Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 29 juil. 2002 18:14 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 09/07/24
Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 09:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour information puisque monsieur la star se permet de faire un faux rapport pour mieux faire passer une cuisante défaite : il n'a pas perdu 50-0... tout le monde le sait bien... mais il a perdu 5-0 !!!!! et il aurait même pu en prendre plus s'il n'avait pas quitté le match à la 70è ! Je ne pense pas que ce soit une râclure, comme il se le dit lui-même, mais c'est le plus beau spécimen de mauvais perdant qu'il m'ait été donné de rencontrer sur le ladder !

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:(

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 10:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois qu'une mise au point est necessaire (encore une, d ailleurs je fatigue grave) ...
- là je ne comprends po le proces d 'intention que vous faites a EO....c'est quoi? la clique sylver, sadic, vous vous prenez pour qui? J'ai été le premier à m en prendre a lui quand il deconnait (mais pas plus qu avaec n importe qui), et cette année il n y a rien a lui reprocher a part peut etre de maitriser un jeu mieux que 90% d entre vous... oui dans ce cas je comprends que ca en frustre plus d 'un..mais c po de sa faute ca quand meme!
- Je ne veux pas rentrer dans le debat : il a triché gnagnagnagna...pour l'instant c 'est la parole de l'un contre l'autre..Mais quand meme on est en droit de poser la question : comment sylverfyt peut passer 5-0 a Eagle One en 70mn....Moi j avoue que je reste perplexe...ptetre que la connec etait mauvaise, ptetre que EO a merdé, ptetre que sylver a cheaté, ptêtre que ma grand mere a gagné le tour....bref cette question restera en suspend, ca sert a rien d'epiloguer.
Mais en tous cas une chose est claire dans mon esprit des que EO refuse de faire un rapp ou se fait prier, ca prend des proportions enormes...Mais vous voulez la liste de tous ceux qu ont po voulu faire de rapports pour des raisons X??? Alors pourquoi de telles proportions? Je crois que c'est qu'il y a une bande de frustrés dans ce ladder qui jouent non stop, obtiennent des resultats proches du négatifs et jalousent ceux qui maitrisent ce jeu.
ALors qu'on arrete de me dire "eo ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnn il est méchant le monsieur", EO il a super niveau de jeu et il vous emmerde bien fort (parlons crument puisque la subtilité ne paye po ici), d'ailleurs s'il devait se barrer du ladder, je crois que beaucoup de VRAIS joeuurs le suivront, parceque si ce jour arrive, ca sera la mort du ladd..C'est ce que vous voulez? les enfants en ont assez de leur joujou et veulent le casser?
ALors, les sylver and co, svp balayez devant votre porte, faites la briller parceque là vous tournez au ridicule a vous acharnez sur quelqu un qui n en fait ni plus ni moins que vous tous.



magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

5-0... Putain, j'ai mes chances alors?? :)
Pour moi, il y a encore eu un problème de connexion ou je ne sais quoi. Je peux confirmer que Silverfyt n'est pas un tricheur mais aussi qu' Eagle n'est pas du genre à se prendre 5 buts sans en marquer un(pas contre moi en tout cas!).
Serieux, Silverfyt, c'est obligé que tu te sois posé des questions pendant le match, t'as bien du sentir que c'était trop facile... Enfin, j'en sais rien, j'y étais pas, trop cher l'entrée.
Et puis Eagle, si tu signales pas rapidement qu'il y a un problème, tu t'engages jusqu'au bout, tu fais le rapp sans faire de vague et basta! Tu le corrigeras une autre fois ;)
Ce genre de match m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est énervant mais bon... On est pas à ca près!
Je propose donc que vous vous donniez rendez vous sur la pelouse et que vous rejouez tout ca dans une bonne ambiance bien tendue, ca peut calmer les choses :). Après, je prends le gagnant ok?? ;)



Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaah, super info : Speedy est le petit-fils d'Armstrong qui est en fait une femme (puisque c'est sa grand-mêre).
Je savais qu'il avait eu un cancer des testicules mais de là à penser que c'était une quiquine...

PS : je suis heureux de voir que Cliff et Doug se sont retrouvés...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr tiens ca faisait longtemps ca manquait :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ne parlait pas du tour de France masculin mais feminin !!!

C Longo sa grd-mere !!!!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais Longo, c'est un homme, non ?
Alors c'est son grand-papa...

terere

Messages: 879
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je declare deux jouers comme le plus representativs de la sagesse, le fair play, la justice , la coherence ,la la la la oh lala!

FIGO LUIS et MAGICTOUCH.

Si eux seront en tete des animateurs , ce site aura une

transparence par tous souhaitable.

( je traduit les paroles de C Q P )

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Restons serieux un peu !!!!

Terere y'a des limites a la provoc et a l'humour !!!

Je pose une question de ce fait fondamentale ici !!!

Peut on rire de tout????

;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 15:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

commence a me fatiguer lui....

patabuts

Messages: 13
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d accord avec toi speedy il n y a po de koi en faire toute une histoire et pis si a chaque fois qu il perd on lui fait des post pour le ridiculiser sur le forum ca n arrangera rien !

cependant (c po du tout contre toi EO) la seul fois ou g jouer EO je suis parti avant la fin, et tu m as dit que c t le truc que tu ne supportait po!
Mais toi t' as po dit "laisser trankile patachouX "!
c tout t es meme po obliger de repondre va, mais c un constat tout le monde n est po traité de la meme magniere ici ( y a qu a voir les cartons rouges lol )

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 09/07/24
Re: Eagle One a perdu 5-0 contre Silverfyt
Publié: 29 juil. 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

patachou : eo a fait son rapport de la meme maniere que toi tu as fait le tiens je ne vois po ou est l inequité?