Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 31 mai 2002 11:27 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C jour ferié ici le Jeudi????


mrhye

Messages: 69
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce soir si t'es OK !

zizoo

Messages: 7
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 16:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si moi

zizoo

Messages: 7
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi c'est maintenant

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben regardes ton icq un peu lol

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben non tu vois, nous on joue même le jeudi mais toi personne veut te jouer a part ceux qui te connaissent pas encore..... bizarre non?
je te laisse réfléchir là-dessus.


Snoup.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 30 mai 2002 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr.....t'es le seul avec ki je joue pas par contre toi...y'a pas grand chose.
Et je te rappel une derniere fois si t'as des comptes a regler y'a icq...j'en ai un peu assez de voir un ch'ti ados qui ne sait pas faire grand chose d'autres que d'insulter via ICQ m'emerder a longueur de journée et qui en remet une couche sur le forum.
Donc tu m'apprecies pas, ca tombe bien moi non plus mais viens pas m'emerder sur le forum lorsque t'as rien a dire tu l'as ferme.
Si tu veux pas avoir de rapports avec moi c ton choix et ton droit mais stp arretes de me chercher et arretes de m'insulter sur icq....ca me fait perdre du temps.

Ch'ti boutonneux va...lol

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 31 mai 2002 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé.....et moi qui te croyais parano......bah j ai bien l impression que tu as des raisons de l etre!!!!!!
Mais rassure toi roudoudou c normale cette agressivité des anciens...ils ont tellement peur qu un newbies qui produit un super jeu de passes leur pique leurs places en haut du classement qu ils preferent t insulter en esperant te faire fuire....:)
Mais ils vont se calmer quand ils veront que finalement tu revolutionera pas le ladder avec ton jeu de passe et qu tu les mettera jamais en danger leur mauvais jeu de dribble...:)

lol....tu sais que je comence presque a t aimer toi!!!!!!...tu me rappelle mes debuts a fifa2002...ou je petais les plombs des que me prenais un dribble.j insultais le gars!!!!...enfin bon ca me fais toujours pas plaisir mais vu que la partie de mon cerveau qui me sert jouer a fifa est grillé ...je le prend un peu mieux!!!.....Mais il me reste encore mon manque de fair plays et le fait que je soit mauvais perdant.....;)

d ailleur je me demande si on utilise la meme partie pour les dribbles et les passes!!! parce ce que ca expliquerai pas mal de choses ca et si ceux qui dribbles n avaient pas la bonne partie du cerveau ....ou alors peut etre qu il ne l auraient pas developé...il sufirai juste de 2 ou 3 conexion de neurones et peut etre qu il leur viendrai l idee de faire des passes...(enfin bon la je m avance peut etre un peut ....pas sur qu ils est autant de neurone)

Alors vas y grille ton cerveau apres ca mieux...:)....euh comme dirai terrere...c amicale ce que je dis.....alors te sens pas agressé!!!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 31 mai 2002 10:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu sais chinook, je t'ai expliqué ma facon de voir les choses !!

Je force personne a m'apprécier ou a me detester tout ce que je demande c de ne pas me prendre la tete gratuitement comme ca sur le forum.

Pour une personne qui ne m'apprecie pas, je semble pourtant etre pour elle une de ces préocupations premieres...(moi et ma mere decedeé qu'il n'arretes pas d'insulter)
Alors de la patience je veux bien, mais il serait tant aussi que d'autres personnes que moi fassent leur remise en question !!!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 31 mai 2002 10:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé....merci pour le compliments ..mais moi c arfe et pa Chinook.....enfin bon fait rien!!!!!..
D ailleurs en parlant de confondre....tu sais que tu as eu de la chance d arriver avant que je parte toi!!!!.......car je suis sur que l on t aurai pris pour moi!!!!!....ou pour broders ce qui est pareil finalement!!!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Bon le Jeudi y'a personne qui joue?
Publié: 31 mai 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oups pardon Arf dsl lol