Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Savoir faire des compromis
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 20 sept. 2002 16:35 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/06/24
Savoir faire des compromis
Publié: 19 sept. 2002 21:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que maintenant tout à eté dit ou presque.
En tout cas, suffisament pour savoir ou on en est.

Je pense quil serait temps de discuter dans le sens de construire et de c servir des erreurs du passé pour construire une nouvelle saison autour de FIFA2003.

On c tous que sou le coup de la colère bien des choses sont dites.
Essayons de regler c probleme en construisant et en trouvant des compromis.

Si l'homme evolue et continue à evoluer c parquil n'abandonne jamais.(L'homme c les hommes, c à dire nous tous)

On est plus au moyen age ou il suffisait d'ecraser son adversaire pour lui etre superieure.

Alors je laisse c post dans le sens d'apporter une issue au probleme du ladder et en esperant que certains trouveront des compromis.

J'espere quil servira de mediateur.
Sinon tampis, c à chacun de savoir.




speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 19 sept. 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

figo tu sais tout n est qu un coup monté...la lulu a decidé subitement de rouvrir samedi apres avoir vidé l emepcheur de tourner en rond...
alors moi je pose des questions a la roudoudou tiens parceque je m interroge sur certains faits :

le 17 septembre
17h46 : eone decide de partir
19h: le ladder ferme

le 19 septembre
14h00 : speedy est vidé purement et simplement
14h10 : miky est nommé grand chef
14h15: on m annonce que le ladder rouvre samedi ou bientot...

coincidences? coup monté? parano?

lool


figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 19 sept. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon esperons que tout cela s'arrange.

Si vraiment il y à conspiration.
Bein tot ou tard on c retrouvera à nouveau dans cette situation mais avec d'autres personnes.

Donc logiquement tot ou tard les joueurs du ladder en auront mare et partiront.

Car seul une communauté basé sur la confiance peux exister.

Donc l'avenir nous dira si l'on peux avoir confiance dans le ladder.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 19 sept. 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué ben de toute facon c vrai que si on doit apprendre ce que la plupart des joueurs du ladder doivent maintenant craindre, je pense que la communauté va se disloquer tout simplement

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 19 sept. 2002 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrai savoir quelque chose parce que je pense que ça n'a pas été précisé.
Je te le demande à toi <strong>lulu</strong> et je pense que nous, joueur du ladder, ça nous concerne : quelles ont été les raisons concrètes du retrait de speedy ? c'est vrai on apprend qu'il est viré mais on n'a aucune réponse à ce sujet!!
Bon la je vais prendre un peu d'avance sur ta réponse. Pour avoir discuté avec la victime, il semble que la raison est de repartir à zéro, admettons mais pourquoi miky est resté alors?? ( je n'ai rien contre toi miky koike tu aurais pu defendre speedy )
Alors je te le demande, pourquoi ?
Autre chose il ne me semble pas( j'en suis même percuadé )que speedy voulait controler tout tout seul, ça c du bidonnage et je ne sais pas qui a pu dire cela, je dis ça car j'ai eu des echos via icq et msn, donc là soit je capte rien, sois au contraire j'ai les idées claires!!
Je te demande de répondre pour la communauté.
Merci

<strong> JE LE REPETE!!! J'ATTENDS UNE REPONSE DE LULU ET DE PERSONNE D'AUTRE, NI MEME MAMBO OU MIKY</strong>
[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 23:03]

[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 23:08]

[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 23:09]

[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 23:12]

[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 23:13]

[Edité par: pipo76 le 19 sept. 02 23:13]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 30/06/24
savoir ce qu'on veut...
Publié: 20 sept. 2002 00:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en gros lulu ferme le ladder parce que ca devient une prise de tete pour lui, tout le monde s'excuse platement et reclame le retour du ladder et kan il annonce la reouverture ca recommence a lui prendre la tete?
laissez le respirer didiou.. etre admin d'une section c'est pas non plus sense etre un motif d'emmerdements suplementaires!
les theories du complot on sait ou ca mene...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 30/06/24
Re: savoir ce qu'on veut...
Publié: 20 sept. 2002 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

premier commandement : les adages des compagnons batisseurs de brique tu suivras ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 30/06/24
Re: savoir ce qu'on veut...
Publié: 20 sept. 2002 00:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pouvez pas dire qu'on s'interesse pas a ce qui se passe chez les tapeurs de baballe, hein :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 20 sept. 2002 08:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ta question comporte deux parties, je vais donc répondre en deux points.

