tanaclar
Inscrit:
12/11/24
|
|
Re: Un débutant a besoin de vous!
Publié:
5 avr. 2006 17:00
|
|
alors une geo c excellent, ca se construit sur un emplacement ou tu vois de la fumee qui sort, genre une grille d'aeration, ou une faille dans le sol. ca se voit facilement t'inquiete un truc pr les arbres : tu construit un metallo parmis eux, (ca coute rien en metal) et tu l'autodetruit, ca fera place nette
pour les bateaux, ben moi je trouve que rien ne vaut d'autre bateau, ta surement a ta disposition des "paladins" veille bien a les soigner car ils coutent cher, donc evite de les perdre betement. des chars contre des bateaux, bah heu c assez nul lol meme les disloquators qui tire loin sont bidon face a un bato, car ils sont fragiles et peu precis
un brouilleur de radar ca sert pas, car l'ia triche ^^
l'uc bah c unit control en anglais, c toute la microgestion, genre dans un combat tu deplace t unites une par une, pour eviter qu'elle meurt, pour qu'elles touchent plus souvent leur cibles, tu les soignent etc etc avec une bonne uc, face a l'ai, tu peux sortir vainqueur meme si elle a le double d'unit que toi ^^ par exemple, l'uc pour un bato, faut tenir compte qu'ils ont une grande erre, qu'ils sont lent, mais ont une bonne vitesse de pointe...
des mygals pour paralyser des bateaux, ca me parait bof car leur portee est bcp plus courte m'enfin on c jamais
|
|