Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Renseignement sur le règlement
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 28 juin 2002 01:32 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah j'ai déja joué EO et pauleta 33 et ils m'ont tous les 2 dit la même chose.Il faut faire un passe en retrait après avoir fait le centre car d'après eux c'est lulu qui leur a dit j'aimerai savoir si c'est vraiment cette règle car j'ai pas fait un rapport à cause de ça mais si c'est valable je le ferais quand même,même si c'est bidon de marquer de suite après l'engagement après avoir fait des millions de feintes de frappes avant de se retrouver dans les 18 pour marquer.Alors cette règle c'est vrai ou pas?

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 16:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais verifier mais pour moi il n'y a rien dans le reglement qui impose cela.
Ceci dit il est vrai qu'il de bon sens et de bon aloi (<- Je sais pas si ca s'ecrit comme ça...) de faire un engagement qui ressemble a un engagement.

Je fais quand même mon enquete pour verifier si c'est officiel ou pas ?


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

speedy m'a confirmé que c'etait officiel a plusieurs reprises je en vois pas pk cela aurait changé mais...

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c officiel les gars lulu doir modifier la regle pour l inscrire

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu me traites d'aigri weshwesh kan je perd je suis vraiment lol
Mais REGARDE toi dans la glace avant de me critiquer et de chialer dans tes rapports lol lol
Ps: Bien fait pour toi ça t'apprendra!
Et enfin comme tu le dis si bien je te cite:"chacun ses excuses" lololol mdr

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais comme tu vois sadic tu l'as dans le ... car c'est dans la règle donc ce n'est pas une excuse alors avant de me cracher dessus attend la prochaine :) hehehe...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vois pas pourkoi je l'ai dans le... je m'en tape de ta lose!!! Tout ce que je constate c'est tu dis ke je suis aigri alors t'es encore pire ke moi :)
Par contre je crois ke ton cerveau il est bien dans ton...
Tant ke la nouvelle règle n'est pas énnoncée effectivement dans le réglement c'est l'ancienne règle ki s'applique.Or si tu sais lire y a rien de prévu pour ta défaite dommage pour toi. Maintenant si tu attends ke lulu rajoute la nouvelle régle dans le réglement pour pour te justifier t'es encore plus aigri ke t'en a l'air.
CIAO champion

PS: dans le... plutot deux fois qu'une lololol


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan nan pas du tout

ca fait un moment que la regle existe j avais meme fait un poste sur le forum pour vous avertir, mais apperemment les messages d insultes sont mieux lus que les autres :)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 20:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lololololololo je m'en fou de ma défaite mec donc c'est pas dommage pour moi mais le gars m'a un peu énervé avec son jeu il joue bien si il mène mais dès qu'il se fait mené et surtout dès qu'on est dans le but en or il joue perso donc voilà et d'abord je t'ai rien demandé a toi donc pourqu'oi tu viens me faire chier j'ai demandé un renseignement et ils m'ont répondu et j'en suis satisafit.Voili voilà :)


sadic888

Messages: 188
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement t'as vu combien il y a de post par jour speedy ?C impossible de voir les modif du réglement comme ça. C pour ça ke j'ai dit qu'il n'y a que le réglement stricte publié qui compte.

En ce qui te concerne weshwesh ça me regarde parce que c'est exactement le genre de coups bas ke tu m'as fait c'est à dire "en faisant style je développe un soit disant jeu de passe millimétrée puis des ke tu vois ke tu te fait rembarer tu boulettes comme un faux cul (18 m et non franco à 40 m)".Voila c'est l'aroseur arrosé bien fait lololol
Moi je m'en tape de la manière de jouer de l'adversaire tout ce que je demande c d'éviter les "mauvaises surprises" c tout.


PS: je ai insulté personne speedy personne c lui ki a commencé avec ses... cet... de mes... de ... de...de sa...
... :) tout ce que j'ai dit c qu'il était aigri et dans le dictionnaire aigri n'est pas une insulte ni .... d'ailleur mais une ponctuation :)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh je dois etre con.....j ai toujours pas compris la regle apres avoir lut 3 fois le post!!!!

c quoi qu il faut pas faire en fait?.....on a plus le droit de faires des passes?.....c ca?

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 27 juin 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan c'est justement le contraire mon cher arfe faut faire une passe en retrait vers ta défense après avoir fait le centre voilà :) toute façon toi tu n'as pas ce problème là tu es le plus collectif que j'ai joué donc reste comme tu es :)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 28 juin 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en fait c juste appliquer une règle précise de foot, obligatoire qu'ils ont oublié chez EA, normal quoi...

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 06/07/24
Re: Renseignement sur le règlement
Publié: 28 juin 2002 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol.....c pas possible easport aurai oublié une regle du foot......et donc faudrai l apliquer nous meme? c bien ca?......donc on fait comment pour les hors jeu qui sont pas jugé au depard de la balle....on les enleve dans les options et on les juges nous meme..:)....et puis l incoherance des frappes de loin quesque l on fait?....

lol....bon la j avous je fait preuve de mauvaise fois..:)....c t juste pour dire que cette regle c un detail!!!!!....par rapport au reste!!!!!!

ah j oublié merci juju pour le compliment ...... mais on vois bien que tu dis ca parce que tu as pas vu les 5 derniers match que j ai fait.....je suis rendu a faire moin de 20 passes pour arriver en face du gardien adversaire......je me suis meme surpris a enchainer un sprint de 5 mettres sans chercher une autres solutions....et puis le parle pas de mes frappes de 18m qui devienent presque un reflexe quand je perds!!!!!.....enfin un mot ....un jeu kaka!!!!

et puis franchement mon jeu (enfin mon ancien jeu celui que tu connais) n a rien d extrodinaire mon petit juju.....je peux te dire que j en ai vu des joueurs qui jouaient mieux les passes que moi...et toi le premiers!!!!