Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Je suis un tricheur
Réponses: 61   Pages: 5   Dernier Message: 21 juil. 2002 12:07 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 61   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amateur amateur, on t'avait prévenu ca commence sérieusement à s'énerver... attention, attention ...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

figo arrete de fantasmer sur les italiens stp
ce n est pas l equipe la plus forte "de loin" comme tu le dis
refais tes calculs en comparant avec la france et tu verras que la moyenne des 11 +3 remplacants francais tourne a 82.4 contre 83 aux italiens, 81 au bresil,et 81.2 a l espagne
alors si tu vois un grande difference dis le

au fait pourquoi joues tu avec les bresiliens? t bresilien peut etre? prends le portugal dans le cas ou on doit jouer avec l equipe qu on supporte!!

ensuite : c facile de taper sur mateur, mais a part sa tete plus grosse qu un melon, il a raison! OUI IL A RAISON, c est comme ca, si vous voyez po qu il y a 3 ou 4 mecs qui cheatent ouvertement, je sais po achetez vous des lunettes ou jouez en mode panoramique ca vaut le detour! Parceque c facile de tout mettre sur amateur, mais je vous signale que c po le seul a voir ca ( demandez a des mecs raisonnables comme pipo, misterlo ou roudoudou, ils vous confirmeront)
maintenant en voyant votre politique d autruche je me demande si derriere tout ca y a po encore plus gros, parceque là ca tourne au délire ubuesque


[Edité par: speedy mike le 19 juil. 02 16:28]

terere

Messages: 879
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FIGO "Sur le ladder je nai rencontré que des bons joueurs ."

Merci.

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien, je suis tout simplement realiste .

Le portugal a un niveau tres faible dans le jeux.
(D'ailleurs meme en vrai maintenant :( )

Comme ma deuxieme equipe est le brasil pour des raisons historiques et familliales(Jai de la famille au BRESIL).

Bien je joue avec le BRASIL.



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK SPEEDY, ca on a compris : mais qu'est-ce qu'on attend pour les mettre dehors alors, les cheaters ??? Tu les connais, tu sais qu'ils trichent, ca nous fait une belle jambe...
Euh pour amateur, il voit pas 4 tricheurs, il en voit bcp plus ou alors il s'exprime mal |o|...
Mais, c'est vrai que de cette histoire y en a marre, alors il est PLUS QUE temps d'agir, et ça c'est pas à moi de le faire, c'est aux personnes compétentes, et je crois sérieusement que tu es en une...


[Edité par: Jsd le 19 juil. 02 17:22]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourkoi? deja parceke
1- la decision ne m appartient po
2- parceke vu ke 80% des mecs ici sont persuadés que c un coup de parano, le mec viré va dire "sont malades , moi jamais etc...." et qu au bout du compte on aura tort
ce que j attends de vous c d avoir l ouverture d esprit pour savoir en reconnaitre un, c po dur merde!
quelques exemples : perdre TOUS ses duels systematikements est impossible pour un joueur moyen
-ne pas placer UNE seule tete dans le jeu
- se faire presser consteamment sur chake passe par 3 joeuurs ( c po dur y a 10 joueurs de champs alors peuvent po etre a 3 sur chaque passe que vous faites suffit d un simple calcul mathematique )
- voir des joueurs fusée traverser la defense en slalome serré genre fifa 2002
- trouver le terrain trop petit et les lignes plus serrees que d habitude
- voir des tirs surnaturels surgir kasiment sans preparation
etc...etc...la liste des modifs apportées peut etre tres tres longue

etc... etc....


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'en ai marre des tricheurs et c'est moi qu'on devrait punir y'a comme un truc c'est vrai c'est plus facile de prendre une personne toute désignée que d'aller chercher les vrais coupables.Ca me fait penser à l'usine AZF à Toulouse paraît que la production de leur cochonnerie va s'arrêter pleins de salariés licenciés et l'usine délocalisée en chine ou en europe de l'est là-bas les mesures de sécurité sont moins draconiennes et la main d'oeuvre moins cher c'est bien connu tout ça.Alors des licenciements d'un côté et de l'autre de la pollution mais ailleurs et de l'exploitation humaine et une mise en accusation pour les soit disant responsables des têtes de turc vu que ça repart de plus belle ailleurs.Y'a du progrés une belle mentalité...

