Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Réponses: 33   Pages: 3   Dernier Message: 17 août 2002 20:03 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 33   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 06/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 6 août 2002 13:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai, ils ont gardés le même effectif comme la plupart des équipes, mais le président a changé, et les ambitions ont été revues a la hausse. sincerement, je ne vois pas du tout le psg vu leur match contre auxerre, lyon a l'air d'etre assez febrile en fin de match. Auxerre n'a pas fait un changement d'effectif, et après la surprise de l'année dernière je ne pense pas qu'il finiront dans les 4er.
Sincèrement, au vu de ses 1er matchs, pour moi c
Bordeaux, Monaco pour les grands favoris
et Nantes, Paris, Lyon pour les 3-5 places
et après, je vois auxerre, lens pour le 6-7eme place.

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 06/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 13 août 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toute facon c'est LE HAVRE qui va finir premier......
pn peut toujourrs rever!!!!!!!!!!!!!!

n'empeche qu'il peuvent faire une bonne saison..........

VIVE LE TALLEC ET SINAMA PONGOLLE
Pongolle vvva finer meilleur buteur ddu championnat

et il seront peut etre appeles en espoir.........

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 06/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 13 août 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils ont été appelé chez les espoirs.
ca fait bizare de ne plus voir notre gardiens habituelle Landreau, quand j'ai vu l'equipe ca m'a fait tout bizare!!

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 06/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 13 août 2002 22:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai ils ont ete appele?????????????

ouahhhhhhhhhhhhh je suis en plein reve...........

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 06/07/24
ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 14 août 2002 02:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein quoi on peut pas rire un Peu ;)

Allez Lulu en coeur avec moi Allez l'OM ... Lulu il aime bien le club ...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 14 août 2002 09:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan allez bastia (et/ou ajaccio?) pour lulu

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 14 août 2002 09:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf allez je profite de mon retour pour utiliser le forum:

Vendredi Bordeaux PSG j'ai vu un match relativement plaisant car les deux équipes avaient la volonté de faire un résultat.
Cependant si les premieres minutes ont éé légerement dominées par Paris, la paire Smertin Costa au milieu et Afanou-Sommeil derriere sut remettre de l'ordre a chaque incursion parisienne.
Le jeu s'équilibrant, la tension était au rendez vous, les "Paris, Paris, on t'enc..." répondant aux douces réciprocités de l'amour des psgmen pour Lescure et son public. Vient alors un coup franc de Darcheville magnifique, sur la tete de Dugarry, qui va planter.... mais contré et dégagé en catastrophe par Paris, suivi d'un centre tir du meme Darcheville ou Costa rate le ballon de la tete pour 15cm...
Et puis un éclair dans la premiere mi-temps, une frappe tendue de Costa de 25m en pleine lucarne, mais trop molle pour inquiéter un Letizi capable de bloquer cette balle.
A part ca, un but refusé a Paris pour une faute (!?!) d'Aloisio sur Sommeil et/ou Ramé suivi d'une frappe de Paulo Cesar... mais bon Afanou présent sur la ligne s'était arreté de jouer au coup de sifflet de l'arbitre.
Sinon, on notera, pour la polémique, une charge un peu bizarre de Pocchetino sur Pauleta dans la surface, mais l'arbitre ne broncha pas (et s'attira les amitiés de 30000 personnes dans le seconde suivante...sic)

