|
Re: soutien de campagne !
Publié:
31 juil. 2002 19:53
|
|
Bon JSD m'a demandé tres gentiment et de maniere tres emouvante de donner mon avis et de prendre position dans cette histoire.
Je t'en remercie et je trouve ca de ta part tres tres courageux et digne d'un etre respectueux de la democratie et de la parole de l'autre. De ce fait....
J'aimerais dire que je comprends entierement speedy car JSD est vraiement vraiement saoulant, je vous jure faut pas parler avec lui il va vous inonder le cerveau. Son besoin permanent d'etre le centre des discutions, d'etre en permanence en recherche de valorisation personnelle me fatigue aussi. Je suis ici pour m'amuser, gueuler un peu aussi, echanger avec les gars mais, echanger n'est pas parler plus (ou plus fort, ou plus longtemps)..... Comme je te l'ai deja dis sur icq, parler c bien, donner son avis c tres bien mais a trop parler on ne t'ecoute plus, a faire du forcing, tu braques les gens contre toi.
Je ne dis pas que speedy doit continuer, ca c son affaire mais je comprends un peu sa reaction car tu m'as bien saouler aussi.
Bref je pense que lorsqu'on veut s'integrer quelque part, il faut y aller en douceur, sans brusquer les gens, sans se faire remarquer de maniere constante et quotidienne, pour etre representant de gars (et dieu c que c difficile), il faut etre a l'ecoute toi tu n'est a l'ecoute que de toi meme, pas des autres, t'es un peu arriviste, hypocrite, manipulateur (malgré ce qui t arrivait) et j'en passe.
A coté de ca t'es poli, potentiellement sympas, mais je pense surtout que t'es un jeune chiot qui se jete ds une partie de petanques.....
Voila voilou.
|
|