Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Mise au point
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 15 juin 2002 12:32 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et on aura toujours droit de marquer des buts???... Euh non... Pas drôle j'avoue.

Sinon j'aime bien Pipo quand il s'énerve, ca part direct et j'aimerais pas être à la place de son clavier quand il tape dessus... Ah elle est déjà un peu mieux celle là... Non?? Bon...

Pour ma part, je rends la balle et si le joueur en face ne le fais pas... Et bah, qu'il se débrouille avec sa conscience!! De toute facon, pour le peu de fois ou il aura à le faire... Ahhhh, elle est déjà plus recherchée celle là... Non??? Toujours pas??? Bon ok j'me casse !!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah ben mon p'tit gars qui m'a joué tout a l'heure et qui se reconnaitra voila un element que j'ignorais et qui "change le score" de deux buts...

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 19:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jai pas a jurer!

Tu ma dit sur mon premier but que cetait pas fairplay.
Je venais de t marquer un but de loin.
Je pensais que cetait ca.

Tu maurais dit tout de suite que ca fesait allusion a l'engo jy aurait fait attention.

Je suis pas divin.

Sauf que ta attendue la fin du match pour me faire la morale et si tu t souviens bien je tai dit que je ne lavais pas ditout fait expres.

Maintenant jai plus rien a dire.
Je suis resté tres correcte je tai pas provoqué.Jai voulue arranger les choses pour aller dans le bon sens.

Puis la tu fait mon procès je dit non,non et non.

Je fait une partie avec toi tu las gagné.

Maintenant si tu crois que c toi qui vas dictée a tout le monde comment ont doit jouer a fifa!!

Je suis tres dessus.

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figoluis, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Si tu veux marquer de cette manière, tu fais comme tu le sens mais je ne crois pas que tu sois sain dans tes idees c'est tout et ne me dis pas que cela n'a rien à voir, le fair play on l'a ou on ne l'a pas mais ça n'apparait pas d'un coup!!
Tu crois qu'apres avoir pris un but, on aime se faire piquer la balle sur l'engo?? tu ne crois pas que pour l'esprit du jeu, il faut la redonner a son adversaire?? Moi cela me semble logique, et je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas fait. Alors là tu vas peut être me dire " mais c'etait instinctif, j'ai vu d'autre joueur le faire alors je l'ai fait". Si tu te dis ça ben là je ne peux plus rien faire pour toi et je suis sûr a 100% que tu te le dis, donc tu es dans l'impasse!!
Je ne dis pas ça pour te rabaisser mais pour t'ouvrir les yeux sur ton etat d'esprit, mais je suis sûr aussi que ce n'est pas le seul à faire ce genre de truc.
Seulement le prochain qui me le fait je quitte le match, c'est tout, je previens je suis gentil :))
pipo

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 15 juin 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi g une bonne technique avec le pipo, j'y tacle tous ses joueurs et qd il en reste plus que 7, je lui finis le dernier et il perd par forfait...
Suivez mes conseils, contre pipo, ça arche TOUT LE TPS.
Bizoos mon pipo ke j'm à la folie :)

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 15 juin 2002 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arreter de vous prendre la tete les gas.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 15 juin 2002 02:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste un truc ... dans l'esprit du joueur qui vient de se prendre un but y'a quoi ? juste l'envie d'en mettre un pour revenir au score .. Et dans l'esprit de celui qui est en face l'envie de défendre et de pas laisser l'autre revenir ... Donc je vois pas ou est le problème.

Surtout que Pipo avant de lacher des trucs pareils , tu ferais mieux de demander ... pour ne pas perdre le controle de la passe de l'engo c vraiment tout con ... Je me rappelle plus mais j'espère que tu faisais pas partie de ceux qui critiquaient mes tirs de loin que tu fais maintenant très bien car c la même chose ... bug gnagna ou cheat gnagna ..

Bref de tte façon le problème se pose plus , le joueur à l'engago doit faire une passe en retrait ... A l'adversaire de le laisser faire donc .. puisque de tte facon ca partira ni en sprint ni en long shot .

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 24/09/24
Re: Mise au point
Publié: 15 juin 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ... pour mettre mon grain de sel au milieu ..ça me fait sourire qu'on trouve a chaque fois des nouveaux trucs à ne pas faire ...
Au debut c'etait comme disait EO les tirs de loin et les sprints mais à mesure on evolue et tout le monde les fait et les sprinters ne passent plus ... maintenant c à l'engo ..mais là, c'est facilement gerable ...
Autrement, là ou je donne raison à Pipo c'est pour la mentalité ...On peut quel que soit l'enjeu être respectueux et correct envers son adversaire ...
Je t'ai jamais joué Figoluis mais j'ai joué Pipo ...et je peux dire que c'est un joueur avec qui je prend pas mal de plaisir ....
J'aimerai te jouer pour voir :)
Mon objectif maintenant ... remonter dans le classement :) mais pas à n'importe quel prix ... c ça Figo ..le fair play
Have fun