Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 12 nov. 2002 21:23 par: funkyboy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Silverfyt

Messages: 27
Inscrit: 09/07/24
ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous !

Désolé de venir vous ennuyer de nouveau avec ce genre de propos, mais je crois que tout le monde doit savoir la façon dont Eagle One s'est conduit avec moi dernièrement au cours d'un seul et unique match qui n'a malheureusement pas été à son terme (70è). En effet, alors que je menais 5-0 contre EO, et qu'on avoisinait la soixante-dixième minute de jeu, ce dernier s'est permis de retourner sous Windows sans mot dire. De retour sur ICQ, je lui demande ce qui s'était passé, bien que je m'en doutais évidemment, et il m'a répondu :
- " Tu sais si tu veux cheater faut être un peu plus discret .... "
- " Un bug sur une partie je veux bien
mais un bug à chaque passe là faut pas exagérer "

Comme vous vous en doutez, et d'ailleurs les joueurs qui ont l'habitude de me jouer le savent bien, je ne cheate aucunement ; je dispose de la version originale du jeu, je lance le jeu depuis le CD, et je ne modifie en rien le gameplay !

Je voudrais donc pousser un coup de gueule contre ce genre d'agissement, qui relève plus de la mauvais foi que de la triche, mais qu'on ne pourra pas contrer ou limiter en obligeant chacun d'entre nous à acheter le jeu original ; je pense qu'il faut arriver à sanctionner ce genre d'agissement... et je suis bien placé pour le savoir car il fut un temps où j'étais moins discipliné et où les cartons rouges ne m'ont pas épargné. Ne faudrait-il pas en faire autant avec Eagle One en tout leader du ladder qu'il est ?! Si vous avez eu un problème de ce genre avec lui, il serait temps de le dire ici publiquement !

dada152

Messages: 111
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je suis sure que silv ne cheat pas lulu help!!!
d ailleur il a compris les lecons du passé
et oui il joue un jeux plaissant et evolue vite
c'est quand on repart a zero


[Edité par: dada152 le 28 juil. 02 14:59]

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

POUR moi EO ça reste le plus grand cheater du ladder non pas parce qu'il trafique la gameplay ou des trucs dans le genre mais parce qu'il ne tape jamais les rapports quand il perd afin de conserver sa série de victoire complétement bidon et se déconnecte quand il sent qu'il assure pas.Un vrai LOSER sponsorisé par MICROSOFT la compagnie de la mauvaise foi.A la limite je préfére les gros cons comme maximus au moin on les voit venir de loin pas comme le pseudo champion.ça t'apprendra SYLVERFYT à jouer contre lui.Maintenant tu sais ce que l'on peut ressentir kan on agit de telle sorte hein??? lololol

PS: ,,l,, (-_-) ,,l,,

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUPS je viens de remarquer qu'il a tapé le rapport.
C'est bien mais j'en pense pas moin à qui le prochain???

lulu

Messages: 205
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amateur, Sadic, Sylverfeet... une belle brochette...

Donc, Sylverfeet, l'un des plus gros tricheurs <b>reconnus</b> du ladd 2002... Sadic, le mec le plus médisant et de mauvaise foi du ladd (avec Amateur, mais lui il est hors catégorie).

Avez vous compris pourquoi le ladd existe ? Connaissez vous le principe du fair play, de l'envie de se retrouver pour prendre du plaisir? Je pense pas...

Sylverfeet, tu n'as aucune leçon à donner sur ce ladd, tu es encore içi parce que speedy a été gentil avec toi.
Sadic, tes propos ne sont que jalousie... Encore un mec qui meurs d'envie d'avoir des résultats et qui comprends pas que si un mec est n°1, ben c passke c le meilleur et qu'il est le plus fort...
Faut il qqs rappels ? Lan Arena 7, du jeu en live, sans cheat ou triche possible. Eagle One : 7 Matchs 7 Victoires, et contre Mambo, Snoupette, Remiftld, Fungamer... Ca vous suffit pas ?

Alors les gars, maintenant on arrete dee se défiler, et on vient en Lan ... N'est ce pas Amateur ? J'ai vraiment hate de te voir en Lan, ou je suis sur que même moi je te bats sans difficultés... N'est ce pas Sadic ? Histoire de voir ki cheate...

Allez, j'vais regarder le tour de france, vous me donnez vraiment envie de gerber!!!

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vois que l'autre tricheur est venu pleuré chez toi.Tu dis ce que tu veux LULU c'est ton droit: que je suis de mauvaise foi et médisant.. comme tu le sens mais je me sens absolument concerné par tes affirmations grotesques car contrairment à l'autre tricheur je peux me regarder dans une glace car je sais que ce n'est qu'un jeux et je n'ai pas besoin de jurer sur la tete de ma mère pour crédibiliser mon mensonge n'est ce pas EO.
De plus je n'ai jamais dit que EO a triché pour la coupe de "france" que vous avez organisé je dis simplement qu'il n'était pas représentatif des joueurs du ladder dans la mesure ou la plupart d'entre nous tape leur rapport quant ils perdent c'est tout.
Tu prétends que je suis médisant mais ce que tu as oublié que ce je ne critique jamais quelqu'un dans le dos pas comme certains connards qui se reconnaitront mais je le dis franco sur le forum.
Je n'ai pas envie de gerber comme toi dans la mesure je n'ai pas encore bouffer ou donc il n'y aurait rien à gerber mais plutot rire que tu te fasses avoir commme ça par EO.
Bonne fin de tour de FRANCE meme si AMSTRONG est chargé comme une MULE lol (là j'avoue je suis médisant mais d'un rien alors...)


lulu

Messages: 205
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ahlala, je prèfere en rire...
Au fait Sadic, Speedy te cherche toujours pour faire ta vérif d'original de WC2002. Depeche toi, date de limite ce soir. Ce serait tellement bete que tu nous quitte...

lulu

Messages: 205
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 16:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mort de rire!!!

