Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Mise au point
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 15 juin 2002 12:32 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Pipo

Messages: 125
Inscrit: 06/07/24
Mise au point
Publié: 14 juin 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment réagir face à un joueur qui vous prend le ballon pendant que vous faites l'engagement ?( pendant ce fameux bug ! ). C'est la question que je me pose!!
Comment en sommes nous arrivé là??
Je trouve cela inadmissible, vous n'avez pas de respect pour votre adversaire ou quoi ? Je sais pas moi, faire des tirs de loin ne pose aucun probleme car ça fait parti du jeu parce que votre adversaire peut au moins contrer ou en tous les cas, il peut faire quelque chose pour y remédier mais se la faire piquer lors de l'engo ça dépasse les limites!!
Je préfère être clair, si vous etes joueur de WC et que vous vous fichiez eperdumment de ce que je viens de dire, ce n'est même pas la peine de me demander de jouer.
J'espere quand même que la majorité d'entre vous aura la même vision des choses que moi!!
pipo


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 10:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu parles du fait qu'a l'engagement le joueur pousse la tres loin ?

Si c ça je pensais que ca n'arrivait qu'à moi... Mais si c frequent c vrai que l'on pourrait réagir ?

Pour ma part ce que je crains ... c que les joueurs qui prenne le ballon a l'engagement son les mêmes que ceux qui vont marquer des buts a l'engo so ....

Réagissez et en fonction des réponses on verra ...


fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'étais même pas au courant de ce bug !

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai aussi remarqué ce bug mais souvent j'arrive à prendre la balle assez rapidement
Pipo essaye de diriger ton joueur vers la balle dès l'engo.
Par ex si à l'engo le joueur pousse le ballon vers le bas et bien avec l'autre l'autre joueur dirige toi vers le bas tu devrais avoir le ballon tout de suite ou presk
voilà je suis pas très clair si t'arrive pas contacte moi sur ICQ
@++
Have fun & fair play

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Moi jai la solution pour eviter le bug et ca marche a chaque coup.


Au moment de l'engo appuyé sur la touche de passe ou de tir mais ne toucher pas au pavé de direction.
Le joueur recoit le ballon est ne bouge pas, apres a vous de jouer :)

En plus je tient a signaler a Pipo que je lui est expliquer comment l'eviter hier soir meme apres un match entre nous deux.

Pour plus de renseignements je vous invite a lire mon rapport du match que jai joué contre lui.

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ces conseils Mike mais si j'ai écrit ce message, c'est pour, bien evidemment faire un etat des lieux de la mentalité qu'il reigne ici!!
Je suis peut-être le seul à penser cela mais encore une fois, ce n'est pas faire preuve de faire play que de la piquer à ce moment là!! Vous pouvez m'expliquer de diverses façons comment eviter cela ça ne changera rien, le probléme ne se situe pas à ce niveau, ayez un peu de bon sens.
Moi, jouer contre un mec qui n'a pas de consideration pour son adversaire, ben j'en veux pas!!
Je me contrefiche des solutions pour eviter ce bug, je veux seulement avoir un adversaire correct en face de moi qui sait analyser la situation et qui ne profite pas betement des erreurs du jeu, je sais pas moi vous avez une tête, des neurones, faut s'en servir des fois!!!
Et les personnes qui me diront " mais tu sais tu peux l'eviter, ca fait parti du jeu, tu n'avais qu'a bien le faire!!" et bien ces gens là ne meritent pas de me jouer car ils reagissent comme des robots, et non comme des passionnes de ce jeu.
Comprendo?
merci kan meme Mike et Mambo :))
pipo


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ... je dois dire que le message de Pipo me laisse sur le fessier ( c pour pas dire le cul ...hihi ...c mal poli ..arf ) ..car j'avoue que j'ai un profond respect pour tout mes adversaires et je pense que mon Pipo peut en temoigner ... mais c'est vrai que ben ... j'ai tendance a prendre la balle d'entrée de jeu ... mais je savais po que c'etait un bug parce que on me la prend jamais .. du moins c'est pas qu'on essaye pas mais j'ai mon truc pour parer ... et c'est tout bete ... et c'est pour ça que j'avais jamais soulevé le probleme :)
Bon .. en le sachant maintenant ..quand je te jouerai mon Pipo je le ferait plus ... mais je m'en souviens plus si je te l'ai fait .. parce que c'est pas systematique ... ça depend si je dois presser ou non ..
vala

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui jai servie de fusible dapres c que j vois.

Mais faut pas deconner.

Moi il est pas question que j me fasse traiter de joueur sans neurones puis dautres noms d'oiseaux.

Ca suffit ta gagné le match et tu avait deja joué contre moi aupparavant.

Si tu mas rejoué c que tu savait que jetait un joueur fairplay.

Puis comment savoir si cetait a cause du bug ou si cetait volontaire? Puis ta attendue la fin du match pour mexpliquer c probleme.

Si jai sauté sur ton joueur sur lengo,chose dont je me rappelle pas .Cetait totalement invonlontaire.

Alors au lieux de venir faire tout un cinema sur un bug dont jai pas profitez.
Tu devrait prevenir et interrompre le match tout de suite et expliquer ce ci a ton l'adversaire.Et la sil est Fairplay il sexpliquera a c sujet .

Chose que jai essayé de faire a la fin du match.

Maintenant ta rien voulue entendre et tu ne ma meme pas donner une chance de t montrer que jetais pas c genre de joueur.Suffisait de jouer une revanche.

Et tu ma traiter plus bas que terre et tu continue sur le Forum.Meme si tu ne me designe pas directement!

Alors si je suis pas FAIRPLAY t quoi toi?



Pipo

Messages: 125
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dis donc espece de moins que rien, tu oses me dire que je ne t rien dis lorsque tu as fait cela???? tu serais prêt à le jurer????


Pipo

Messages: 125
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Puis comment savoir si cetait a cause du bug ou si cetait volontaire?" je crois que ça résume bien ton état d'esprit, et si tu en as d'autres à sortir comme celle-ci, j'aimerai bien les entendre parce que là ca frise le ridicule!!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je peux me permettre ya une solution tres simple pour ca, il suffit d'avancer dans la direction d'ou vient la balle, des que l'on a appuyé sur le bouton de passe...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais bon le mec qui fait ca il peut arreter dejouer sauf que pour les WCG ils hesiteront pas

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en parlant d'engagement j'ai vu des joueurs qui faisaient engagement sans faire de passe en retrait puis qui partaient droit au but avec un seul joueur

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi moi aussi j'en vois.... mais c interdit par le reglement du ladder ca ou pas?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 06/07/24
Re: Mise au point
Publié: 14 juin 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

effectivement c interdit : vous avez le droit de refuser le but si la passe en retrait "nette" (pas un semblant de passe en diagonale sur la largeur) n a pas ete effectuée