Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 17 juil. 2002 12:03 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
bizue

Messages: 17
Inscrit: 06/07/24
Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 16 juil. 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C mon premier post mais je comprend pas un truc (meme si c partout pareil). si y'a un reproche a refaire a un joueur on le fait ds le forum, je prend l'exemple d'Amateur, il ne demande rien et on parle de lui ici, moi je lui dis bravo. C sur que des posts comme ça il y'aura du monde qui vont aller les voir et meme y répondre. Mais pkoi ne pas faire l'inverse. Y'a des gars qui jouent niquel de super joueur tres fair play (comme arfe, jsd, terere, et bien d'autre) mais jamais on ne va dire: oua arfe il m'a mis des buts avec 15 passes d'affilé ou, il est trop cool il a accepter de rejouer le match alors qu'il gagnait 3- 0 et mon ordi a planté a 5mn de la fin. Je c c pas interressant de voir des trucs comme ça (enfin si) mais si on ne mais pas de bonnes choses sur un ladder alors pkoi en mettre de mauvaises sur un autre.
Bon voila ce que je voulais dire et dsl arfe pour me servir de toi :) mais bon je tenais a dire cela. Mais moi j'aime tout le monde ici lol. Bye les ladders et si y'en a un qui est pas content je l'attend sur le terrain na.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 08:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu devrais écrire des posts plus souvent toi...
(merci) :)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 09:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui tu as raison sur un point le forum ne sert pas à sa mais je suis pas tout à fait d'accord avecce que tu dis sur un point car j'ai déjà lu sur ce forum des choses bien des gens qui félicitaient le jeu de certain joueur comme arfe tout le monde le félicite et on a besoin de lui dans ce ladder car un lad sans arfe sa serait comme tintin sans milou il manquerait quelque chose (excuse arfe pour quelque chose ;) ) plutôt quelqu'un il y a aussi je ne sais plus qui qui admirait le jeu de sentenza,il y a eu aussi dada et il y a une époque magictouch aussi et j'en passe surement mais ce que tu dis est vrai on devrait pas craché sur les gens comme ça mais ces même personnes ne se gène pas dès fois et on a pas critiqué le jeu d'amateur car il fait parti des joueurs les plus plaisants à jouer mais on a critiqué sa mauvaise foi...Voili voilà :)

PS:Si je te vois ou tu me vois amateur sur icq faut que je t'explique quelque chose sur les bugs que tu dis car sa a toujours existé sur wc mais t'y fait seulement attention je ne sais pour quel raison et je sais pourquoi sa fait sa donc @+ sur icq mateur :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu comprends certains bugs (a part de dire que ce sont des bugs) dis le sur le forum, ca interessera po mal de monde je pense(moi le premier :)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 10:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je les comprends c'est un grand mot mais amateur comprendra ce que je veux dire car il dit que sa n'arrive pas quand on joue contre l'ordi mais c'est faux sa le fait aussi donc je ne les comprends pas trop car c'est l'IA qui fait réagir les autres joueurs et le gardien et non pas un traffic comme il m'a dit hier quand on a joué ensemble.Donc il faut savoir jouer avec même si c'est chiant des fois :) .Les bugs qu'on parlent c'est les sorties des garidens hasardeuses des fois qu'il ne servent à rien à part laisser le but vide (hier j'ai dis a amateur que sa le faisait aussi avec l'ordi) et aussi dès fois lorsqu'on fait une passe le joueur qui est censé recevoir la balle court dans l'autre sens que la balle va et sa c'est dû la défense de l'autre car amateur n'a surment pas remarquer que sa arrive quand l'adversaire le pousse et il veut enchainer une passe rapidement tout de suite après la poussé bah dans ce cas là 3fois sur 5 notre joueur ne recevra pas la balle car il est déjà en train de se replacer pour défendre donc il faut attendre un peu avant de faire une passe après une poussée.En tous cas j'espère que dans fifa 2003 l'IA sera meilleur surtout pour les gardiens qui font de drôle de chose dès fois.Voili voilà :)


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 10:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yes je vois tu as raison, mais je voudrais juste ajouter une petite chose, il est possible de prendre le controle du gardien a 100% et de l obliger a faire une parade sur une frappe de la meme facon que sur un penalty!
dingue non? ;)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu sais faire cela explique le sur le forum car ça aussi sa pourrait interressé pas mal de monde ;)

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il n'y a qu'un seul maître à world cup : le PC.

Tant qu'on n'arrivera pas à jouer comme lui, ca servira à rien de pleurer sur des phases de jeu et de dire que ce sont des bugs.

Quelqu'un a déjà mis une frappe de plus de 20 mètres au PC?

Quelqu'un a déjà réussi à dribbler plus de 2 joueurs contre le PC?

Quelqu'un a déjà réussi à gagner la coupe du monde en mode international?

En appliquant les principes de base qu'il y a dans la notice, il est possible d'atteindre un très bon niveau.



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d accord
heu magic gagner la coupe du monde avec un bonne equipe je crois que po mal lont fait ;)
sinon pour le reste c kler

[Edité par: speedy mike le 17 juil. 02 11:53]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si la Belgique est une bonne équipe, non je l'ai pas fait.

terere

Messages: 879
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 12:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic dis :" Il n'y a qu'un seul maître à world cup : le PC."

Moi je te dis : Va faire de la pub politique ailleurs! :(

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Ce n'est pas pour défendre Amateur mais
Publié: 17 juil. 2002 12:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr terere

[Edité par: speedy mike le 17 juil. 02 12:03]