Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Moi je tiens à dire merci
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 11 juin 2002 15:06 par: broders in life


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 02/10/24
Moi je tiens à dire merci
Publié: 11 juin 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui je sais y'a pas de grand évènement en soit mais je tiens quand même à dire merci à certaines personnes qui ont réussi à redonner un second souffle au ladder , à lui faire regagner ses lettres de noblesse dans la communauté Fifa française mais aussi internationale . On ne compte plus les gens qui demandent à Lulu : " tu pourrais nous montrer comment est fait ton site ? " ... mais bien sur !! haha
Donc je tiens à remercier Lulu qui a su tenir bon et qui a tout redynamiser , je tiens aussi à remercier Mambo et SpeedyMike qui s'occupent bien de nous dans l'ombre. ( problème de pseudo ? zorro mambo est là , problème de chat deffaillant ? BIPBIP speedy arrive et lulu accourt ... même s'il est crevé :) )
Et comme si c'était pas suffisant de nous faire vivre ce site , certains mecs comme le fameux READ Production le rendent fabuleux graphiquement et interactivement . C'est carrément mieux que beaucoup de sites professionels (si c'est pas tous ) . DONC merci READ .

Mais en plus quand je dis qu'on est reconnus internationalement , je plaisante pas ... pleins d'étrangers me parlent de FFT et il suffit de se balader sur les sites Fifa étrangers pour voir que partout il y a un lien FFT ( ou presque partout ) ... Merci pour ça aussi .

Puis y'a les patchs ... que dire des patcheurs qui font confiance à FFT pour la distribution de leurs patchs fabuleux ... hein Sylvain ? :) ca fait quoi d'être une star internationale ? :))

Et enfin tout ce qui est organisé autour de ce ladder ... Je parle du projet énorme de FFTour qui était fabuleux et qui un peu avorté principalement à cause de la fin de Fifa2002 ( ou en tout cas de l'arrivée de WorldCup qui l'a suplanté ) ... merci qd même à Jem qui nous avait gerré ca de mains de maitre .
Et puis l'équipe de France gerée par Lulu ... elle est représentée et c'est déja pas mal . Et puis les résultats commencent à suivre ( victoire sur les état unis qui comptent dans leurs rangs des mexicains , des canadiens ... bref ils ratissent large les bon joueurs )

Et summum de tout ça , la coupe de France qui va permettre aux meilleurs d'entre nous non seulement de s'affronter mais de mettre des images sur les idées qu'on se fait des joueurs ... et non Mambo n'est pas un sapin , Michou mikowski n'est pas un grand blond et Pipo n'est pas pipo ( ouarf j'ai été la cherché loin celle là ) . Ca va resserer nos liens j'en suis sûr et si le noyau dur de FFT se renforce , on fera de grandes choses ensemble ... suffisait de voir la bonne humeur qui régnait ce soir sur le chat du site ( qui est à mon avis pas encore assez utilisé ) .



Bref c'était les paroles d'un modeste joueur content de faire partie de cette communauté .

Merci Lulu,READ Production , Mambo , Speedy , Sylvain et tous ceux que je ne connais pas et tous les joueurs bien sur

terere

Messages: 879
Inscrit: 02/10/24
Re: Moi je tiens à dire merci
Publié: 11 juin 2002 07:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je veux exprimer mes remerciements aux animateurs,apres lire le texte de EO ( impossible de faire un screen shot de mes larmes pendent la lecture de son texte ) et adjouter mes remerciements a Mambo pour m'avoir acompagne a tous mes machs au cours du championat INTERGALACTIQUE .

Merci Mambo davoir eu la patience et surtout le courage dans ces evenements qui pouvais nous couter si cher

Comment oublier dans les demi finals avec les Saturniens , dailleurs de creatures si etranges merde,avec ses incrustations en or dessus ces yeux , ces 5 yeux redoutables putain , quelle horreur ten souviens Mambo ? Oh la la! Et toi toujours zen tu disais: " tranquille terere , tes deux yeux regarde par 8 " et moi avec mes lunettes je sentais que on etait foutues , et javais vraiment peur pour le prix a payer devant ma derrote, car se faire couper la main gauche c'etait trop chere le prix a payer . Et ill y avais deja des dizaines d'amputes , ten souviens mambo ? Putain, et toi tranquille comme de leau d'une fontaine . Mon pad tremble avant de commencer la demifinale , et toi ( je m'ensouviens tous tous les detailles ), tu passé ta main sur mon epaule et en me parlent a l'oreille tu disai
" Meme au pire de cas, je fairai contact de notre retour avec Microsoft pour te faire construir un pad avec 5 touches et deux pedals , points et talons donc tu auras 9 commandes !!

" Oui je te repondai,mais dans la prochaine coupe Intergalactique si je perds il von me rester que les deux pieds!!!" " Oh, tu sais ,-tu disai,-la prochaine ca va etre dans le 2024 et la , plus de pad , ca va etre tout mental , ca va etre !!"
Et bon,j'obtenue la deuxieme place come memme,et dis moi mambo, es que le pad pad Special Handicape progresse? Je dois pratiquer pour le 2003...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: Moi je tiens à dire merci
Publié: 11 juin 2002 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HEYYYYYYYYYYYYY terere .... c'etait a Speedball 2 ça ... pas à fifa 2002 ...lol :)
Ben pour repondre au post de EO ... je suis tout a fait d'accord avec et je remercie Lulu et tout le monde de bien gerer et faire vivre ce site...
J'apporte aussi ma mince contribution a ce site par ma presence et reste toujours disponible pour qu'il puisse progresser dans le bon sens ... vala :)


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 02/10/24
Ouaiouuuu sympa ce petit post...
Publié: 11 juin 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Terere des gens en blouses blanches vont venir chez toi. Tu ne t'inquietes pas tu vas gentillement les suivre sans faire d'histoire ;)

Bon blague mise a part Lulu fait un super boulot ...
Et grace a la bonne volonté de la plupart des joueurs, le Ladder vit de mieux en mieux.

Sachez que VOUS êtes le moteur du LAdder. Il n'y a rien de plus plaisant pour ce qui anime que de voir que tout le monde joue le jeu. BRAVO A VOUS TOUS .....

On dirait la cérémonie des victoires de la musique :)

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 02/10/24
Re: Ouaiouuuu sympa ce petit post...
Publié: 11 juin 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non rien a dire le site est genial plein de tit truc sympas

g po encore tout piger

je suis redevenu newbies au lad mais bon c vrai ke je m interresse plus trop a fifa
je suis venu ici passer mon temps

en esperant retrouver ma passion pour fifa qui circulait ds mon sang

je crois que si j avais continuer a jouer a fifa que je n aurai po eu le ras de bol que je compterai le plus grand nombre de macht disputer sur le lad

j espere un retour de mes sensations de mon jeu

car le site est genial et j aimerai pouvoir en proffiter un maximum

avec ceux k il le desire