Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Jamais personne !:!!!!!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 29 juil. 2002 17:53 par: patabuts


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
The_Vince

Messages: 2
Inscrit: 22/07/24
Jamais personne !:!!!!!
Publié: 29 juil. 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, je suis nouveau, on ma dit qu'il y avai beaucoup de monde ici, par raport aux autres site ou j'allais avant, et la sa fais plusieur jour que je vien, et ya 1 ou 2 personne, ( qui en plus ne joue pa ) es-ce normal ???


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 22/07/24
Re: Jamais personne !:!!!!!
Publié: 29 juil. 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut venir sur le forum, on est tous là à humourouiller :) et se chamailler :(

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 22/07/24
Re: Jamais personne !:!!!!!
Publié: 29 juil. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bienvenue man,
Tu trouves personne? Les salauds! ils t'évitent! :)
C'est peut être parce que tu dois avoir une réputation de tueur des surfaces, ils ont peur je comprends ;)
Pour jouer, il te faut ICQ d'abord. Ensuite, tu chopes les numéros icq sur la page du classement.
Bienvenue au paradis en tout cas, de charmantes hôtesses te masseront avant chaque match. Tu pourras avoir des conseils spirituels de maître Terere en plus, et ca ce n'est qu'ici que tu le trouveras(j'aurai du faire VRP moi :)).

@+ on the pelouse !!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 22/07/24
Re: Jamais personne !:!!!!!
Publié: 29 juil. 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Welcome toi :)
Ouais ...bienvenue dans la " Secte " de Fifa :)
Je me presente :) Chichi alias Chinook :) tres connu comme la terreur qui fait trembler les potos :))) a defaut de ses adversaires :)
faut bien que je vende ma salade moé :)
ALors ... je t'explique ...d'un coté il y a une bande de cheater notoire qui ne pensent qu'à une chose ... te piquer tes poinpoints ... sache que la chose la plus importante et qu'il faudra que tu gardes et que tu fasses prosperer ce sont tes points ...
Comme la prunelle de tes yeux tu les verras grandir :) et ta reputation avec ...
Maintenant tu peux basculer dans le coté noir obscur de la force ou aller du coté clair ....
Bon ... Si tu decides d'aller du coté clair,; sache que tu seras dans les derniers du class ... et tu commenceras ton educ avec Maitre Terere ... ( mental ) puis des trainings avec Maitre Dada, Maitre Arfe et si tu es doué alors p'tet que Maitre Speedy .. mais bon, il y a que moi qui a eu droit encore ...voire la consecration ...MAitre Lo ...mais la ..reve pas ..
Puis ... tu pourras jouer enfin ....Chinook ... ouais ..moi ..:))) Ze legende ...lol ..celui qui sur un match te bouffera 8 a 0 et qu'au match retour se fera demolir :)))) lol
Maintenant pour les masseuses ... il y a que Mikymike qui a une petite couchoune sous son buro quand il joue ..d'ou ses sprints memorables :))) on comprend mieux la ...
Normalement le comité d'accueil c'etait Oxide ... lui te mettait dans le bain d'entrée mais le ticket etait cher chez lui :)
Puis ben ... prepare tes mots, citations ( voir Maitre JSD) ...si tu veux te faire donner ta race ... va insulter Roudoudou pour qu'il te reprenne de volée ...et comme tu auras été malpoli ce sera moi qui te finira ....
Bon, en fait ... tu joues, tu triches po, tu te mouche, tu dis bonjour a tout le staff quand tu arrives ... tu fais la bise a EO et a Lulu ( tres important ).
Vala .
Mon ICQ c'est 38650705 :)
PS: attend que je me renfloue en pts parce qu'une defaite contre moi ça coute cher :)
lol

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 22/07/24
Re: Jamais personne !:!!!!!
Publié: 29 juil. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh une pitite citation :
Le sport est élémentaire : objet, objectif, mettre objet dans objectif et gueuler comme des écartés.
Contributeur [ Benoît Gagnon ]
Rien que pour toi lol, gâté va... :)

Ah oui mon icq : 154144807

[Edité par: Jsd le 29 juil. 02 16:03]

patabuts

Messages: 13
Inscrit: 22/07/24
Re: Jamais personne !:!!!!!
Publié: 29 juil. 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut vince heureux que tu sois enfin o lad :)
par contre si tu joues sans un cd originale tu commenceras par un carton rouge alors fait gaf (c la mode la ) cf d otre post