjà pire en plus :p