Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: EXCUSES PUBLIQUES ENTRE SPEEDY ET JSD
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 1 août 2002 14:48 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
EXCUSES PUBLIQUES ENTRE SPEEDY ET JSD
Publié: 1 août 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens ici, devant vous et publiquement, adresser de réelles, sincères et plates excuses à Speedy, animateur respectable du ladder. Enivré par la passion, du jeu et de mon esprit d'initiative, je me suis permis des interventions intempestives sur le forum, qui ont, à l'encontre de mes intentions, je le promets, blessé et irrité pas mal de monde, dont Speedy. J'ai trop vite oublié que je n'avais à décider de rien, que d'autres le font très bien, et surtout que certains sont là depuis le début... c'est à dire depuis trois ans... Pour ce qui est de l'élection, je comprends que mon rôle s'arrêtera, si bien sûr j'étais élu, à représenter les joueurs auprès des deux animateurs et décideurs que son Lulu et Speedy...

---------------------------------------------------------

Je tiens ici à remercier Silverfyt de tout coeur. Il a réglé le gros différent qu'il y avait entre speedy et moi, ca a duré des heures. Merci beaucoup. :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: EXCUSES PUBLIQUES ENTRE SPEEDY ET JSD
Publié: 1 août 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et mambo?? ptain il connait meme po les anims....et il veut etre élu..

Bon ceci dit merci jsd j accepte tes excuses, je t en remercie, j espere simplement que tu ne fais po le coup de l autre fois sur icq ou tu mavais dit la meme chose avant de recommencer de plus belle le lendemain...

Je reconnais que j y suis allé un peu fort avec toi sur icq ce matin et je m en excuse sincerement(mais bon fallait po diffuser non plus les histos, t apprendras que c se fait po, c meme sanctionnable si tu lis le reglement)...
Maintenant sors de ta bulle et sois moins present sur le forum et plus sur les terrains...

Affaire classée donc...mais je compte sur toi pour pas repartir de plus belle hein ;)



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: EXCUSES PUBLIQUES ENTRE SPEEDY ET JSD
Publié: 1 août 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups... c'est vrai... je le connais de nom... aie aie aie.
Excuse mambo.... :)

Allez hop enfile ton maillot, faut qu'on termine ca sur le terrain... lol... en gentleman ;)
pas mtnt tout à l'heure je dois partir +++++ :)
Le JSD [2.0] est arrivé...
En vente chez votre marchand de journaux... lol