Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: L1_____________NANTES
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 31 juil. 2002 21:53 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
nantais10

Messages: 133
Inscrit: 04/07/24
L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila pour se changer les idées sur ce forum je vais parler un peu du FCNA.

je suis un fan du FCNA et mon pseudo ne fait qu'empirer la chose.

tout d'abord nantes n'a pas recruté énormément cette année ( makukula 1m90 88kg 19ans 40millions de francs en ai la plus grosse recru)

nantes mise bien évidament sur sa formation avec des jeunes comme djemba, n'zigou, pujol, dalmat, tournalan et j'en passe.

et ses joueurs d'expérience comme LANDREAU, ZIANI, ARMAND quoi qu'il en a qu'a sa 3eme saison mais il sait deja fais un grand nom, DAROCHA, QUINT, MOLDOVAN.

et des joueurs qui doivent faire leurs preuvent comme YEPES, CETTO, SAVINAUD, ANDRE etc... mais il leurs manque pas grand chose.

VAHIRUA je le mets a part car il a pas eu de change cette année pour cause de blesure et souvant remplacent a cause de tres bon joueurs comme moldovan et andré ,mais lors de l'année du titre, il a été exeptionnel. il a meme eu les honneur de FIGO (LUIS FIGO doit d'ailleur le savoir)

au niveau de la tactique de jeu. nantes repose toujours sur le jeu a la nantaise. peu de tete enormément sur balle a terre.

normalement nantes joura a 442 mais si la défence est assez perturbé au niveau des blessure, marco (l'entraineur de nantes et non denouix) se bassera sur un 352.

au niveau des abonné , nantes arrive avec presque 20000. c'est moin que l'année derniere mais la ligue des champions les avait bien aider.

je pense et j'espere que nantes fera un tres bon championnat car comme dis jean mimi "qui mieu que nantes représente ce qui se fait de mieu comme club formateur" et dieu que l'equipe de france a besoin de jeune qui sont motivé.


voila alors n'ésiter pas vous n'ont plus a donner votre imprésion sur votre équipe préféré. ces assez simpas de voir votre analyse de votre equipe préférer pour voir leurs importance.

aller a+

[Edité par: nantais10 le 29 juil. 02 14:48]

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aime bien Nantes, l'entraineur est pas con, Armand est très bon et André une belle quiche :)

Et bah sinon moi, j'suis pour l'OM (c'est bon au fond là bas... On rigole pas!!).
Et je le sens bien cette année, si si... J'ai confiance en Perrin, y aura du spectacle au moins!! Et puis tonton Franckie va bien diriger les troupes. Je vais quand même lui passer un coup de fil pour pas qu'il tire trop fort les pénos... C'est qu'il est plus tout jeune. Et puis, on a Van Buyten!! Ok ok, il est belge, nul n'est parfait mais il a bien joué à la coupe du monde.
A mon avis, on va faire la différence sur les côtés avec Ecker et Perez qui sont les meilleurs joueurs de couloir du chmpionnat... Quoi??? Y en a un qui n'est pas d'accord?? Et bah icq et hop, sur le terrain, non mais!!!
Pour le reste de l'équipe, on est pas top top ok, mais j'y crois comme chaque année :)

J'ai même vu un marabout sénégalais qui m'a fait une exclu:

OM - PSG : 3-0

PSG - OM: 0-5 (Avec Ronaldhino qui va se barrer à la trêve, la Lfjr qui rachète Paris et Fernandez qui bouffent des sucettes dans les tribunes, ca va être du gateau!!)



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 15:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ma part c L'OM.....

Mon analyse?!!

Encore une année de misère avant d'entammer un retour foudroyant ds les 3 prochaines années....
On va gagner une coupe et nous serons ds le milieu de tableau.

Peu de recrutement:

-Alain Perrin
-Ecker Jonnhy (lille)
-JP Durand entraineur adjoint
-Olembé (4ans) nantes

Beaucoup de depart:
Il fallait purger l'effectif de part une masse salariale enorme donc....