<b>Pourquoi Speedy est parti (ou pourquoi je l'ai "viré" comme vous dites)?</b>
Suite aux "évenements" des derniers jours, j'ai pris 2 jours de recul afin de constater l'état d'echec de l'ensemble de l'équipe d'animation du ladder. NOUS n'avons pas été suffisemment à l'écoute, NOUS avons donné un sentiment d'injustice, J'AI donné l'impression de protégér Eo. Je ne reviens pas la dessus, j'ai bien compris le message. En gros, NOUS n'avons pas été capable de gérer correctement le ladder.
Je dis bien NOUS partout, parce que, et Speedy ne dira pas le contraire, je ne me suis jamais opposé à une quelconque sanction. Il n'y a tout simplement pas eu de demande de sanction concernant Eo. Il y a eu un véritable disfonctionnement du système entre Mambo, Speedy et Moi. Lors de l'affaire figoluis par exemple ou effectivement je pense à posteriori que Eo devait etre sanctionné, on ne m'a pas demandé de le faire.
Devant ce constat d'échec, j'ai décidé de me retirer de tte la partie Animation du ladder (je reste évidemment afin de gérer la partie technique du ladd). Mambo a décidé également de se retirer de ses fonctions. J'aurais aimé que Speedy fasse lui aussi son autocritique et décide de passer la main. Il n'en a rien été, je lui ai donc demandé de partir.
Car pour moi, cet echec est un echec collectif. Dans lequel je n'avais en effet strictement rien à reprocher de particulier à Speedy, au contraire. J'estime qu'il a fait de son mieux, en toute honneteté comme moi aussi j'ai essayé de le faire et comme Mambo également je pense. Mais je pense que lorsque on participe à un travail d'équipe, on se doit de respecter la décision collective, ce qui n'a pas été le cas pour Speedy. Voilà pourquoi j'ai décidé de le "virer".

<b>Pourquoi Miky reste</b>
Alors pour rappel, Miky n'était actuellement pas animateur, mais représentant des joueurs. De plus, il est arrivé bien trop tard pour pouvoir réellement influer sur la vie du ladder telle qu'elle se déroulait.
Apres ma décision de me retirer, 2 solutions se présentaient à moi. La premiere était de laisser fermé le ladder. Fifa FT aurait continué sa route, moins passionante certes sans le ladder qui en reste le moteur principal. Soit je passais la main, comme beaucoup me l'ont demandé. Mais pour ça, il fallait trouver qqun connaissant le ladder mais n'ayant jamais eu d'embrouilles. Qqun capable d'assumer la tache lourde et difficile de gérer le ladder. Je vous avoue que la liste que j'ai dréssée alors n'était pas longue. Je vous livre qqs noms. J'ai d'abord pensé à Chinook, que j'ai pensé trop "fragile émotionellement" pour faire face en cas d'attaque personelle. J'ai aussi pensé à Soul, qui a décliné faute de temps. J'ai pensé à Garde Impérial Jr, mais sa méconnaissance des joueurs actuels m'a paru un trop lourd handicap, même si a fortriori je me demande si ce n'aurait pas été la meilleure solution. J'ai enfin pensé à Miky, qui me semblait être un bon compromis. Le fait qu'il était auparavant le représentant des joueurs me laisse à penser que ca lui donne une certaine légitimité.

Voilà, désolé pour ce post long et surement ennuyeux. Pour ce qui est du reste de ton post, je pense que depuis qqs jours, beaucoup de choses sont dites et dépassent nos pensées, moi y compris. Je m'excuse devant vous pour cette gueguerre ridicule, dont j'ai été malgré moi l'un des principaux animateurs. Et dernier point concernant Speedy. Ma vie ne se résume pas au ladder, le ladd n'est pas ma vie. Mais il m'a permis de rencontrer des gens. J'ai rencontré Speedy gràce au ladd, mais il est devenu bien plus qu'une relation fifa. Il est devenu un ami hors du ladd. Un ami certes caractériel et sanguin, exactement comme moi, mais un ami. Je m'excuse sincèrement si certains mots qui dépassaient ma pensée l'ont bléssé, ct maladroit de ma part. Et j'espere vraiment qu'hors ladder, on retrouvera des relations plus calmes.


[Edité par: lulu le 20 sept. 02 08:46]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 20 sept. 2002 09:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors c est bien joli tout ca mais avant de dire "speedy fait pas son autocritique", 2 choses :