Sadic, je cite : <i>"Tu prétends que je suis médisant mais ce que tu as oublié que ce je ne critique jamais quelqu'un dans le dos pas comme certains connards qui se reconnaitront mais je le dis franco sur le forum."</i>

C bien ça, enfin qqun de franc, de pas médisant donc...
Ah mais.. un rapport de match contre JSD, Sadic je cite toujours : <i>"Franchement y a de bons joueurs dans le fond du classement comme toi par exemple alors que dans les premiers c'est pas forcément le cas si on prend en compte ceux qui ne font pas leurs rapports quand ils perdent et qui cheatent( connections pseudo foireuses, pause dans la surface de réparation, déconnection volontaire, double pseudo,...)"</i>

Rha ouais, en effet, on sent de suite le mec intègre, droit, qui critique jamais dans le dos, qui polémique pas et qui n'a rien à se reprocher...

<b>PTDR!!!!!</b>


sadic888

Messages: 188
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rigole mon GROS!!!
Surtout qu'il te prend vraiment pour un con ce blaireau d'EO mais bon c'est ton problème si t'es un peu simplet.
N'essaie pas de me faire des menaces à deux balles avec l'histoire du cd original stp je suis trop mdr.
De toute façon si j'avais l'original ou une copie qu'es ce ça peut te faire c'est pas ton problème.Relis TON réglement stp avant de menacer les gens et la legislation en ce qui concerne la copie personelle.
De toute façon tu seras jamais qui à l'original et qui ne l'a pas avec certitude meme avec la notice lolol
Et pour ton information y a des joueurs qui ont participé aux éliminatoires et au lan sans le cd original mais avec une copie!Oulala dois tu écrire à EA SPORTS ou MICROSOFT pour remettre en cause la compétion voir meme annuler les résultats ou veux tu que je le fasse?? Tu veux des noms?? lolol
Putain vraiment MDR!!!
ça y est je suis viré?? Tant mieux surtout que je voulais déjà arreter le ladder kan j'ai eu un probleme de rapport avec ce TRICHEUR de EAGLE ONE.Efface définitivement mon compte stp .
Vu comment ce ladder évolue je voulais partir de toute façon. Avec un argument de poids comme toi en faveur de tricheurs comme EO je préfére partir les main propres et la tete haute maintenant.
Bon je vais jouer sur le site officiel d'EA SPORTS au moins on se prend pas la tete et tout le monde peut jouer GRATUITEMENT!Tout ce que je veux c'est jouer et c'est pas des gars comme toi LULU ou des tricheurs comme EO qui m'en empecheraient!!!

PS: t'inkiete pas pas je ne reviendrai pas sous un autre pseudo comme le fait certains parce que franchement c'est pitoyable.lolololol


tu vas enfin causer arfe?? lolol

lulu

Messages: 205
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tchao et bon débarras grand CON (moi aussi je peux utiliser des majuscules, mdr).
Et un de moins, et encore un qui viendra pleurer dans un mois pour pouvoir rejouer au ladder... rhalala...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi une telle vulgarité? lol
Je suis peut etre con mais pas gros lololol
Enfin c'est si facile de se moquer désolé bye et si j'étais(heureusement non) toi je garderai une oeil sur ton ami sincére EO lol
Ne ramasse jamais la savonette...
Quant à l'autre débile il ferait mieux de ne plus tricher parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour lui dire ses 4 vérités.En fin j'espère.
BONNE chance pour ton futur site de cul payant enfin ladder. 10 euros c'est cher kan meme non ? lol
Sans rancune bye ma grosse LULU

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain Sadic tu m'as navré direct au retour de weekend....tu peux ten prendre a plein de gars mais lulu, p'tain arretes un peu qd meme !!!!

Ce que tu lui as dit c lamentable !!!
J'aimais bien ta grds gueule au debut puis t'as commencé comment dirais je heu....a délirer méchament.

Passage a vide on dira !!!!???
;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 19:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf .... ben ça lui fera 12 cartons rouges de 2 mois et -20000 pts apres ses cartons
Vous etes le maillon faible ...SADIC ...
Bye ...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bouuuuuuuuuuuuuuuu chinook regarde le mayon faible !!!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 09/07/24
Re: ALERTE A LA MAUVAISE FOI D'EAGLE ONE
Publié: 28 juil. 2002 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon piti silverfyt : Faut pas en vouloir autant à EO, il est comme ça, c'est vrai que c'est chient, mais bon faut rester compréhensif et pas s'affoler, je suis sur qu'une pitite conversation icq entre vous deux peut arranger les choses... :)

Mon piti EO : C'est dur de perdre pour un champion, j'ose pas l'imaginer, mais bon faut accepter les défaites et accepter aussi qu'on est de temps en temps moins fort que l'autre ( tous les champions connaissent leurs passages à vide ( La France lol est un bon exemple ), et que tout le monde n'est pas un tricheur ( je sais à force de se faire traiter de cheater, c'est compréhensif, alors svp épargnez un peu EO il joue tellement bien, et il est très sympa, et il triche pas je peux vous le dire ). Une autre chose, silver triche pas non plus, je peux t'en assurer, j'en mettrai ma min au feu :)
C'est amical EO, tu me connais un peu :)

Mon piti :) lulu : Merci d'etre intervenu, ca met un piti peu d'ordre dans tout ça :)

[Edité par: Jsd le 28 juil. 02 20:15]