26/07/02 : L'OM a résilié le contrat de Pascal Nouma
24/07/02 : Damien Grégorini est prêté à l'OGC Nice 09/07/02 : Joseph Yobo est prêté avec option d'achat à Everton
05/07/02 : Le contrat entre l'OM et Florian Maurice a été résilié
26/06/02 : Richard Martini est transféré au FC Lorient (L2)
22/06/02 : Camille Borios est prêté au FC Martigues (Nat.)
31/05/02 : Huracan (D1 Argentine) a levé l'option d'achat pour Daniel Monténégro

Retour de pret.

Reina (Servette, sui), Martini (Lorient), Montenegro (Huracan, arg), Maurice (Celta Vigo, es), Skoro (Servette, sui), Carasso (Crystal Palace, uk), Perez (Galatasaray, tur), Marsiglia (Racing Ferrol, es), Abardonado (Lorient)

Fin de prêt
Torrisi (Parme, it), Dimas (Sporting, por), Rivera (Real Madrid, es), Alfonso (Barcelone, es), Andre Luiz (Tenerife, es), Jurietti (Monaco), Dalmat (Nantes)


D'autres joueurs sont en instance de départ.

Runje, Gentile, Carasso (r.p. Crystal Palace)
- Ecker, Leboeuf, Tuzzio, Van Buyten, Dos Santos, Meité, Reina (r.p. Servette), Perez (r.p. Galatasaray)
- Gavanon, Delfim, Swierczewski, Hemdani, Belmadi, Abardonado (r.p. Lorient), Marsiglia (r.p. Racing Ferrol), Olembe
- Sakho, Chapuis, Deschamps, Dahou, Fernandao, Bakayoko, Skoro (r.p. Servette)
Total : 26 + Grégori, Gastine, Gafour, Gavanon J., Laurenti, Perez J.

Une equipe potentiellement tourée vers l'attaque explosive avec des joueurs rapide et technique comme Belmadi, solembé ou sako.
Une nouvelle générations prometeuse a qui ont fait enfin confiance et une charniere defensive solide et experimentée....

Avec un peu de chance (pas de blessures) et avec une purge plus importante encore, l'OM peut esperer se redresser (enfin) definitivement et retrouver son statut de grd d'europe.

Droit au but

ALLEZ L'OM

http://www.olympiquedemarseille.com/Accueil/index.asp

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nantais ?


fan ? ou abonné?

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 17:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je suis fan j'y vais en moyenne 3 fois par an.
j'habite a 75km du stade.
mais ma moyenne risque de monter vu que je commence a y aller beaucoup plus souvant.
je vais deja aller voir nantes bastia et nantes lyon.

bon eviter continuer a parler de votre equipe préféré.

c'est mieu que de s'engueuler.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attends attends magictouch nul n'est parfait ??? :)
Ah là je réagis bon...

Sache que beaucoup de belge sont passés à l'OM... Et si il a su grandir comme ça avant de descendre dans les profondeurs de votre championnat, c'est AUSSI grâce à eux...

Un nom suffira : Raymond Ghoetals... Eh oui !!
Et puis, il faut noter que les recrues de l'OM viennent en partie d'un club belge : le standard de Liège ( tomislav ivic, mornar, et d'autres... )
Alors nul n'est parfait ? lol
En tout cas, l'OM est belgicissé un piti peu quand même et si vous n'êtes pas en L2 ou en D2 (??), c'est grace à nous... :)

Oups

Non quand même pas :)

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 29 juil. 2002 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on va entamer la cinquieme annee en tant qu'abonné

moi je suis a cholet et toi?

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 31 juil. 2002 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi pas loin de st nazaire.

bon alors au lieu de toujours parler des elections, on pourrait parler de nantes un peut??? lol

putain l'année 2002 ca n'arrete pas les elections. 1er tour presiden 2eme election legislati et maintenent le ladder.

jre commence en avoir mare.

putain heureusement que chirac n'a pas ete assasiné sinon

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 04/07/24
Re: L1_____________NANTES
Publié: 31 juil. 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attends c pas fini lol