Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 8 août 2002 20:34 par: Mambo II


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 05/07/24
AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 5 août 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez un peu de détente maintenant avec ce que m'a confié hier soir Amateur fifa ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de publier ça sur le forum... c'est juste pour se marrer un peu !
Voilà ce qui s'est passé : on a essayé de jouer hier soir, et la connexion ne se faisait pas, je ne sais pas pourquoi... on a essayé deux ou trois fois sans résultat ; mais Amateur a émis une hypothèse pour expliquer ce petit drame : en fait il soupçonne certains joueurs du ladder, hackers de leur état, de véroller sa machine pour l'empêcher de jouer des matches, et donc prendre des points ! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Oh putain !!!!!!!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooool J'en ai presque pissé dans mon froc tellement je me suis marré ! Pardon Amateur de me moquer un peu de toi, mais là tu es irrésistible ! Ensuite, pour le chambrer un peu, je lui rétorque : "mais tant que tu y es, pourquoi ne pas imaginer que le FBI t'as mis sur écoute !! loooool"... et là il me dit : "tu crois pas si bien dire.. je suis fiché dans leurs ordinateurs.. c'est le programme échelon"... looooooooooooooooool oulalala ! Ce mec m'inquiète un peu tout de même, je le savais parano, mais je pensais pas que ça allait jusque là ! Encore pardon Amateur, mais je n'ai pas résisté... tu auras qu'à régler ça sur le terrain (on jouera à huis-clos pour éviter qu'un Snipper ne mouche ton avant-centre looooooool) et tu me mettras la fessée ! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 5 août 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce qui est bien avec toi c'est que tu recrache tout ce qu'on te dis j'ai dis ça comme une eventualité tu sais y'a po que moi comme emmerdeur sur internet alors prkoa pas maintenant si tu aimes le premier degres ben regale toi avec ce que je t'ai dis.

[Edité par: amateur fifa le 5 août 02 14:30]

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 5 août 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Smack mon poulain...

[Edité par: Mikymike le 5 août 02 18:38]

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 5 août 2002 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Plaisanterie, tu connais pas Silverfyt.

Hier soir Chirac a sauté d'1 pont mais il a ratterri sur un tramway en construction sur la seine... le problème c qu'il est tombé sur un sol piégé et il ne devait pas s'arrêter de courir sinon ça allait exploser !!!! C t hyper dangereux, y avait même un cameraman mais il courait aussi alors les images étaient vachement floues... dommage.
Du coup, on l'a surnommé FOREST, cours FOREST cours!!!
Et toi, casse toi silver CASSE TOI !!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 6 août 2002 00:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore un qui publie les trucs qu'ils se disent sur ICQ ...
Pas bien ça Silver ... pas bien ...


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 6 août 2002 00:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi qu'on peut me dire ... je ne ferait pas ça ...
C'est sale ce que tu as fait Silver ...
t'apprecie pas la


Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 05/07/24
Tu as fait l'école du rire ça se voit pas !
Publié: 6 août 2002 22:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hier soir Chirac a sauté d'1 pont mais il a ratterri sur un tramway en construction sur la seine... le problème c qu'il est tombé sur un sol piégé et il ne devait pas s'arrêter de courir sinon ça allait exploser !!!! C t hyper dangereux, y avait même un cameraman mais il courait aussi alors les images étaient vachement floues... dommage.
Du coup, on l'a surnommé FOREST, cours FOREST cours!!!
Et toi, casse toi silver CASSE TOI !!!!

Sans commentaire... je vois pas le rapport, ni où se trouve la feinte ! encore moins où il faut rire ! Sûrement une blague de ta pitoyable imagination... tu dois te marrer dis-donc dans la 104 quand tu écoutes rires et chansons ! Peut-être pas autant que le chien qui secoue la tête à l'arrière de l'auto, car lui il se marre dès que tu démarres ! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 05/07/24
Re: Tu as fait l'école du rire ça se voit pas !
Publié: 6 août 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Silver, il a pas tort amateur...
Figure toi que si je suis si oqp depuis quelques jours c'est que dimanche soir y a les martiens qui ont débarqués à Feschaux et qui ont introduit un code pour pourrir ma connection...

