Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ELECTIONS : IMPORTANT
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 2 août 2002 00:48 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Info provenant de Lulu :

Début des élections vendredi 2/08/2002 matin
Fin des élections lundi 5/08/2002 matin

Le vote se fera via le forum.

Bonne chance à tous (et surtout à moi ;) )

[Edité par: Mikymike le 1 août 02 10:38]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 10:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon alors je pense qu il serait temps de paser aux choses serieuses avant le vote...
En tant que joueur je voudrais poser des questions a tous les candidats :

Mateur : comment gereras tu un conflit avec EO si ca devait arriver?

Miky : Comptes tu jouer et faire connaissances avec les nouveaux apres les elections? dans ce cas pourquoi pas avant?

Chinook : n'as pas tu l impression d etre TROP gentil et que cette qualité pourrait se transformer en défaut en tant que représentant? pourras tu garder ton objectivité meme sil s agit d un ami?

Pipo : meme chose que chichi

JSD : n as tu pas l impression de saouler un peu ton monde? crois tu pouvoir t arreter du jour au lendemain dans l innondation du forum (514 mess en 3 mois faut les faire!)...enfin ne penses tu pas trop a tes "ambitions" personnelles et po assez aux autres que tu n ecoutes meme pas?


Voila pour mes questions

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok merci pour la question speedy. :)

Bon, ma seule erreur, elle est grave et je la reconnais encore une fois : j'ai trop parler sur le forum, c'est tout, et cela a donné une mauvaise image de moi à ceux ( dont toi ) qui ne me connaissent que par le forum. Je peux te dire que j'entretiens de bonnes relations ( voire très bonnes ) avec beaucoup de gens d'ici sur icq. Je pense donc que cette mauvaise image de moi, t'as poussé, et c'est normal, à mal me juger. Je ne nourris aucune ambition personelle, j'ai juste voulu m'amuser, j'ai dépassé certaines limites, je le reconnais sans problèmes. Mais après ce qui s'est passé ces derniers jours je pense que tu m'as donné une bonne leçon de vie, et que j'ai compris.
Je prend donc un engagement sérieux, suite aux nombreux conseils de personnes dont je ne citerai pas le nom mais que je remercie de tout coeur : j'arreterai d'inonder le forum, c'est un jeu qui a mal tourné, je le regrette.
Par contre, je ne pense pas du tout ne pas être à l'écoute des autres, je n'ai aucune preuve ( sinon les histo icq mdr..arf... lol)
Voili voilu, maintenant c'est une question de confiance.
Encore sorry speedy. Je te renvoie d'ailleur à la page 7 du fameux post "on préfère...", je ne sais pas si tu l'as lu.
:)
Bonne chance à tous.
D'autres questions ?

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:13]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jsd, je ne voudrais po commenter les reponses des candidats mais juste une chose "j'ai trop parler sur le forum, c'est tout"
ce n est pas pour ca que je t en veux et tu le sais parfaitement...je suis pas assez con pour m en prendre a kekun ki ne ferait ke parler...ou alors est ce encore un de tes sous entendus?

debat clos, l avenir parlera

Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 09/07/24
JSD pas à l'écoute ??!! C'est une blague ?!
Publié: 1 août 2002 11:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour à tous !

Je ne viens pas ici faire campagne pour un quelconque candidat... je viens juste donner mon opinion ou même une réponse à ceux qui se posent la question de savoir si JSD serait à l'écoute des problèmes ou desiderata de tout le monde ! Je tiens à dire que je suis certain qu'il le sera pour la simple et bonne raison qu'il l'est déjà ! Beaucoup d'entre vous, à une certaine période, m'ont tourné le dos sans aucune véritable raison si ce n'est de mauvaise, parce qu'ils ont écouté la rumeur ou les commérages... JSD, lui m'a toujours respecté, et n'a jamais douté de ma bonne foi ! Je veux donc dire ici publiquement qu'il a mon soutien dans cette campagne, car je sais qu'il est aussi respectueux de moi qu'il l'est des autres ! Je sais aussi qu'il sera à la hauteur, et redonner au ladder la dignité et la popularité qui furent les siennes il y a encore peu de temps !

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Speedy :
Est-ce que je vais recommencer à jouer ?
C'est le cas...en amical pour le moment. (d'ailleurs, mon niveau est vraiment pas bon mais alors pas bon du tout)
Quand vais-je connaître les nouveaux ?
Ben c'est déjà le cas en partie. (JSD et d'autres)
Pour les autres, cela se fera naturellement, via un match ou un message sur le forum ou encore en cas de problème si je suis élu.

Vala.

Bon à moi, je rentre dans le jeu des questions également :
- Chino : penses-tu réèllement et sincérement pouvoir faire passer tes amitiés sur le lad au second plan en cas de problème avec des joueurs qui sont également des potes ?
- Pipo : Tu es généralement très discret sur le forum. Pourras-tu t'extérioriser et simplement être plus présent ?
- JSD : penses-tu être assez expérimenté et ne penses-tu pas que ta méconnaissance de l'historique du lad soit un problème ?
- Mateur : Te crois-tu capable de garder ton sang-froid et ton self-control face à des situations conflictuelles ?

Merci.

PS : pour Mateur, je demande une réponse du poulain et pas de l'éleveur...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: JSD pas à l'écoute ??!! C'est une blague ?!
Publié: 1 août 2002 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah non!! encore une victime

dis moi sylver entre crapul et les faux rapports a wc, crois tu que la reaction des autres n a po ete normale??

hereusement tu as changé, tu es devenu sympathique...et je te renvoie aa un de tes posts precednts ou tu le reconnaissais toi meme



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement miky, non. Sans connaitre parfaitement ( je connais un pti peu quand même, tu sais le forum et moi c'est une histoire d'amour... lol ) l'historique, je serai je le crois assez objectif dans mes propos...
Ca se passe d'explication et entre compatriotes on se comprend... :)
A moi de poser une question générale :
Est-ce quelqu'un a un doute sur la victoire d'amateur ici, et là il y a plein de sous-entendus ?

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:30]

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:38]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais putain JSD t as aucune decision a prendre!!!!! tu vas finir par comprendre un jour????
non vraiment t po fait pour ca

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol lol lol ok ca c'est ton avis mouarf

[Edité par: Jsd le 1 août 02 11:34]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais merde il comprend rien ce gars là!!! ca devient fatigant
JSD on te demande po de prendre une seule de cision mais d etre l interlocuteur des joueurs!!!! c po dur a comprendre kan meme!!!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C clair que tout le monde à pas compris le descriptif de la fonction...


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Stp stp, j'ai tout compris.
Cesse de jouer sur les mots. Tiens d'ailleurs je vais enlever décision, quel bazarre pour UN mot
mouarf t'es trop drole lol ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je vais t enlever tout court je le sens
ca monte....

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: ELECTIONS : IMPORTANT
Publié: 1 août 2002 11:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour quelles raisons ?
Bah oui...