Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Seriez vous mauvais perdant
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 2 juin 2002 14:53 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 07/07/24
Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand ont perd c forcement quil y a eu des failles.
Je me rappelle que pendant la coupe d'europe, on avait dit de Roger Lemerre quil avait fait preuve d'un super coatching.

S'il fait jouer ces joueurs la c quil estime que c sont les meilleurs les plus aptes.

Un peux de respect pour les joueurs de l'equipe de France.

Ils vous on donnez une coupe du monde et une coupe D'europe.

Puis ils n'ont perdue que un match et de 1 but, contre une equipe qui jouait une finale.

Incroyable quand meme cette manie de toujours chercher des coupables.Et si l'adversaire avait ete plus fort?



Força Portugal.

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g pas lu les autres post, mais c clair qu'on a été MAUVAIS
surtout djorkaeff

lulu

Messages: 205
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu sais figoluis, on est pas forcément mauvais perdant, on est malheureux, rien de plus.
Tu sais, je me permets pas de critiquer Lemerre, il a une connaissance du foot autre que la notre...
Mais c'est dur de voir Leboeuf se faire enrhumer par Diouf... Keske ca va etre face à Recoba. J'ose même pas parler des 1/8 ou des 1/4...

Donc voilà, allez y les belges, les portugais, acharnez vous... nous sommes justes des supporters français malheureux...


scifo

Messages: 66
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On ne s'acharne pas Lulu mais vos présentateurs télés et certains de vos compatriotes nous bassinnent un peu les oreilles avec vos très bons résultats alors maintenant on peut un peu vous sentir les pieds. Allez rien n'est perdu et bonne chance pour vos 2 prochains matches. C'est sincère.

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout a fait daccord avec Scifo.

Ces deux presentateurs TV c moquent en permanence de toutes les equipes qui jouent face a l'equipe de france.

C pour ca que jai dut mal a supporté l'equipe de france.

C ecoeurant de les voir laminé l'adversaire.

Puis Lulu nous savons c que sait d'etre malleureux toutes les equipes qui ont perdues face à l'equipe de France le savent.

Mais vous vous aviez oublié c que cetait.

Sinon Bonne chance pour l'equipe de France c sincere.




olivierau

Messages: 60
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a force d'entendre dire que 59 ou 69 % des francais voyaient les francais gagnant la coupe du monde c'est bien fait pour notre gueule

on avait pourtant eu le droit a 3 avertissements contre la russie les belges et les coreens mais ca n'avait rien donne


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ... ce que je disais depuis la derniere coupe du monde ...
Ils etaient chez eux.. des joueurs dans la force de l'age et au top nivo ..Maintenant ben ils ont quatre ans de plus ... Puis sans zizou, Deschamps ...etc.. mais ne critiquez pas leboeuf, il a joué son role lui aussi dans la derniere coupe du monde ...
Une team de France comme ça ... on en voit toutes les 4 coupes du monde ... là, c'est fini les gars ...ouais ...les autres teams sont bien plus vaillantes ... et pas mal comme l'Italie et le Bresil ont une revanche a prendre ...
Là, je comparerai cette année la France avec le Bresil de 98 .. ou le Bresil a joué sur sa reputation mais est quand même allé tant bien que mal en finale ...La France là, ... elle est mal partie .. Elle pourrait se reprendre mais ... honnetement ..je doute ...et j'espere du fond du coeur qu'elle gagnera au moins un match et qu"elle ne sorte pas avec trois matchs perdus ...
Maintenant ... c'est quand on y crois le moins qu'elle nous eblouie ... alors ... croisons les doigts ..arrettons de nous voir deja en finale ... et esperons match par match qu'elle ira au plus loin qu'elle le pourra ... et pourquoi pas une autre finale ?


olivierau

Messages: 60
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 22:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je veux pas dire mais entre la coupe du monde et l'euro on a eu a chaque fois le culs bordé de nouille

la chance ca se provoque et la on est plus capable de la provoquer

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kler ...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair les gars .... on est pas les meilleurs en soit ... et puis vous avez tous vécu une victoire de coupe du monde .. mais avez vous vécu les nombreuses défaites en coupe du monde ? même pas qualifiés en 94 ... Une équipe ne peut pas gagner tout le tps ... j'étais deja super étonné qu'on gagne la coupe d'europe . Mais faut pas se leurer ... si jamais on gagnait celle là de coupe du monde , vous vous veriez deja vainqueurs de la prochaine et ect .... va arriver un moment ou on va être dégoutés de voir la france perdre ... mais ca va venir .
et depuis la finale contre le brésil en 98 , c'est ce que je crains le plus de voir venir ...