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 6 août 2002 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

silver, mon chien sur le siège arrière, s'il tye chope, tu vas pas faire ;' loooooooooooooooooooolllllllllll'
mdr
mon rott, s'il te bouffe, tu vas pleurer ta race, et moi , par dessu ,je te nike ta seulle gueule de PDDDDDD de taz race car tu as abimé la machoire de mon chien.....


Espèce d'handicapé de la tête.

PS2: j'écoutez rire & chanbsaons ds ma& caiszee car j'adore cloluche, dubosc et cie.


Vu que mon chouchou insiste pour que ce soit lisible, je v faire un effort et lui laisser la main pour réécrire mon mess:


- silver, mon chien sur le siège arrière, s'il te mord, tu vas pas faire : looooooooooooooooooool'
mdr
mon rott, s'il te bouffe, tu vas pleurer ta race, et moi , par dessus ça ,je te nike ta sale gueule de PD de ta race car tu as abimé la mâchoire de mon chien.....


Espèce d'handicapé de la tête.

PS2: j'écoute rire & chansons dans ma caisse car j'adore coluche, dubosc & cie.

P'tite merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhhhh


voili t heureux?

[Edité par: snoupette2000 le 6 août 02 23:24]

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 6 août 2002 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dsl je'en ai un coup ds le nez comme le pense Speedy lollll mas malgré ça, je pense vraiement que t un bel enculé de ta mère. pfffffff.



Tu suces onn?

oups ça se dit pas ça??????

je trouve pas le touche effacer...éééééé"é''''''


quel do:pamfee dommafge.

C trop con.

Vas te faire voir cchze lree grecs. !!!!!!!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 6 août 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah bah ca c une reponse intelligente snoup......;)

mais t as pas pensé a lui dire sur icq plutot que sur le forum...:(

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/07/24
Re: AMATEUR FIF VICTIME DES HACKERS !
Publié: 6 août 2002 23:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Snoup, soit tu refermes la bouteille, soit tu nous appelles pour la finir... Il garde tout pour lui, c'est dégueulasse !!

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 05/07/24
L'archetype même du beauf moyen !
Publié: 6 août 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cette fois-ci c'est complet ! Il ne te manquait plus que le gros chien méchant et le pichet de "villageoise" pour achever le tableau du bon beauf moyen qui astique la 104 matin et soir... s'il te plait dis-moi que tu as une femme, moche de préférence, et que tu la bats au même rythme que tu poliches la voiture !

J'oubliais, tu sais le chien, c'est pour faire croire aux autres que tu es viril, ce qui t'aide sûrement inconsciemment à refouler ton homosexualité latente... quant au pichet de "villageoise" c'est pour te la faire oublier à toi-même !

Pour ce qui est des insultes, je vais faire comme si je n'avais rien lu... ça vaut pas vraiment le coup d'y répondre autrement qu'avec un peu d'humour et beaucoup d'ironie !

J'espère à bientôt Snoupette !

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 05/07/24
Re: L'archetype même du beauf moyen !
Publié: 6 août 2002 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas Speedy mais en tant qu'anim moi j'aurais mis un jaune à Snoup
vous voulez commencer sur de nouvelles bases et bien commencez à mettre de vraies sanctions !
Insultes sur le forum : 200pts + carton jaune
lol
@+
je te dis pas ca car je t'aime pas snoupette mais c pour le bon déroulement du ladder!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: L'archetype même du beauf moyen !
Publié: 7 août 2002 06:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum ... je donne raison a Michou la ...
Mais bon .. tu donneras le bonjour a ta douce ma Snoupinette et qu'au lieu de te reecrire ton message un peu zarbi ...qu'elle te fasse comprendre qu'on peut tout en restant courtois remettre les gens a leur place et que souvent ... l'ignorance est la plus insolente des reponses
HAve fun