Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Real madrid ou bastia.........???
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 11 mai 2002 12:35 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
heckel

Messages: 24
De: BORDEAUX
Inscrit: 02/10/24
Real madrid ou bastia.........???
Publié: 10 mai 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bizarre, pourquoi la plupart des joueurs prennent tous des equipes de fou comme le bayern, le real ou la lazio....??? Je suis sur que ces équipe pour la plupart ne sont pas leurs équipes préférés, mais plutot que le plaisir ils jouent pour la gagne...Et finalement t'es obligé de prendre une équipe du meme calibre, pour faire jeux égal...C'est con, je trouve...Fifa compte plus de 200 équipes et ont jouent avec 10 d'entre elles...C'est sans surprise...

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 10 mai 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair ca c un truc qui m'a toujours pris la tete
Meme si je joues avec Arsenal mais c une équipe que j'aime vraiment bien ! mais si on pouvait je jouerais bien avec Lens ou l'équipe de Pologne mais face au real c meme pas la peine !
@++

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 10 mai 2002 11:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je suis fan de Lizarazu depuis tout petit, quand j'allais le voir au Parc Lescure et que apres bordeaux-Caen (3-0) j'avais diné avec lui et il m'avait offert son maillot... donc je prends souvent le bayern, quand l'adversaire prend un gros bras, mais sinon j'aimerais bien pouvoir prendre Bordeaux mais la encore conte les boss c pas la peine...

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 10 mai 2002 11:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C claire !!!!!!!!!!!!! Moi je suis fan de mes lyonnais et je voudrai bien faire des matches avec mes gones !!! Mais bon, il fo que l'adversaire prenne une equipe de meme caracteristique ou a peu pré pareil...

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 10 mai 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et Arfe il est fout de Bodo il a des racines norvegiennes... :)

Mr.HUY

Messages: 36
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 11 mai 2002 02:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Holla! et n oubliez pas Suwon qui a fait ses heures de gloire! lol

terere

Messages: 879
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 11 mai 2002 07:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui,et moi je suis de Estudiantes de La Plata,bichampion du monde,mais il nest pas parmi le choix,sinon,...et cest amical ,va pas croire
Etudiaaaaaaaaa!!!Etudiaaaaaaaaa!!!
Je suis insomniaque,mais maintenant je reviens de laeroport;jai laisse ma copine qui habite a Tokyo etelle viens de mappeller car ellee nas pas pris lavion donc je dois retourner la chercher,et ca nas rien a avoir avec le foot,donc excuse moi,mais cest amical...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: Real madrid ou bastia.........???
Publié: 11 mai 2002 12:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ... euhh .. Les joueurs d'une equipe forte permettent un pêu plus d'erreurs techniques ou permettent de mieux suivre une action que l'on rendrait complexe .... mais c'est juste pour la beauté ..
Maintenant, j'aime bien jouer avec Santos qui a juste trois traits de puissance ou l'Ajax qui est pas mal .. Mais pour m'entrainer, rien de mieux que l'equipe de Santos pour moi avec son attaquant dont les stats sont a 25 :)))
Maintenant, à WC 2002 ... le Bresil ..pourquoi ? Parce que je suis un veritable fan de cette équipe et depuis toujours ...
vala :)
Je suis content d'avoir retrouvé mon Ronaldo :))) et toutes mes stars sont dans la même equipe :)) Le rêve quoi ...
FORZA BRAZIL !!
Chinook