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Speedy : je fais partie des 20% mais personellement ai jamais rien vu d'anormal sauf contre maximus. (Et moi si je place pas une tête sur tout le match c normal |o|). Sache que même si cette discussion est très sérieuse, moi ( et d'autres je crois ) on te soutient dans cette lutte contre les cheaters, mais personellement je n'ai aucune remarque à faire sur tel ou tel joueur et si j'en avais à faire, je le ferai tu le sais très bien. Et puis il faut mettre un terme rapidos à tout ça parce que ca va vite créer un climat de suspicion ( si ce n'est déjà fait ), qui aurait des conséquences facheuses je crois..
Amateur : moi je te traite pas de tricheur, au contraire t'es plutot sympa. On est d'accord sur un point : y en a marre des tricheurs. Mais cesse d'en voir partout, il y a de très bon joueurs sur le lad faut le reconnaître. Ton énèrvement est compréhensible, mais y a un piti piti défaut à changer chez toi |oooo|... ;)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d accord
le ladder n est pas infesté il y a des mecs encore super cleans et cools (je pense a arfe, dada, blademaster, pipo, mateur, sentenza,weshwesh, figo , pardon pour les uatres ), mais il y a disons 3 mecs qui foutent un bordel monstrueux

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci speedy et bon courage

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool Speedy ...enfin du nettoyage :)
Je ne me barrerai pas du lad a cause des tricheurs, je les eviterait .
C'est sur que le classement depuis n'a plus aucun interet pour moi bien que j'y pretait pas cas non plus et je pense que le grand nettoyage me sera tres brnefique si on parle de classement ....maintenant dans mon jeu ben ça changera pas grand chose ...
Puis ...jouez Terere un peu ... vous avez peur de perdre 120 pts ????
Ce sera bientot le futur phenomene du lad .... je vous le promet
A+

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je partage un peu l'avis de chinook car si c'est vrai si il y a des cheaters le classement n'a aucun sens mais en tous cas si c'est si flagrant pourquoi pas les éviter si tout le monde voit que lui,lui ou lui triche pourquoi pas ne pas le jouer car si tu vires du monde tu pourrais faire des erreurs peut-être et sa serait dommage surtout qu'avec cette histoire je pense que le lad prend une claque car beaucoup vont devenir parano peut-être (il y en a déja ;) ) donc à cause de sa les paranos vont mal réagir après une défaite si il joue contre un gars qui a de la chance ou du talent il va de suite penser des conneries peut-être car sa se trouve il y en a...Enfin je dis sa mais je ne sais pas si il y en a temps que vous dîtes...Voili voilà :)

terere

Messages: 879
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 19 juil. 2002 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CHINOOK a Dit " Ce sera bientot le futur phenomene du lad "

Au lieu de bientot je serai maltard.

bizue

Messages: 17
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 20 juil. 2002 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je tiens tout de meme a préciser que je n'ai pas inclu de gars de la réserve. G juste échanger l'attaquant "cole" contre je c plus ki et "butt" c tout, et juste mis en place mon format tactique. Mais Amateur je tiens a te dire que les buggs c pour tout le monde, et meme moi j'en ai eu mais tu ne vois que ceux qui sont contre toi. Et je ne comprend pas un truc tu dis souvent que les gar trichent et qu'il ont une mauvaise connexion mais pkoi tu n'envoie pas ton ip, t'as peut etre peur du piratage ;). Mais je tiens a te dire que je ne fais pas parti de ceux qui ne t'aime pas, mais quand j'essai de te parler honnetement tu me dis que c "un poeme" ou en gros que j'essai de t'amadouer mais sorry je suis un gar reglo et j'en ai marre d'essayer de le prouver tout le temps. Une chose est sur c que sur le net jamais tu ne saura réellement si la personne est franche ou non alors je conseil a tout les "tetus" ou les "paranos" d'essayer d'écouter les gens avant de mettre une image ds son dos et encore pour toi amateur au lieux de rabaisser les moins bon essaye de les aider a justement devenir aussi bon que toi et pouvoir perdre enfin comme tu le souhaite (par ton propre jeux) ça serait cool pour tout le monde et moi meme je ne demande que ça. Mais moi je ne colle aucune étiquette et je remet facilement les compteurs a 0 donc si t ok pour me donner une chance de te prouver ce que je vaut réellement moi y'a pas de prob.


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: Je suis un tricheur
Publié: 20 juil. 2002 07:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il parle vraiment bien...