Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Defis.
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 8 août 2002 17:28 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/07/24
Defis.
Publié: 7 août 2002 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ..Chichi ...
Palmares
20 [SfT]Chinook [SFT] 1733 52 90

Ose defier sur UN match les joueurs suivant:
2 weshwesh 3366 283 132
3 Sentenza 3132 98 48
4 magictouch 3072 237 124
5 pipo76 [FFP] 3038 137 58
6 FUNGAMER [GDG] 2982 65 31
7 THE_KING [NF] 2827 114 86
8 shyva 2781 70 20
9 speedy mike [TBL] 2738 38 29
11 amateur fifa [TBL] 2514 209 129
12 Figoluis 2348 151 180

Sur mon IP paske je suis dernier et sur UN match :)
En fait je vais me faire mon mini championnat :) mais quel championnat
Qui est ok ..qui releve le defi ?
Je publierai les resumés sur le forum ;)
Allez ...sur le terrain les " class Mondiale"
HAve fun

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 7 août 2002 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No problemo Chichi :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 7 août 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chichi t es en 56k et tu veux hoster? j suis meme po sur que la connec s etablisse
m enfin j suis partant

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 09:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde je suis tellement nul qu'il ne me propose même pas ... ;(

bouuuu qu'est ce que je vais devenir ???

un animateur, tout simple seul condamné a jouer contre le PC .... :)

lulu

Messages: 205
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 09:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi pareil meme pas dans la liste... :'(
t'inquiète pas mambo on se fera un championnat tous les 2!!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum :))) bé nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais là .... je provoque tout ces geants :)))) Moua ...le p'tit Chichi..je compte bien en faire trembler plus d'un de son piedestal Mondial :)
Pis apres je me ferai un championnat " Anims" ou j'ai une SERIEUSE revanche à prendre de la LAN ... et pis essayer le tout nouvo " Miky " ... et po Speedy parce qu'il m'aura déja killé dans le duel des geants ;)
Mais bon ... po la peine de vous dire qu'il faudra vous battre parce que le p'tit Chichi il peut etre coriace ....gniark ...gniark ...gniark :)
Have fun

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait t'as pas peur d'être Fany .... :)


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour repondre a Lulu pour notre championnat a 2 :

C cool JE suis sur de faire au moins 2e c deja une bonne place ;)


[Edité par: Mambo II le 8 août 02 14:22]

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HALALA ... un sacré match ou nous avons eu la preuve par 10 que la connec etait en fait à niveau egal celle qui faisait toute la difference.
Je resume ...On commence sur mon IP comme c'etait prévu et la ... c'est l'avalanche pour Pipo ... à la mi temps il etait mené 3 a 0 ... puis sur un tir a la 44e de Pipo le jeu se freeze un moment et je me retrouve comme un benêt à attendre qu'il tire son corner :) et je peux toujours attendre ...
JE re sur ICQ et on decide de jouer la deuxieme mi temps sur son IP ...contre un Pipo survolté ;) et la horreur ... plus d'une seconde de retard ... une imprecision en passe et je me fait remonter en 10 mn ..pour perdre 4 a 3 sans avoir pu faire une seule attaque ...
Donc j'en resume qu'il aura été meilleur que moi parce que lui a pu souvent porter des attaques sur mon IP tres tres dangereuses et moi ... ben pas un tir ... rien ...
S'il etait aussi mal loti que moi alors mon Pipo merite sa place et moi la mienne .
Vala ... sur ce match ..on gardera le fair play des deux cotés ... et je decide de ne pas poursuivre mon petit tournoi .. parce que nombre d'entre vous perdrez sur ma connec ... et je pense sincerement qu'on ne jouerai pas à armes egales ..
Have fun
Et a bientot pour l'ADSL :)
Il y aura p'tet pour le 2003 un chichi qui sera un peu mieux classé ... ou alors je m'en irai jouer a Tetris :)
Have fun

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'inquietes chichi c pareil pour moi
y'a que le 2002 que j'avais joué sur mon ip et je me rappelle avoir passé 6-3 à EO, un 6-0 à speedy en une mi-temps lol

et le fameux 13-0 à Artorres en match france-USA :)


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais mais c kler ke c injouable de se faire hoster par un 56k ca ralenti la connec en generale..j sais po moi ptere k une mitemps sur chake ip ca serait representatif, ca ferait une moyenne...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/07/24
Re: Defis.
Publié: 8 août 2002 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tin ouais ... ça fait raler.
Ce que je remarque c'est qu'à un certain niveau de jeu acquis la connection devient le pire ennemi du joueur.
Le pire c'est de douter de soi ... alors là .. sur son IP ou non ..on perd tout moyens ... ou le contraire ..celui de gagner un gars sur sa connec.
Parfois comme des jours comme aujourd'hui ...j'ai envie d'aller sur le site de la LFJR et de me desinscrire ...
JE marque pas ça pour qu'on me plaigne ou pour qu'on me dise ...nan ..chichi ..part po etc...
Mais parfois j'ai vraiment envie de le faire ... mais bon ... on est une bande de potes ... puis un jour on est de bonne humeur parce qu'on aura gagné et un autre ou avec un connec de merde on est aussi nuls et on rale ...contre l'autre en face ...contre la connec ...contre son impuissance à remonter la situation malgres la rage en nous ....contre son incompetence a ne pas avoir su gerer le match et d'avoir tout raté ..
C'est frustrant au point ou j'ai souvent annulé le click de ... " desinscription...
Je suis comme vous tous ... j'aime gagner aussi et je me donne les moyens ...
Je pense que si je reste là, c'est parce que je vous apprecie tous ..En tant que potes ... joueurs ...et que vous remplissez bien mes tristes journées et ça ... c'est important pour moi ..
A defaut qu'un jour quelqu'un ( une ;)) vienne le faire beaucoup plus agreablement ... à ce moment ... je serai plus joyeux et un peu moins present mais toujours ... present :)
Have fun