Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Campagne electorale .......
Réponses: 61   Pages: 5   Dernier Message: 31 juil. 2002 20:00 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 61   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

là tu marques un point JSD .....

allez les autres réagissez !! ;)

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je crois qu'il est temps pour moi de prendre mes responsabilités et de faire ainsi parti de ce staff.
Je me déclare donc candidat pour le post de représentant des joueurs du ladder.

Contrairement à mes opposants, mon programme semble être un peu plus étoffé ;)
Il faut reconnaître que, comparé à chinook ou amateur, je ne suis pas un ancien du ladder, mais qu'importe j'ai tout de même rencontré la plupart des joueurs ici, même si parfois il y a eu des petits problèmes. Mais justement en tant que candidat je souhaite remédier à ces soucis.
Mon rôle ( si je suis élu ) étant de récolter les plaintes pour ensuite étudier les cas :), je me propose donc de créer, avec la collaboration de speedy et de mambo, une sorte de règlement ayant pour but d'éviter les problèmes lors des deconnexions en plein milieu d'un match. Je m'explique, pour avoir lu le règlement ( lol lulu ), je me suis rendu compte qu'une partie très importante avait été omise !! Comment faire lorsqu'un match est stoppé net à la 60ème minute par exemple ? le rejouer entièrement ou juste le temps restant. Si je parle de ça, c'est parce que cela peut être la cause de certains malentendus.
Et pourquoi j'insiste sur cela ? mais parce qu'avec l'apparition du programme anti cheat, les plaintes seront principalement de deux ordres : soit les rapports non faits, soit un problème de deconnexion. Et c'est dans ce dernier cas que mon systeme rentre en jeu.
Ce système représentera les differentes démarches a suivre lors des déconnexions : avant la mi-temps, après la mi-temps.
Un système très simple donc mais il faut le mettre noir sur blanc.
Au sujet des rapports non faits, ce que je souhaite c'est que le staff ait la totale liberté afin de sanctionner ou pas les joueurs concernés sans que personne ne puisse nous contredire, on doit passer par là pour remédier à tous derrapages.

En ce qui concerne les newbies, cela ne pose pas de problème de les accueillir et de leur montrer la maison !!

Maintenant suis-je celui qui représente le mieux l'esprit du ladder c'est à vous de le dire !

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chtite précision :
est-ce que c'est un nouvel anim qu'on "engage" ou juste un gars pour s'occuper des relations entre joueurs et anims ?
Bon, toute idée est bonne à prendre mais je crois qu'il faudrait recentrer le débat.
Ce qui est clair, c'est que le gars élu se DEVRA d'être proche de TOUS les joueurs, quelque soit les relations entretenues avec chacun (pas de copinages ou l'inverse avec les gars avec qui on a rencontré un probleme éventuel)
De plus, la relation avec Speedy, Mambo et Lulu se DEVRA d'être franche et sans équivoque (pas besoin d'un béni-ouioui je crois dans cette fonction)
Il devra également "sentir" l'ambiance du lad...sentir quand cela risque de déraper, il faudra anticiper...en bref, avoir du feeling.

Voilà.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rien qu'un faut que j'en marque un deuxième... ;)

J'avais eu l'idée d'organiser des tournois amicaux... Là dessus speedy, amicalement :), me dit ton role ne sera pas dé réorganiser le ladder... Ok ok ok
Bah voilà je remanie mon idée : un tournoi amical ne demande pas de réorganiser le ladder...
Suffit tout simplement de lancer un post sur le forum, de réunir les participants de se retrouver sur icq et de vous tenir au courant sur le forum de l'évolution...
Les détails pratiques on les verrait...

Pkoi faire cela : pcque cela renforcerait les liens entre les joueurs, donc moins de dispustes, moins de plaintes, moins de boulot.. euh lol, une meilleure ambiance quoi !






Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne chance à toi pipo ( pti traitre va lol :) )

Moi je pense que les cas de déconnexion en pleins matchs doivent être réglés à l'amiable... Faut pas venir s'emmerder avec un règlement en plus lol :)
Idem pour les rapports non faits. Là je propose que, si jamais ca ne va pas à l'amiable, il y ai la possibilté que le staff fasse le rapport pour le joueur gagnant, ce qui évidemment engrengerait une grande sanction pour le perdant... Mais j'éviterai à tout pris cette mesure ( y aurait surement des débordements, c'est pas le jeu) donc EN TOUT DERNIER RECOURS SOIT PRESQUE JAMAIS ( faut bien que l'on soit couvert quand meme)...

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 21:37]

Miky : tu dis avoir du feeling, attentions aux dérapages, tu dis savoir anticiper, attention au climat de suspicion. Ca sera un boulot dur... Mais le principal de notre travail se fera dans l'ombre, sur icq... donc faudra etre proche des joueurs dans l'ombre. C'est pourquoi je prendrai régulièrement contact avec vous de façon amicale, prendrai note de ce qui ne va pas, de ce qui va... Le boulot c moi qui le fait, mais le corps du ladder ca sera vous, les idées seront les votres, je ne serai que le point de ralliement... Le plus important c'est vous, pas moi !

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 21:55]

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 22:02]

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vais suivre les instructions de mon directeur de campagne speedy mike et donc présenter mes arguments à la foule en délire venue m'acclamer moi the big star number one!!!!!!!!!!!!!(applause)
Bon,je me présente comme ça parce que je suis disponible,je connais la boutique c'est tout.
Je vais me donner des chances de convaincre en expliquant pourquoi je joue ici au ladder et ce que je peux apporter:
J'aime bien fifa et le ladder offre la meilleure formule qui soit->un classement,des rapports et on joue quand on veut.Maintenant il faut une bonne ambiance sur ce site donc "fair-play" même si moi,sur le terrain,je n'hésite pas à tacler sec pour casser le jeu de l'adversaire car quand je joue je veux gagner,ce qui veut dire que j'accepte aussi les tacles méchants qu'on me fera.J'aime bien des matchs techniques,équilibrés,dans de bonnes conditions de jeu,surtout pas de tricherie ça me dégoute et une bonne connection.Donc s'il y'a des plaintes je serai là pour le signaler aux responsables du site.
Les nouveaux venus,je suis prêt à tout leur expliquer sur le fonctionnement du site et sur le jeu fifa,j'ai le temps pour ça et même de jouer:j'attends que ça en fait, pouvoir jouer.J'aime la compétition,donc il y'aura des matchs intenses.
Je veux que les règles du ladder soient respectées donc si on vient me voir pour des affaires de rapports je prendrai le temps qu'il faudra pour cerner le problème et je laisserai de côté mon étiquette de joueur.Je suis prêt à tout lire,les histoires les plus tordues,on peut venir me bassiner avec n'importe quelle histoire parce qu'il y'en aura j'en suis sûr,mais moins j'éspère à l'avenir->je sais à quoi m'attendre et si un mec veut me faire plier il peut toujours courir car je suis au ladder depuis longtemps et malgré les critiques je suis resté donc on risque pas de me faire partir.
Je pense que pour la bonne humeur ca se fera naturellement mais si ca se gâte et que le forum devient trop violent j'interviendrai pour calmer les esprits,j'aime bien venir semer mon grain de sable donc là je le ferai mais pour remettre de l'ordre.


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah voila quelque chose de sensé, c po des trucs du style "je vais tout reformer"

clap clap


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y aura plus de forums violents amateur, c'est d'office carton jaune... :)
Je tiens à dire que je restaurerai un climat de confiance entre les joueurs... Il faut cerner le problème à la base, pas le prendre en cours de route...
Faut donc remettre une bonne ambiance, restaurer les liens, rétablir la confiance donc, ca c'est LA CHOSE la plus importante.

Speedy, je trouve aussi que amateur a très bien expliqué le rôle du représentant du ladder, c'est parfait. Mais bon faut etre original, comme l'a si bien dit EO...

J'en appelle aussi à vous ladderiens, posez vos questions faites avancer le débat, c'est VOUS qui faites le ladder !

