Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Seriez vous mauvais perdant
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 2 juin 2002 14:53 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 11:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ... ben ... rien a dire la :)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol :) ben euh ... je pense avoir plus de gênes ressemblant aux Bresiliens que toi aux Norvegiens ...
Coté Spanish mon ptit pit ... Botella ... c po un nom Norvegien ;)
Mais bon ... au dela de la nationalité, ma team préférée reste le Bresil et ce depuis que je suis a un age de comprendre ce qu'est le foot et .... l'OM .. normal ..chu Marseillais ...
Vala .. couplé gagnant ...Brazil/OM ... les deux plus beaux jeux de la planete ;)
ALLEZ ... en coeur ... je m'en fout ... je serais pas la pour lire les reponses
lol
p'tet une ou deux

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui l'argentine a ete en finale en 90 mais c'etais plus simple de se qualifier car il y avait les 2 premiers et les 4 meilleurs 3emes

un peu comme l'italie en 94 qui va en finale en ayant fini 3 eme de son groupe

la victoire du danemark ne faisant rien pour arranger les choses puisqu'il a de grandes chances que 3 equipes finnissent a 6 point

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Ah les optimistes en ont pris plein la gueule...
Publié: 1 juin 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais bon, franchement, cette equipe de France, meme si elle n'a pas assez su bouger le Senegal, meme si elle n'est pas superieure aux autres sur un match ou tout reste possible, ben merde.......
Moi g pas eu honte de la facon dont ils ont joue, on a pas vraiment eu de bol sur les frappes de Trezeguet avant le but et d'Henry apres, leur but etait un peu chanceux (ou du moins inespere) et apres?
Il y a eu quelques erreurs, graves a ce niveau parce que payées cash, mais faut arreter, soutenons notre equipe, et comme dans toutes les competitions de haut niveau, esperons qu'ils prennent les matchs les uns apres les autres.
Deux victoires leur offrent presque obligatoirement la qualification, a moins que l'Uruguay ne gagne aucun point, alors rien n'est perdu, mais meme s'ils ont a peu pres leur destin entre leur main, il faudra qu'ils se battent plus pour obtenir la qualif, ils ont simplement grillé le seul joker dont on dispose dans une Coupe Du Monde...
Allez les Bleus!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 07/07/24
Re: Ah les optimistes en ont pris plein la gueule...
Publié: 1 juin 2002 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand on lit france foot qui dot la veille du match que ce premier tour va permettre de faire tourner l'effectif et de se reposer avant les 8èmes, et qu'après, ils vont nous faire le coup "on vous avait prévénus", c a mourir de rire ...... ou de honte... Le prob, c que beaucoup considerent le senegal comme une equipe de fantoches. La France, pas dans un grand jour (mais pas pire que France-Italie 2000), a vraiment pas eu de bol (ils en ont eu pas mal jusque la), et le senegal en a eu, c tout, c pas la fin du monde !! Ceux qui pensaient que la france allait survoler la coupe du monde connaissent pas leur affaire, c tout. Perso,je m'inquiete pas plus que ça, ils vont jouer maintenant du solide avec l'uruguay et le danemark, mais pas contre onze pitbulls dechaines (et c un compliment). ca va passer, et même si c pas le cas, tant qu'ils mouillent le maillot et qu'on a rien a leur reprocher, et bin on continuera a les encourager. Aprrs tout c ça un supporter...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Re: Ah les optimistes en ont pris plein la gueule...
Publié: 2 juin 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

parfaitement d'accord avec soulman...