Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Re bonjour à tous
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 13 juil. 2002 11:58 par: psykoman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 08/10/24
Re bonjour à tous
Publié: 11 juil. 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, bah, je suis passé quelques mois incognito, après avoir gagné pipo a wc2002 :).
je crois que je vais reprendre wc 2002, mais pas fifa, plus fifa 2002. Enfin, lorque j'aurai fini tous les sites que j'ai, c'est a dire dans quelques jours, après, j'aurai plus rien a faire, je serai tout à vous, lol
Bon, en tout cas, je vois que le ladder n'a pas changé, et j'aurais bien aimé participer a la lan arena 7, ou eagle a gagné d'ailleurs (bj eagle, je te tire mon chapo, lol). Enfin, j'ai remarqué les absences de pas mal de grands joueurs quand mêmes, tels speedy, pipo... Faudrait mieux passer a 32 joueurs de fifa pour la lan 8.
Dommage, je suis trop jeune, j'ai que 13 ans, alors chinook, si tu pouvais me refiler 2 ou 3 ans ce serait pas de refus!!!lol
BOn, voilà, j'vois pas pourquoi ils interdisent cette lan aux jeunes (entre 13 et 15 ans) car pas mal de joueurs se situent dans cette tranche. Enfin, je releve le défi de trouver plus jeune que moi ici. L'année prochaine, je participerai aux qualifs, ça sera deja ça.
Bon, a+ tlm, et a bientot sur les terrains (je pense que je vais etre tres mauvais, ça fait 3 mois que g pas toucher a fifa!!!).

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 08/10/24
Re: Re bonjour à tous
Publié: 12 juil. 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heelllllllllllllooooooo
tu etais surement tres pris par defifoot????????
moi je me suis desinscris de ces site
sur defifoot est ce que tu connais sao paulo?????

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 08/10/24
Re: Re bonjour à tous
Publié: 12 juil. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan, c pas ça, c que c le bahut!!!
Lulu m'a dit que je devais avoir 13 de moyenne minimum pour pouvoir jouer sur le lad ;) lol


psykoman

Messages: 101
Inscrit: 08/10/24
Re: Re bonjour à tous
Publié: 13 juil. 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hannnnnn le vilain lulu
serais du chantage?????????????????
nan mais je deconne
:) :) :) :) :) :)