Expulsion d'Andre Luis et Dugarry a la mi-temps pour un accrochage bete et méchant, qui aura pour principal effet de donner la domination a Bordeaux en seconde période.
Meme si le ballon va tres vite d'un but a l'autre, Bordeaux prend de plus en plus le jeu a son compte, et s'essaye a des tirs de loin plutot que des centres assez inefficaces au vu de la qualités de l'arriere garde parisienne. Assez peu d'inquiétudes pour Létizi cependant, jusqu'a la rentrée de Fendouno pour remplacer Darcheville, bien affuté mais qui n'aura pas su assez prendre sa chance.
Et la, Bordeaux fait littéralement le siege de la surface parisienne, qui procede elle par contre sans pour autant parvenir a inquiéter ni Ramé, meme si Aloisio prend un jaune pour simulation dans la surface... et puis sur un service de Darcheville, Pauleta reprend victorieusement!!! .......avant que l'arbitre ne le refuse pour un hors-jeu "plus que litigeux" (l'équipe)
Juste apres, un une deux Bonnissel Feindouno aboutit a un centre du latéral gauche girondin sur la tete de Pauleta, dans le dos de la défense, lequel devance Létizi et le lobe... Létizi préfère ne pas se retourner........ juste au-dessus!!
Le reste n'est qu'une attaque défense sans grand danger, a part quelques banderilles de Feindouno a l'entrée de la surface, jusqu'a une belle action parisienne, enrayée aux abords de la surface... Bordeaux a enfin la place de jouer un contre a fond, a 2min de la fin, et Pauleta dribble l'un des deux derniers défenseurs, on se dit qu'il n'a plus qu'a contourner l'autre et frapper...
mais le premier laisse la jambe, Pauleta s'écroule et un coup franc est accordé a 25-30m du but. Sous les broncas du public, l'arbitre met un jaune a Pocchetino pour cette intervention "pleine de classe" (bah oui comment vous qualifiez un geste de défenseur qui arrete l'attaquant quand son équipe est en difficulté en prenant un simple jaune alors qu'il est clair qu'il ne joue plus le ballon...???)
le coup franc ne donnera rien, mais meme avec ce 0-0, Bordeaux a assuré, et meme rassuré par rapport a ceux qui voyaient en Bordeaux Lille un "accident".
Bordeaux n'a pas fait sauter le verrou du PSG, mais comme PSG, n'a pas encaissé de but depuis el début du championnat... un match solide mais qui ne prouve rien, tant Paris a joué la défensive en seconde mi-temps... il faudra disputer des rencontres du meme type chez les gros en quete de points pour que Bordeaux sache s'il a le potentiel ou non

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 14 août 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voici le match vu par un bordelais, ca se voit!!

sur la faute de Poche sur pauletta, je voit pas pourquoi yaurait rouge, ca ne m'a pas marqué du tout, donc il n'etait pas dernier defenseur et pas de rouge normal.

par contre juste avant que Duga et Luiz se fasse expulsé, Jemali (je crois que c'est lui) fonce litteralement sur Leroy (pas du tout sur la balle), l'action meritait un jaune, comme il en avait un, ca aurait du etre rouge
de plus un peno refusé et un but refusé ca fait bcp sur un seul match tout de meme!!
enfin bon c'est l'avis d'un parisien

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 15 août 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu juste un truc pour jemmali, il a pas fait expres, il a pas vu le parisien arriver et a été surpris par le changement de direction de ce dernier, il a eu plus mal qu'autre chose

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 15 août 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon evidemment le coup du péno refusé, c une action du genre l'expulsion pour deuxieme jaune de totti a la wc, chacun son point de vue...
Pour l'intervention de Pocchetino, c pas que je reclame un carton rouge, c que le mec se desinteresse du ballon et fauche la jambe du pere Paulette, alors vu toute la mascarade question fair play et l'expulsion de Duga et Andre Luiz, je trouve que c abusé que la sévérité ne soit pas la meme durant tout le match...
paske comme l'a dit josé touré dans l'équipe, comment faire comprendre a duga et luiz leur rouge alors que l'agresseur de gallardo ne prend meme pas de jaune!!! je sais meme pas si ya u faute!
Pis le but refusé g été assez objectif, j'ai laissé entendre que je voyais pas ou était la faute, mais sur le ralenti on voit clairement qu'Afanou ne cherche pas a sauver le tir de Paulo Cesar

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 15 août 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y'a eu a aucun moment péno pour paris...
jemmali prend la balle a fiorese, d'ailleurs il y aurait du y avoir corner mais bon.
Alors que bordeaux avait réellement un pénalty
quant a la faute sur ramé, elle est pas évidente mais on voit ramé géné dans sa sortie donc...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 15 août 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vic t'es vraiment le roi de la mauvaise foi (apres celui de la pomme de terre).
si l'arbitre avait donnée un peno a Paris, personne n'aurait crier au scandalle.

Pour le but refusé de Cesar, on se demande encore sur qui la faute a été faite, C'est afanou (je crois) qui gene le plus ramé et pas aloisio, donc la faute n'est pas du tout evidente!!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 06/07/24
Re: ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM L'OM Champion cette année !
Publié: 15 août 2002 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca me rappelle un certain Belgique-Brésil... :p

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 06/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 15 août 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Forza MONACO

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: GIRONDINS GIRONDINS HE HE
Publié: 15 août 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fred c pas Afanou c Sommeil, mais peut etre que l'arbite juge qu'Aloisio fait faute sur Sommeil ou qu'il le pousse sur Ramé...
no sé