1- speedy a fait son autocritique avant tout le monde ici, speedy a meme chatté avac mambo et miky pour réagir sur la conduite a tenir envers eo...et k a ton répondu a Speedy? "speedy, ferme là tu remues la merde, laisse eo tranquille, que deviendrait le ladder sans EO" (théorie a la Mambo qui a été maintenue devant Roudoudou)...ou encore "speedy tu sais pas de quoi tu parles tu es parti 1 mois en vacances t es largué"...JOLIE MENTALITE !!! Sortir ca a moi, qui ait toujours passé 10h par jour à régler les petits blemes comme les grosses merdes, a sortir Lulu du caca ou il se fourait....
Autre précision : Lulu ne m as tu pas dit il y a 1 an "speedy ne t occupes plus des affaires de EO tu fous la merde plustot qu autre chose"?????? Et là on me reprocherait VOTRE faillite? De plus tu fais courir le bruit que "je veux tout controler tout seul"..c pas tres cohérent tout ca...Je veux bien que Miky ait les dents longues pour passer au travers des gouttes, mais ca appelle le 2eme point!
2- Miky N EST PLUS LE REPRESENTANT DES JOUEURS étant donné qu'il va gérer le ladder, lui et son equipe...Dans le souci de "démocratie" que tu avais Lulu, je te demande donc d 'élire un nouveau représentant, et pas un fantoche choisi par toi comme ca a été le cas précédemment!!!
3- Dans l'apres midi je vous prouverai et expliquerai pourquoi EO est couvert, et vous annoncerai certaines décisions qui ont été prises SANS AUCUNE CONCERTATION!!!
4- Ne dis pas que penses que eo devait etre sanctionné..enfin toi tu le penses peut etre, mais ton pote Mambo est a 100km de cette vue..je le dis et je le répète, sa seule théorie c est "que deviendrait le ladder sans eo"...moi je dis plutot que vous perdriez des interets personnels si ca devait arriver...
5- n essaye pas de faire jouer la corde de l amitié lulu, tu sais tres bien que MOI a la différence de TOI je suis capable de la laisser de coté lorsqu il s agit de l interet de la communauté..et là je sais très bien qu'il y a panique a bord parceque le grand méchant speedy va balancer...ben oui je vais balancer désolé mais il me semble que la communauté cout a sa perte...je l ai dit lorsque j etais anim, je le dis aujourdh ui...pour moi rien n a changé si ce n est que j ai les mains et l esprit libre et que je n'aurais pas le droit aux remontrances habituelles apres mes posts...

6- "Mais je pense que lorsque on participe à un travail d'équipe, on se doit de respecter la décision collective, ce qui n'a pas été le cas pour Speedy. Voilà pourquoi j'ai décidé de le "virer"."
c t quoi votre decision collective dis moi?? parceke je suis au courant de rien? Moi on estt venu me dire par icq apres que j ai bien gueulé et remué la merde, "speedy voila on se passe de toi..." mais jamais on ma demandé mon opinion sur koike ce soit (remarque ca ca change pas...les opinions sont dictées et doivent aller dans le sens "d en haut")

7- tes 2 jours de recul lulu c du bluff!! arrete de prendre les joueurs qui font vivre ce site pour des perlinpinpins...tes 2 jours t ont été dictés par ton ami EO, qui dans sa grande bonté le dis dans un post je cite :"j etais d accord avec la fermeture pour donner une lecon" avant de déclarer le lendemain "mais lulu ouvre et continue stp"...marrant a chake déclaration d eo, les faits s enchainent : fermeture, réouverture...donner une lecon...pfffff mais on n est plus a l'école et tu n es pas le maitre, reviens sur terre et arrete de nous placer comme des pions..
mais là encore tu vas dire que je fantasme...je délire, oui c est bien connu...d 'ailleurs explike moi TES prises de décision arbitraaire des qu on touche a TA personne??? : je les rappelle : sadic : viré purement et simplement sur simple décision de ta part parcekil a commencé a dire ce que je continue de faire...oneyetruc : viré sur simple décision de ta part parcequ il t as insulté...etc...etc...alors que des joueurs s font insulter a gogo sur le forum et nont k un jaune (et encore parceke j ai insisté) : sylerfyt-snoupette...et quand j'entends et je lis des history ou EO déclare a un joueur " tu dois des rapports, j suis bien content tu vas dégager du ladder ca me fera de l 'air" (demandez a sylver il se fera un plaisir de confirmer), tu me diras que EO ne fait pas la pluie et le beau temps ici?? ET ca serait NOTRE faillite?? non lulu c est la TIENNE seule
voila, la suite dans l'apres midi....



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 20 sept. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouarff ... je dirige tt ...oui ... j'ai meme demande a lulu de me faire partir en coree ou de me faire gagner la la7 . Ce qui me chiffone un peu Speedy c aue hier on a eu une discussion ... pourquoi tu m'as pas parle de ce sentiment que tu avais ?
Tu m'as meme dit que j'etqis l'objet de lulu pour certains projets .... LOL .... et maintenant c'est moi l'e;inece grise ??
l'affaire figoluis vous avez fait ce que vous avez fait ... mais j'ai pas tire les ficelles , dis pas nimporte quoi . Et puis mes reactions sur le forum bein ct spontane et en reaction aux agissements de lulu !!
J'ai decide de quitter le lad AVANT qu'il ferme ... tu peux me dire quel en aurait ete l'interet si j'avais prevu que lulu le fermerait ??
non franchement tu crois vraiment que j'qi une influence sur lulu ? pff bein tu dois pas le connaitre des masses alors ...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
Re: Savoir faire des compromis
Publié: 20 sept. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui bon ta rengaine de martyre on la connait, je sais pas relis ou quoi mais arrete tu te repetes la

"l'affaire figoluis vous avez fait ce que vous avez fait" c pas un aveu deguisé ca? mouarf