Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: toujours pas compris...;)
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 30 juil. 2002 17:40 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 29/09/24
toujours pas compris...;)
Publié: 30 juil. 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon et bien apres lu trois fois (une fois de gauche a droite une autre fois de droite a gauche.....et une derniere pour lire entre les lignes..;))....tout les posts des candidats en essayant de comprendre son role et ce qu il pouvait reellement apporter a l ambiance du ladder......je vois toujours pas l interet de cette election!!!!!!..et surtout je suis certain qu elle ne changera rien!!!!!...(enfin j espere me tromper)

En fait je vois deux style de candidat....les jsdiens...et les amateulistes!!!!

commencons par les jsdiens...... Je connais personne capable de s entendre avec tout le monde!!!!!!.......et puis pour etre francs un gars qui viendra tout les trois quatre matins me demander comme ca va et faire le leche cul ca m aidera pas a l aprecié bien au contraire....c un leurre de croire que tu aime tout le monde et que tout le monde va t aimer....(il y aura toujours des jaloux)

pour ce qui est des amateulistes...moi il y un truc que je trouve tres tres bizare ...... d un seul coup apres des mois de coup de gueule sur le forum amateur se repantit....et puis que surtout deux jours apres il y est cette anonce d election et que comme par hazard speedy le soutienne..... héhé amateur a comencé ca campagne avant se declaré candidat....;)....(mais c de bonne gueure)

Moi je pense franchement que je l'ai souvant dis sur le forum que chaqu un dois y mettre du sien et faire un travail plutot sur lui meme que de se decharger sur quelqu un qui va resoudre le pb!!!!.....mais c vrai que se genre d idée reste utopique......

enfin en tout cas une chose est sur......c vraiment tres tres interessant ces elections......j ai juste peur qu elle ne change pas grand chose....(Allé arrete d etre pesimiste arfe...attend de voir ce que ca va donner)

j espere juste que lulu va penser au vote blanc...parce que moi ca m embeterai de pas accomplir mon devoir de ladderien si aucun des candidats me plais..:)

je suite juste un bon courage au futur elus...mais je voudrai pas etre a la place...parce que il y a vraiment du boulot!!!!!!.....qu il se rassure moi mes pbs je les resoudrai par moi meme....j ai jamais etais me plaindre pour un rapports non fait ou un quelques pb aupres de speedy....et c pas parce qu il y aura quelques d autres que je vais le faire!!!!!.....

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: toujours pas compris...;)
Publié: 30 juil. 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon arfe :)

amateur n etait en rien au courant de ces elections vu ke je l ai appris moi meme 1h avant....
lulu pourra le confirmer
le hasard a fait les choses comme ca, ala limite tant mieux :)

et pis esperons que ca changera certaines choses oui esperons ;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: toujours pas compris...;)
Publié: 30 juil. 2002 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon arfe, t'a tout compris de travers pour les jsdiens :)