Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: pour les pauvres mecs
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 25 juil. 2002 21:45 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 09:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:( :( :(

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors la j en ai vu ds calamar mais la vraiment vous etes fort les gars!!! de 1 vous m attaker sur ds trucs perso et vous ne repondez pas a la vrai kestion....de deux roudoudou toi t'es le hamar des hamrars.....j te donne juste un ptit truc perso puiske tu m attak sur ma personne....sache ke justement mon ptit gars ke je suis tres actif pour les gosses d'afrique et oui j donne de mon temps et de mon argent kan a toi speedy t as meme plus d'humour mais si tu veux ke moi et certains d'autre on vous laisse entre potes sur ce ladder ben y a pas de probleme il suffit de le dire clairement!!tu me decois beaucoup t'es un animateur toi ben ca ca me ferai mal aucune psycho(si tu veux j donne ds cour a Paris 5)t'as kel age 15 ans pour ne rien comprendre comme ca lol!!allez si tu veux ke je me barre c simple tu me le dis et y a pas de probleme je m arrache ca va pas changer ma life mon gars...

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh speedy j 'ai de bonne relation au fait et j ai une copine qui est a la direction d 'e.a si tu veux j te file ses coordonnées comme ca tu pourra lui envoyer ton cv car tu defends trop leur interets je lui glisserai un ptit mot sur l'oreiller elle acceptera surement....(merdre meme kan j veux etre mechant j suis sympas).....

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben si ça va pas changer ta "life", pourquoi tu fais un caca nerveux ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais qui a 15ans ??? tu comprends rien mon pauv vieux...sous pretexte que tu trouves un jeu sur le net ca y est c cool tu vas pouvoir filer 300 balles...mdr mais je te jure tu t appelles smain toi non??
mais c est la meilleure, tu te transformes en voleur (a moins que ce soit genetique) pour donner aux autres...un robin des bois tiers mondiste..là franchement tu me fais hurler de rire looool
relis mon post precedent et applique ta theorie sur TOUS tes loisirs (parceque pourquoi ferais tu la distinction entre fifa et un ciné?)...ca donne quoi? un mec qui fini en taule, a moins que t po capté qu on doive se donner les moyens de ses ambitions et de ses passions, qu il faille payer pour se donner du plaisir (j sais po sors un peu au bois de boulogne tu comprendras ce principe de base)...
Et pis ta theorie indienne c du grand guignolo mon pauvre : va visiter un studio de developpement ca te remettra les idées a l endroit

ps : pour ta copine on va rire 2s : donne moi son lieu de travail stp...bluffe po avec moi sur ce sujet tu sais jamais sur qui tu peux tomber
De plus si elle bosse chez ea tu devrais avoir le jeu original non? t trop looool comme mec je te dis , mytho va
++ robin des bois


[Edité par: speedy mike le 25 juil. 02 10:21]

[Edité par: speedy mike le 25 juil. 02 10:23]

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol mort de rire t'as pas compris la lecon on recommence a un dergré moindre et de maniere plus explicite....
arrete de te jetter sur la moindre carotte ke je lance....

ps: speedy blague mise a part et sortie du ladder si je peux vraiment te rendre service avec mon amie se sera sans probleme mais pas sur le forum contacte moi par icq
(eh mon gars c serieux si t'es vraiment intérreser sinon abstient toi car je suis vraiment serieux..)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci thuram c tres gentil mais j ai ce kil me faut largement meme...
un vrai robin ce gars là vraiment :)

moi je recommence po la lecon, tas po assimilé l 'etape numero 1 : mythonner tu eviteras...

bon ceci dit si tu trouves des cerveaux en version warez, hesite po achetes en un stock ca te servira

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez, spéciale dédicace :

There comes a time when we heed a certain call
When the world must come together as one
There are people dying
Oh, and it's time to lend a hand to life
The greatest gift of all


We can't go on pretending day by day
That someone, somehow will soon make a change
We're all a part of God's great big family
And the truth, you know love is all we need


<b>We are the world, we are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me</b>


Well, send 'em your heart
So they know that someone cares
And their lives will be stronger and free
As God has shown us
By turning stone to bread
And so we all must lend a helping hand


<b>We are the world, we are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me</b>


When you're down and out
There seems no hope at all
But if you just believe
There's no way we can fall
Well, well, well, let's realize
That a change can only come
When we stand together as one