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 22:13]

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 22:15]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jsd si je puis me permettre un forum violent non mais un forum vivant oui....alors des ptites provos po mechantes moi j aime bien ca fait vivre ce forum et ca le transdorme po en truc pour vieux seniles (genre au hasard repere a citations ;) )
Au moins avec amateur, le forum gardera un peu de piment (histoire d alimenter les aventures de doug et cliff pour miky)...

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah tout à fait d'accord, les taquineries entre joueurs, les pitites rivalités... eh oh faut pas etre parano, mais bon ce que amateur a dit ca coule de sources... On va pas gueuler à chaque fois qu'il y en a un qui dit merde... faut s'amuser aussi...donc ca pour moi ca a toujours été clair speedy... :)
Et puis permet toi ca fait avancer le débat au moins ;)

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 22:19]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une question jsd : comment dans ta tete se passe l attribution dune sanction ?

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A mon avis , JSD tu te plantes de chemin , ils auront besoin de toi que pour régler les problèmes , que tu représentes la voix des joueurs , pas pour que tu organises des tournois amicaux . ca tu peux le faire sans être anim ou quoique ce soit .

A part ca je suis d'accord avec Miky sur la question d'anticiper les dérapages ... un pt pour lui . Puis les pts de règlement soulevés par Pipo sont pas mal non plus et la disponibilité d'amateur et de JSD et de Chin ... arf dur dur .

Cependant je me pose une seule question : vous serez des joueurs en même tps ... ( non 2 questions en fait ) . Alors
1- Que se passe t il si c'est le représentant des joueurs qui est impliqué ?
2- Est-ce que vous saurez mettre de côtés vos opinions (fondées ou pas ) sur d'autre joueurs quand ces derniers seront impliqués dans une affaire ( et là je pense pas à moi DU TOUT ;) ) ? ... et là pas de oui oui ... s'agit d'être convaincant :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non mais attention ce n est pas un anim kon elit!!!!!

les anims restent mambo et moi meme

c est juste un intelocuteur entre nous et les joueurs rien de plus rien de moins...

PS je comprends pas ce ke c kun tournoi "amical"! m enfin si y a tournoi y a competition non? donc c plus amical...je suis po tout


pour eo : t inkiete les anims sont toujours là au cas ou

[Edité par: speedy mike le 29 juil. 02 22:34]

[Edité par: speedy mike le 29 juil. 02 22:36]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon :)

Speedy : J'essayerai de régler les blèmes à l'amiable... Si il faut vraiment aller à la sanction, bah je vous renvoies le joueur. Pour moi une sanction s'applique à un joueur qui a soit
- récidiver quelques fois
- fauter gravement
- ne veux rien entendre si on lui propose une solution à l'amiable.

Un tournoi amical, c'est un tournoi sans enjeux juste pour le fun et pout passer une bonne soirée ! :)

EO : - L'organisation de tournois amicaux est une idée qui a SON IMPORTANCE pour l'ambiance... ni points, AMICAL
- que je sois pris dans un problème serait un comble, je suis réglo je pense... et puis bah ca serait au staff de me viré si je ne conviens pas
- sache que je serai impartial, et que je ne ferai aucunes distinctions entre-vous lors de mes jugements... j'ai des affinités dans la vie, dans le jeu, pas dans les affaires... Et puis je m'entend bien avec tout le monde lol


[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 22:37]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 29 juil. 2002 22:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JSD COMMENT FAIS TU DES TOURNOIS AMICAUX????? MERDEUUU JE COMPRENDS PO CE QUE C EST QU UN TOURNOI AMICAL...UNE LAN AMICALE AUSSI??? qui dit tournoi dit competition

2 - non ce n est po tout a fait ca...tu geres comme un grand diplomatiquement et si y a complication ca remonte a nous (mambo et moi) et si ca va toujours po c kil y a sanction donc vote entre nous 3 mais en aucun cas tu nas le pouvoir de sanction ....vala

[Edité par: speedy mike le 29 juil. 02 22:42]

[Edité par: speedy mike le 29 juil. 02 22:43]