Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: lulu : un peu de franchise
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 19 sept. 2002 20:38 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juste un ptit mot en passant desole les autres mais l lulu ma mis en ignore list...alors j utilise le forum

Lulu ose dire ici et publiquement en jurant sur la tete de ta chere babs (comme tu l as fait pour le tirage au sort ft6 donc ca pose po de bleme) que tu n as jamais accusé Nakatade tricher? (je sais po si c vrai ca par contre et je m en fous), mais me prends pas pour un cornichon mon grand...

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/06/24
Re: lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 19:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors mon speedy.... Je vois qu'on veut regler des comptes passk'on a pas le courage de réveler à tt le monde certaines choses (j'attends toujours ton joli post ou tu devais assumer qqchose...)

Donc, vu que tu portes le pb sur la place publique... Voilà ce qui a circulé sur icq... Voilà ce que tu as envoyé à Nakata comme preuve irréfutable...

<i>[TSO]lulu-babs 13/09/20 19:33 rhalala, ca va etre amateur ou chinook....
moi j ai joué nakata, pffff trop bizarre, des tirs tout mous, des joueurs lents
vivement le patch anti cheat!!

[TSO]speed 13/09/20 19:33 vi mateur for president! ah bon? chonook
m en avait parlé

[TSO]lulu-babs 13/09/20 19:33 ah, ben tu sais contre eagle one il va
rien comprendre ..

[TSO]speed 13/09/20 19:34 vas y raconte? arf ben je sais pas moi!

[TSO]lulu-babs 13/09/20 19:35 bon je viens de recevoir un mail...
je vais bosser cette semaine sur la database du
2003 (je suis en train de télécharger là)
mais surtout, je dois rendre mon boulot avant
vendredi!!
ca sent la version beta...</i>

Alors juste un ptit conseil pour les futures calomnies que tu va lancer...
Mon pseudo c [TSO]Lulu... j'avais y a tres longtemps (plus de 3 mois) un pseudo lulubabs mais je n'ai jamais eu de pseudo [TSO]Lulu-babs...
Ensuite, regle ton horloge... Je t'ai parlé du match contre najata vendredi dernier, alors que le match a eu lieu en début de semaine... Ptain ma boule de cristal marchait bien...

Pitoyable...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
Re: lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lulu ne t abrites pas derriere des trucs comme ca et reponds...

AS TU OUI OU NON ACCUSE NAKATA DE TRICHER? (et jure le tiens kon rigole)

pfff ca fait 2 ans ke tu joues a ces jeux la en mentant, ca vas arreter je te le jure


ps : oui ton post magouille and co arrive ma grosse panique pas, premare les mouchoirs je suis curieux de voir comment tu vas t en sortir ce coup ci

[Edité par: speedy mike le 19 sept. 02 19:33]

Nakata7

Messages: 22
Inscrit: 30/06/24
Re: lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je confirme il s'agit bien de l'historique que m'a envoyé speedy et je ne peux pas me voilé quand effet il a des éléments bizzare dans ce message. En effet, l'historique date du 13 alors ke g du jouer le 15 contre lulu, de plus l'histoire du pseudo de lulu ça sent mauvais.
Bon , je sais pas si t'a écrit cela lulu mais le fait est ke ya une personne ki parle derriere mon dos. Il y aurait soit disant un 8eme de final entre bidouilleur de fichier.
Moi je sais pas ki croire mais , à tous les joueurs de la communauté, je peux vous juré sur la tete de chaque personne de ma famille que je n'ai aucun patch pour tricher.

Donc ne refusaient pas de me jouer car vous pensaient ke je triche. Je pense ke cela est du à un mauvais perdant comme yen a beaucoup.

Bon j'espere oublié rapidement cela et reprendre les matchs dès que le ladder reprend.

++

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
Re: lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon voila le silence de lulu est eloquent et moi je vous jure sur la tete de ma femme, de ma famille et de la mienne que c est la stricte verité....que lulu t as bien accusé d avoir triché...

ptain j ai plus 5ans...moi

ps : le 1/8eme entre bidouilleurs de fichiers c de moi ca cherche pas...replacé dans son contexte ca donne "ca va etre beau le 1/8eme, parceke eo peut le faire aussi"

voila laisse pas planer le doute comme ca lulu c pas bien...moi j assume mes actes, et mes paroles
le plus beau arrive patience...

[Edité par: speedy mike le 19 sept. 02 19:44]

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/06/24
Re: lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors... Laisons la forme de coté (j'ai dis ce que j'avais à dire sur cette histo bidon) pour revenir au fond.

Ce mardi, j'ai joué Nakata pour le FT6. Premier match sur son ip, 3-3. J'ai la haine passke je ne réussis rien de bon... Pas moyen de passer un tir, pas moyen de poser mon jeu...
Sur ce, j'avoues (est-ce un crime) avoir émi un doute sur Nakata. J'ai peu d'expérience sur FifaWC online, ct la première fois que j'avais cette impression d'impuissance.
Sur ce, de la même manière que je demande à tout joueur d'agir, je suis allé trouver les 2 anims du ladder, Speedy et Mambo pour leur indiquer que j'avais ressenti un doute concernant Nakata, je dis bien un doute. Avec le recul, je pense que la connexion était bcp en cause, vu les grosses difficultés que l'on a connu pour le match retour.

En aucun cas je n'ai porté le problème sur la place publique. J'ai fait ce qu'il me semblait juste, à savoir avertir les anims.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/06/24
Re: lulu : un peu de franchise
Publié: 19 sept. 2002 20:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he ben mon lulu vala kan tu veux !! remarque te faire passer pour un nb de fifa c kan meme marrant non? et aller voir les anims?? Toi le chef tout puissant qui a toujours decidé de tout sans concession?
bon il est vrai ke t venu m en parler la preuve... mais alors pourquoi mentir devant nakata pour me faire passer pour un cornichon?
c pas vraiment la forme comme tu dis : mais un mensonge caratérisé
tsss