c frustrant après avoir été les meilleurs de retourner dans le clan des équipes normales ... et de plus être LA GRANDE EQUIPE DE FRANCE .

malheureusement on y peut rien ... faut savoir accepter la défaite et puis moi j'y crois ... comme le dit chichi (chinook pas chirac .. on sait jamais :)) ) . Nos bleus iront le plus loin qu'ils peuvent . je suis sur qu'ils font tous de leur mieux ... je vois pas l'intéret de brider notre jeu ... c plus des matchs amicaux là ! :)

Quoiqu'il en soit , je pense que ce match s'est joué à rien et on a pas su débloquer la situation comme duga en 98 ... si trezeguet la met en pleine lucarne sa frappe , moi je vous dis y'aurait eu facile 3-0 ... mais voilà ... Le foot c'est pas toujours que de la technique .. il faut de la chance aussi ... même quand on a les meilleurs joueurs du monde

vous inquiétez pas , il n'y aura pas de regret à avoir quoiqu'ils fassent nos bleus ... même s'ils perdent leurs trois matchs , ils auront fait de leur mieux :)

je reprens espoir là ! :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 31 mai 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attendez les gars .. je vous comprend pas là ..Pourquoi vous vous en prenez qu'à Leboeuf ... il a fait comme Thierry Henry ... quelques frappes cadrées .. p'tin mais vous avez vus comme ils sont nuls .. Trezeguet ..une chevre ..Cissé .. il aurait du rester ou il est lui .. il a rien fait ..Henry ..ne regarde même plus le jeu et tire comme un bourrin au lieu de voir son pote demarqué ...
LE jeu .. p'tin .. avant ils jouaient etendus .. large .. maintenant .. 20 joueurs qui jouent au flipper... c tout ce que j'ai vu ...Djorka machin .. il etait pas mieux pas pire que les autres ...
Barthez ... ben il a eu de la chance que c'etait le Senegal en face ... ouais .. ben de la chance ..
vala ... mon coup de gueule paske je viens de voir le match ..
Ouais .. il pouvait faire la gueule lemerre ....
ALors il faut laisser toute la team de France dans leur chambre et dire qu'on a perdu toutes les clefs ...


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a lalala y'a pas si longtemps vous alliez tous ds les rues chanter i vill survive et maintenand on crache sur cette equipe qui nous a fait tant revér !!!
Bon pour les gars qui ne se disent pas Francais, bon on comprend surtout les belges mais les ch'ti frenchis la ohhhhhhhhh ca veut dire koi de laisser tomber cette equipe....ouais j'vous l'avez dit....ouais de toute facon moi les francais euh....ouais j'l'avais dit a un pote que.......
Mdr arretez vous etes decu tout le monde l'ai meme c "cons" de belges qui doivent pas tant detester cette edf...au contraire meme...

Vous ne devriez pas enterrer l'edf aussi vite je pense qu'on en reparlera...et a pres ca sera ouais je l'avais dit qu'ils seraient champions, ouais c une equipe formidable, ouais nia nia nia lol

Respect c les champions du monde !!!
loooooooooooool

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 10:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ben moi non ;)
Je suis po allé chanter dans les rues ben ..on avait pris trois a zero ....Arf :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'es autant Brésilien que moi norvégien !!!
lol

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 07/07/24
Re: Seriez vous mauvais perdant
Publié: 1 juin 2002 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pis souvenez-vous en 90, l'argentine perd le match d'ouverture contre le cameroun et ça les a pas empècher d'etre en final de cette coupe du monde
moi y a qu'une chose qui me fait chier c'est de voir des mecs se prendre pour des madames soleil, y avait qu'à me voir avant le match d'hier j'ai piqué ma crise à cause de ça et j'ai dit à ma femme "j'aimerai bien que le senegal gagne, ça leur fermera leur gueule et aussi aux facho de TF1"

donc soutenez votre équipe qu'elle qu'elle soit et arrètez de jouer les madames soleil ainsi que les entraineurs de vos équipes, soutenez-les et rien d'autre svp