Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: 615 membres...?
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 9 mai 2002 23:24 par: scifo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
terere

Messages: 879
Inscrit: 07/07/24
615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 04:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais ecoutez,jai fini decrire mes conneris dans un autre secteur et je reviens parce que je pense a une chose et cest pas des conneries,cest tres tres serieu : on paye une moyenne de 300 francs chaque un pour la conection.300 pour 615 ca fait pres de 200.000 frs par mois.Avec cette somme a payer par mois a credit on sachette un super truc avec 615 rooms;un batiment qoui;en bas ill y a "LA SALLE",avec ..;je po,100 ecrans avec les fifa et tout et tout;finies les problems de IIIIPPPPP,le TRICHERIES,tout CA ROOOULE;on met une dizaine de serveuses pour les boissons les vitamines qoui,et on se fais des journes fifa a mourir.Moi jai un peu de temps pour menoccuper de la selection des serveuses;ca cest tres important pour le bon deroulement de cette microsociete;jai un bon oeil pour ca.Je sais quand un fille viens pour travailler ou pour des autres choses que je veux pas mencioner ici car ill y a des mineurs aussi.On met un salon gim car vous savais que etre assiz long temps ca fais mal,donc,la aussie on met une autre dizaine des filles qui nous guide pour la gym.(Menoccuper de 10 ou de vingt ca mait egal.)
et amateur sera le responsable du secteur fifa wc et lulu de fifa 2002,et comme ca personne sera exclu.Si ill y a plus d'idees sur ce projet ,allez,adjouter les.

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il debloque completement!

sur les 615 combien sont classés

et j'habites pas paris

scifo

Messages: 66
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 10:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" pour amateur il s'occuperas de fifa WC".
Je le vois bien en madame pipi, amateur.
lol

terere

Messages: 879
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"et j'habites pas paris "
Et qui ta dit que ca va etre a paris..?

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

très bonne idée Terrere ! :))
N'oublie pas aussi un Hammam ou un sauna, une piscine, un bar,.....et pour les serveuses faut en prévoir plus car une dizaine pour 615 membres (au sens propre comme au figuré) ça va faire un peu juste.....


terere

Messages: 879
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SVP:jamais me prendre au serieu;surtout quand jai dis que cest serieu.Par contre quand je le dis pas,la ..peut etre...en fin,cest amical ce que je vous dis.

terere

Messages: 879
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 10:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"N'oublie pas aussi un Hammam "
Tout a fait diablo,franchement,jecrit que le 10 % de lidée.(Sinon,ca pourrais etre trop despace gaspille) Joustement,cest la somme didées qui va donner corp a ce projet.J'ai deja contacte ce matin 249 agences immobiliers,et ill y a des offres tres interessents,surtout a 8.496 mettres daltitude sur les pirynnees.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand je disais que le plafond était bas au ladder scifo je pensais t'épargner mais c'est pas le cas.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ... pis à la limite ... j'ai une meilleure idée ...
On achete un batiment ... de 615 logements ..Arf ... nan .. ça fait boucou ça ..ben non ...on prend ça ...avec 200.000 F par mois, tu peux voir venir ...
Bon, je m'occuppe des peintures et des enduits ... lol ..
Avec les 615 membres on aura tout les corps de metier ...et même qu'on va se le faire le batiment
lol :)))) p'tin le delire .. Pis une fois fini ..on monte dans chaque appart un immense reseau local :)))) avec un cable gros comme la jambe paske j'ai des pitis bras ... lol ... et on fait rentrer une connec ADSL de ouf ... qu'on share sur tout les logements ... et apres ... on loue ça à 2000 balles par mois plus l'abonnement des 300 balles par mois que tout le monde met quand même ...et on met Amateur comme concierge .. on sera sur que ce sera bien surveillé ... on lui met une belle pitoune comme ça elle le bai....ra bien et il sera un peu plus gracieux ... Lulu, Jem et Read s'occupperont de l'anim et de la creation du site ... ils pourront nous faire un site en 3D avec des trucs lourds ... on s'en fout ... on a la patate .. et pis Hop...championnat de fafi wc :))... Puis on brevete le truc bien sur et hop ... on en fabrique dans tout les pays comme ça chacun aura son ladder ... Puis apres la team FFT lancent un satelitte perso pour le net ... et hebergent leur site dessus et arrosent que les batiments FFT ... puis apres on rachete Microsoft mais avant on aura racheté EA Sport et Amateur pourra s'occuper de creer un gameplay intraffiquable quand il aura fini son entretien de l'immeuble ... et quand la pitoune le laissera trankil
lol
Vala ... Puis apres, on se barre avec EO avec la caisse aux Seychelles
lol

terere

Messages: 879
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila Chinook et ses ailes du desir!! Pas mal,pas mal;moi ill y a une chose que je changerais de ton idée:au lieu dacheter microsoft moi jacheterais la selection francaise et largentine,et je fairais un mix simplement incassable,et on va se mettre a lancer des messages spaciales voir si dans un coin de lunivers qq peut battre cette selection terrestre..terraque..terrogne..jai pas comme on dis ca.Cest amical...

scifo

Messages: 66
Inscrit: 07/07/24
Re: 615 membres...?
Publié: 9 mai 2002 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Manquerais tu d'humour amateur ??????