Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour ou Contre Santini
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 26 juil. 2002 11:53 par: Jsd


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 04/07/24
Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai ca Blade... Faut parler un peu football!! J'voulais lancer un sujet sur le curling mais c'est pas pas la saison... Dommage, j'avais pleins d'idées!

Mais bon, avant le championnat, on pourrai débattre sur la nomination de Santini.

Alors, toi qui aime le footchebôl, es tu content que Santini soit sélectionneur de notre équipe de France bien Aimé? ;)

Perso, j'ai pas trop confiance aux types qui ont une tête de poisson mais bon... y'en a qui aime :)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ahaha vous imaginez koi les bleus ???
Vive les diables rouges et Aimé Anthuenis :)
lol

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Contre, archi contre, d'ailleurs a Bordeaux et a St-Etienne (les supporters se soutiennent mutuellement et St-Etienne a participé au deplacement SDF contre Lorient pour la finale de la coupe de la ligue), on l'appelle le "gol" en référence a sa tête de hareng ahuri.
On a viré un mollasson abruti des neurones, Lemerre, et voila que la Fédé nous remet un 2 de tension

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait pour ou conte la D1 a 20 clubs? a part que ca partage les droits télé en 20 au lieu de 18 et que ca fait deux recettes de plus par an pour chaque équipe a domicile je ovis pas l'intéret ca va pas hausser le niveau et c un retour en arriere donc une regression

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bein moi j'aurai plutot pensé à un mec capable de taper du point donc en ce sens , c vrai que santini a l'air un peu mou . Mais la fédé a rien à gagner à mettre un entraineur pourri ... donc jusqu'à preuve du contraire , moi j'ai confiance

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi qui suis lyonnais je connais un peu santini ...
santini déjà c'est un entraineur très rigoureux et assez stricte, il aime bien les travailleurs.
coté communication avec les joueurs c'est pas top mais peut-être il s'est remit en question après sa démission à lyon
il y a un truc qu'il faut surtout pas oublier je pense, il a un palmares qui parle pour lui, il a hissé lyon dans le haut du tableau et gagné une coupe de la ligue et par-dessus tout il a rendu ce club très régulier en championnat

perso comme toujours quand il y a un changement j'attends de voir, si l'équipe de france fait pas un bon parcours à l'euro là je dirai que c'est un mauvais choix sinon là je dirai que c'est un bon choix mais pour l'instant je peux juste dire ce qu'il a fait à lyon

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça me dit kkchose ce nom, santini... c pas le député maire de l'essonne ? le môsieur tout chauve qui dort à l'assemblée et tape la chansonnette chez drucker ? moui il a tout pour faire un bon entraineur... dans une discothèque :)

(dsl)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 21:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CONTRE !!

patabuts

Messages: 13
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

contre Santini g t pour domeneck.Santini n a rien prouver du tout : une coupe de la ligue ( qui n a po deja gagner une coupe tellement y en a meme calais a failli en avoir une )
et pis gagner le championnat (dont le seul concurrent sur le papier etait le psg (mais movaise saison :( ) au coude a coude avc un equipe de lens qui se basais que sur un attaquant et une defence qui n a po heister une seule fois a taper en touche !

Bref si Lyon a gagné c merité, mais je ne pense pas que Santini ai montrer koi que c soit pour etre candidat a la place de selectionneur ( o fait d ou il venait avant d aller a lyon ? il entrainait les pupille de villier saint georges????)




et pis evidement contre pour le championnat a 20 clubs voir de belles equipes comme nice et compagnie se basant arriver en ligue 1 ca promes de belles affiches
Ils ont de grandes star , un bond budget , et vont nous remonter notre niveau européen d ici deux ans !
En plus je trouve que le calendrier de cette année etait un peu court! J espere bientot avoir la ligue 1 a 22 comme en formule 1!


(je precise quand meme c de l ironie y a deja asser de merde a 18 clubs ...)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CONTRE bien évidemment comme a dit pata il a rien montré du tout Santini et moi aussi j'étais pour Domeneck ( je ne sais pas comment sa s'écrit :( ) car si ils ont fait des espoirs sa veut bien dire ce que sa veut dire en théorie sa devrait être la relève et comme l'entraineur a montré de bonne chose avec les espoirs (finaliste de la dernière coupe d'Europe contre les tchèques perdu au tir au but ) j'aurai trouvé juste et logique que sa soi lui et pas Santini...Enfin j'espère qu'il nous fera regretter ces phrases et qu'il nous qualifie pour l'euro car autrement la honte pour nous (éliminer au premier de la coupe du monde ensuite même pas se qualifier pour l'Euro) alors si il nous qualifie pas je donne pas chère de sa carrière il a intérêt à faire attention à lui autrement je lui saute dessus moi ;) .

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attention on donne notre avis mais on dit pas qu'il va foirer avec l'equipe de france, on bosse pas a TF1 non plus...

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu c'est pas ou je bosse alors ne dit rien ;)
Oui ta un peu raison mais bon je voulais dire sa aussi :) car tout le monde le pense je pense nan?

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense qu'il va foirer et que vous devriez mettre Michel Preudhomme ou Robert Waseige à la place de votre équipe...
De toutes façons c'est fini la gloire pour vous...
:)

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ouais
ou gilbert bodart...

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/07/24
Re: Pour ou Contre Santini
Publié: 25 juil. 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non comme entraîneur des gardiens je mettrai filip de wilde lo :)

Pour les français qui savent pas, c'est celui qui a ridiculisé la belgique à l'euro2000 dans le match belgique-turquie... souvenez vous .. lol