Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: degoute...
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 22 juin 2002 13:08 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
soulman

Messages: 396
Inscrit: 04/07/24
degoute...
Publié: 21 juin 2002 00:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'suis franchement degoute par tout ce que je vois depuis le debut de ce mondial, et pourtant je suis vraiment un dingue de foot depuis pas mal de temps...
C'est affligeant, au ridicule des éliminations des favoris, logiques, s'ajoute des comportements ahurissants, et là y en a pour tout le monde :
- défaite du Portugal : coup à l'arbitre (même si il n'est pas fort, vous vous rendez compte de l'image montrée à des centaines de millions de jeunes ?!) + apparemment tentative de déstabilisation de Figo (qui voulait s'arranger avec les coréens). Lamentable...
- défaite de l'Italie : le coréen qui marque le but en or viré par son club de Pérouse à cause de ça et insulté dans la presse, Panini qui retire ses vignettes de foot de la WC2002, la Rai qui porte plainte contre la Fifa parce qu'ils vont perdre de l'argent après l'élimination de la Squadra, et pour finir l'encadrement de l'equipe qui course l'arbitre dans l'aeroport pour le tabasser... (heureusement, ils l'ont raté)
- à ça s'ajoutent des trucs qui me debectent... même le Sénégal que j'adore (quelle honte de les appeler les Sénégaulois pour francefoot et les priver ainsi de leur identité propre en voulant récupérer leur parcours) : lisez l'interview d'A.Cisse dans le n° de mardi, c'est un poème, un culte à l'ingratitude; j'ai rarement vu cracher dans la soupe à ce point, et avec ce genre d'attitudes ils peuvent s'attendre à un retour sur terre brutal (en gros ça donne "on a qu'une envie c partir tous de France", "on mérite tous d'aller dans les plus grands clubs et les equipes francaises ne nous meritent pas", etc. excusez je deforme un peu mais ils doivent etre contents leurs educs qui les ont encadrés toute leur jeunesse...).

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 21 juin 2002 05:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler ...rien a dire et je suis totalement d'accord avec toi

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 21 juin 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

I kiss football... pfffft

terere

Messages: 879
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 21 juin 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais ce que tu vie maintenant cest rien a coté de ce que

sera le 2006 ; ca va etre une anecdote naif...!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 21 juin 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bne je vien de lire ton texte mais le plus c'est les senegalais mais franchement il ont apris a jouer en france est ce prenne pour des star!!!!!
moi je dit que la france a un systeme de football mal organise
car si tu remarque les meilleur francais parte a l etranger et rapelle toi de marseille tapis obliger de faire des magouilles pour faire venir un ou plusieurs bon footballeurs
c'est grave quand meme
c'est normal que les francais ne font pas de bon resultas en champion lique en coupe des coupe et en mondial je suis sure qu il se ,pose la question s il sont francais!!!


[Edité par: dada152 le 21 juin 02 20:53]

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 22 juin 2002 03:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La culture foot, on l'a pas et on l'aura pas maintenant...
Le Brésil ou l'Allemagne se font tout le temps critiquer par les leurs. Et ca fait de bons résultats je trouve. Depuis qu'on leur a lâcher la grappe ils ont oublié le mot pression.
On avait réussi à créer un jeu mélangeant tous les styles et on l'a bêtement perdu... Rien à dire, on est pas prêt.

Ah là là, va falloir que je reprenne l'entrainement pour qu'on assure dans quatre ans.

Alors, Misterere, fais comme moi et va sauver les siens parce que ca va saigner *:)*

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 22 juin 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

n'empeche qu'il ya 1 mois tout le monde en france crachaient sur les senegalais maintenant c'est l'equipe de france B.

tu prends les senegalais un par un et dis moi lesquels auraient leur place en equipe de france?


a part diouf et fadiga (et encore je le crois pas)tous les autres pour la pluspart ne sont pas titulaires dans leur club

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 22 juin 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je crache pas dessus mais dire que c l'equipe de france B ca m'enerve grave... ils sont pas francais eux memes le revendiquent, ou alors ils ont la double nationalite et dans ce cas ben ils jouent pour le senegal, pas pour etre l'equipe de france B, c ridicule tout ca!

Ils sont sénégalais, doivent etre fiers de l'etre et de representer leur pays aussi bien au mondial et ya rien d'autre a ajouter, c pas paske TF1 veut sauver son mondial qu'il faut ecouter les conneries des médias.
Sinon je crois pas qu1 seul sénégalais puisse revendiquer une place en equipe de france ailleurs que sur le banc en ce moment, mais ils sont ni mauvais ni incroyablement doués de génie footballistique-bien-sur...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 04/07/24
Re: degoute...
Publié: 22 juin 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faudrai peut etre voir a nationnaliser certains Coréens ??? non ??

KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREKOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA KOREA