Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Question de Lulu
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 10 mai 2002 08:13 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/07/24
Question de Lulu
Publié: 8 mai 2002 08:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé de la remettre sur le tapis ... mais son post s'est retransformé en pugilat " Miky, EO, Chinook, Amateur ...
J'vous jure les gars ... !!!!
EO serait pret a reprendre le flambeau FFTour ... on m'aurait dit ça sur le 2001 ...j'aurai trop mais trop ri :) mais on voit ceux qui construisent quelque chose ici et ceux qui detruisent...
En ce qui me concerne, je ferait de mon mieux pour que la bonne humeur et le fair play regne .... et mon Arfou aussi .. faut po l'oublier mon Arfou :)
Dans les pires conditions on voit vraiment le noyau dur du ladder ...
Ce que j'aime bien c'est que dans une question on ne peut plus serieuse, on retrouve les mêmes reponses des mêmes personnes ...
Il y a une vraie passion autour du ladder ...et il y a eu un derapage ..
Alors on va proteger notre Lulu pour ne pas qu'on finisse tous sur Goa ... pour que ce site qui pour moi est l'elite de Fifa ...ouais, j'ai dit l'elite parce que le niveau est excellent.
En fait .. vous avez rien compris ou alors vous faites mal passer le message ..
Le ladder ... on est UNE equipe ... ouais.. tout les joueurs ne sont en fait qu'une equipe et comme il y a du monde, il y a des tensions ... De tout les clans qui gravitent autour ... nous sommes tous des FFT ... c'est Lulu qui a le plus gros clan ... ben ouais mon EO ...demain tu arrettes, on sera peinés ...demain Lulu arrette et même pour toi c'est une catastrophe ...
Ce jeu c'est notre passe temps, notre passion aussi et on a dépensé tellement de fric en matos, connec et tout et tout qu'on va pas laisser personne le demonter ...
On est tous accros ... et je le dit tout haut ...
Si le lad disparait on va trop se faire chier ... ouais..trop ..
Et personnellement ... même en y etant dernier je suis quand même fier d'appartenir à cette bande de pote qu'on est ... à cet entité que Lulu, Jem et Read on reussi à faire car cette année on a été gatés avec un super lad ..
Voila ... que cet année les meilleurs d'entre nous partent en Corée et arrive le plus haut ..
Ce que ça m'apporte ..rien .. mais certains me connaissent de reputation alors que je ne suis pas une terreur ... et tout ça ..grace au lad ...
On est reconnus comme etant les meilleurs .. Moi, je ne veut pas être LE meilleur parce que j'en ai pas les competences ... mais je veux être UN de ceux avec qui on aura toujours le plus grand des plaisirs à me jouer ....pour que le lad vive et en même temps pour remercier toute l'equipe de FFT ...
Il est 8H30 du mat ... je vais partir bosser et je fait quoi .. j'ecris un post sur le lad .. et on dira qu'on est pas accroc :)
Allez .. si vous avez reussi a me lire jusque là c'est que vous êtes aussi jobard que moi ... lol
Et je reformule la question de Lulu ..et là, je veux pas de pugilat ... Qui vote pour que Lulu reste .. je veux juste un post avec ecris .. Lulu ou Mateur ...puis toi terere ne vas pas marquer bêtement .." lulu ou mateur " ..p'tit malin toé
lol


[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 8 mai 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis pour que Lulu reste parmis nous !!!!
Et j'aimerai bien que les sanctions soit + presentes car il y a des joueurs qu'ils ne comprennent pas que le ladder est une communautée où tous les joueurs doivent se respecter !!! Le respect les gars !!!
Je pense que c le + important de nos jours de respecter
son adversaire et tous les joueurs qui font partit de
cette communautée. Vous vous etes inscrit pourquoi ? Pour jouer et vous decontracter a un jeu superbe qui est Fifa non ? Ou vous vous etes inscrits dans le but de foutre la merde ( si c le cas desinscrivez vous c pas dur ) ? Il faut qu'on reparte tous sur des bonnes resolutions ou sinon les membres du FFT sanctionnez peut etre un peu + . Voila merci tous le monde et j'espere que cette caumunautée redeviendra quelque chose où on prend du plaisir avec tous le monde et laissez vos idée de coté !!! MERCI

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 8 mai 2002 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lulu et amateur,un seul coeur!

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 8 mai 2002 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien évidemment je souhaite que lulu reste parmi nous!!
Son boulot est incoyable tout comme celui de Jem et de READ Production. C'est grace à des gens comme cela que j'ai un peu plus plongé dans l'univers de fifa. C'est vrai qu'il y a des tensions parmi nous mais je pense qu'il faut relativiser les choses : on est tous là pour se faire plaisirs et pout faire honneur à ce site formidable.
Personnellement, je ne suis pas partisan des chamailleries qu'il peut y avoir, je trouve que c'est une perte de temps alors soyons des gens civilisés et restons calmes et cordiales.
Comme l'a si bien dit ma jpouille, j'espere que vous prendrez un peu plus conscience du cadeau que nous a offert Lulu.
@++ pipo

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 8 mai 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lulu...évident

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 8 mai 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lulu on t'aime

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 9 mai 2002 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouharf une semaine sans regarder les post et voila que je lis des trucs vachement interressant!!!!....
Quoi Lulu veux partir?..Oh lulu!!!! tu part pas avant de que je prenne ma revanche!!!..tu vas pas te defiler comme ca!!!...:)
Non mais plus serieusement!!!!....je trouve ca domage que tu veuille partir!!!..Meme si c vrai que ca devient intenable en ce moment sur le ladder!!!!....enfin surtout sur le forum!!!!
Mais je demander juste lulu?.....il y a pas moyen de virer les post qui n ont que pour but de foutre la merde!!!
genre les posts qui s adresse a une seule personne!!!..(bah vi ca ...ca peux ce regler sur icq)
je sais pas mettre quelqu un pour verifier tout les posts ....je sais vous allé me dire c de la sensure...bah non c tout simplement du nettoyage...:)
Ah une derniers chose pendant que l on parle du forum......Tu peux pas integrer un correct d orthographe....enfin je dis pas ca pour moi....enfin si...d accord c pour moi que je dis ca!!!!!...

Bon allé lulu stp reste!!!!....je te promet je ferai des efforts sur mon orthographe!!!!!.....

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 9 mai 2002 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, je les corrigerait moi tes fautes :)



terere

Messages: 879
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 9 mai 2002 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chinook stp:quand tecris Terere ,cest avec majuscule.Cest amical cest que je dis,ne va pas croire.Tas des majuscules dans ton clavier?Si tas pas ca fais rien,je peux comprendre.

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 9 mai 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JPG 69 ,jai bien aime ton texte.Cest amical..

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 9 mai 2002 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Terere maus c vrai yen a marre...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 30/07/24
Re: Question de Lulu
Publié: 10 mai 2002 08:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben TERERE :))) j'ai q'une main et c pour ça que j'arrive po a faire les majuscules:)
C'est AmIcAl Ce QuE jE tE dIs