<b>We are the world, we are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me</b>


Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pffffffffff t'es vraiment qu'un crétin sache ke j ai pas 10 ans et ke j ai passé l age d'etre un mytho et y a bien longtemps que je sais ke lorqu'on dit kelke chose faut l assumer!!!et la c toi k a pas été jusqu 'au bout mais bon arretons la la conversation j suis sur icq pour kelke minute encore alors expliquons nous la bas c mieux...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un cretin? bravo bravo bravo c est tout ce que tu trouves a dire? et pour ta copine je parie 10000 balles que c du flanc parceque
- 1 je connais tres tres bien ea et ses structures (he vi po de bol)
- 2 vu ta modestie tu te serais empresé de balancer :)

STOP arrete d ecrire, parle avant, tu vas voir dans ta tete ca va faire de l echo

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JSD et l'autre ...p'tin ....c'te ramasse que vous avez pris ....TROP FORT ..
Vous l'avez cherché ...hein ...
LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
Moi, je serait tout tout rouge a vot' place d'avoir ecris de telles conneries et de s'etre fait repris de volée comme ça ....
lol :)
Allez ...vous prenez pas la tete :)))
ça va passer
lol

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh ...speedy y a un mucle ki s appelle le cerveau fait le fonctionner de temps en temps.....moi c pas 1000 balle mais 10000 euros que je parie....j t ai dis de me contacter par icq pour qu on en parle mais bon comme t'as eus les couille c pas grave c mon dernier post apres j arrete comme dis chinook j ai pas envie de me prendre la boule plus longtemps alors j te laisse avec tes potes sur ton ladder a penser ke vous etes ds betes et c sadic ki a raison votre classement c du n importe koi...des k un gars un peu plus fort ke vous viens et vous torche forcement il triche (ex patabut ki ne cheat pas du tout ....mais bon) allez salut mon ptit gars et a jamais...pas la peine de repondre puike apres ca j reviendrai plus (et pour les autres copains si vous avez pas encore compris ke certains ici on d'autre interets que le simple fait de jouer ...ben dommage)

ps: merci a dada , arfe , figo , terere patabut et kelkes autres pour les parties et les conversation intéréssantes
soory j en oubli d autre...tchao

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et il s enfonce...."un muscle qu on appelle le cerveau" c est bien ce que je dis, IL NE FAUT PO PARLER DES ABSENTS C IMPOLI

bon vent, matchup c po mal, tu vas te faire pleins de potes
voila tout est dit, et une derniere chose : tu joues encore a robin des bois pour patabuts, mais y avait plus de robin kan il s agissait de bomec hein? 2 poids 2 mesures c po bien ca pour un mec communisant tiers mondiste...po bien du tout
moi a la difference de toi, je vais au bout de mes idees et de mes convictions, c ptetre pour ca que j entends po d'echo quand je parle

adieu champion

[Edité par: speedy mike le 25 juil. 02 11:12]

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 11:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol mdr
C nouveau on prend des hindous pour faire des jeux :)
ça me fait péter de rire d'entendre un gars dire qu'il a pas les moyens de dépenser 150 balles pour un jeu.

Je vous rappelle qd même que le piratage est illégal et que y'a quelques années ct l'époque ou je jouais sur super nintendo on pouvait pas graver fallait payer 500 balles le jeu.
C fou mais j'achetais + de jeux quand j'avais 10 ans qu'aujourd'hui.

Honnêtement si vous êtes pas capables de mettre 150 balles pour un jeu c que vous êtes pas de vrais passionnés de ce jeu.

Aussi mdr par ché + ki qui raconte qu'il a une famille et des enfants à nourrir et qu'il a pas les moyens.

Marche pas l'excuson bidon parce que si t pere de famille t'as forcément un boulot et mais si t'as un maigre salaire tu peux même acheter un jeu.

Blademaster lol par toutes les conneries qu'il entend...





[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 29/09/24
Re: pour les pauvres mecs
Publié: 25 juil. 2002 11:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh ben parfois c'est raide s'il faut mettre 400 balles ...150 non mais 400 parfois en fin de mois ben ça permet de faire bouffer les gamins en attendant la paye.
Faut eviter ici de developper le sujet .... ok ..c'est pas l'endroit et je sais ce que je dit ....
Bon ;)