Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 13 mai 2002 16:45 par: fun_dog


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi excuse gt pas dans mon etat normal... la preuve g pondu un post bien long qui voulait a peu pres dire qqchose!
Pauleta a tout tenté contre vous, meme de la main, et Ramé ben voila, tu as vu en direct pourquoi il est en équipe de france... sans eux on faisait une saison calamiteuse

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dit quil faut pas comparer FIGO et ZIDANE
Mais si il ya comparaison, ces que ces deux là sont les deux meilleurs joueurs au monde actuellement.
Donc on essaye forcement de les departager.

Precision si vous voulez comparer un joueur portugais a ZIDANE faut aller chercher RUI COSTA.
Qui est surnomé en italie le fantaisiste.

Et tout c qui est roulletes et compagnie ca le connait aussi.(Malchance cette année, il a presque pas jouer, a cause de plusieurs blessures).

Pour tous ceux qui ont suivit le real cette année je voudrais vous rappeler que Figo etait deja là l'année derniere et qu'il avait ete BALLON d'or.

Et en partie grace a lui ils ont reussi a boucher le deficite du club grace a l'entré de sous sous gagnés en droit d'image.Et sourtout ils avait gagné le championat,et figo avait ete a lorigine de leurs victoires, vue que statistiquement il a eu + de 72 passes decisives.Et ils avaient ete jusquen demi-finale de la champions league.

Moi jai rien en particulier contre ZIDANE.

Mais je connait beaucoup de journaliste francais qui n'ont pas avalé le fait que zidane ne soit pas le Ballon d'or en 2000.

Et tout fin de compte il y a peutetre pas que les journalistes!



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zidane il avait déja le ballon d'or et s'il l'a pas eu en 2000 , c'était histoire de changer ...

Et à mon avis , apres une coupe du monde , une coupe d'europe et la vie qu'il mène ( Juve puis Real ) ... Le ballon d'ot (qu'il a déja eu) .. bein zizou il s'en tapait .... Mais bon ...

cu

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 9 mai 2002 00:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Zidane il avait déja le ballon d'or et s'il l'a pas eu en 2000 , c'était histoire de changer ..."

tu connais le fonctionnement du vote du ballon d'or?

chaque correspondant de france football de chaque pays donne 5 noms ; ce ne sont donc pas que des votants francais (comme onze mondial ou ce sont les lecteurs qui elisent pratiquement que des joueurs francais)

zidane l'anne derniere n'as pas eu le ballon d'or pour une seule raison : son coup de coude en coupe de d'europe qui lui a valu 6 match de supsension (meme si je t'accorde c'etais le joueur allemand qui avait chercher tout le match).


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 9 mai 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci j'avais bien compris le fonctionnement ... Mais merci pour ton explication .

Ce que je veux dire ,c que les juges n'allaient pas voter pour encore élire Zidane ... Ca rime à rien de le récompenser deux fois de suite .

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 9 mai 2002 02:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C tres charitable c que tu dit la eagle one.

Je vois qu'effectivement, certains non toujours pas digiré le fait que figo est ete elu ballon d'or.

Dans une equipe de foot il ya deux types de joueurs
celui qui amuse les supporters et cellui qui contribue
a faire gagné sont équipe.

C ta dire du Zidanne dun coté et du Figo de l'autre.
La juventus n'est elle pas championne sans zidanne cette année.

Moi c que je vois c qun Figo peux en forme est irremplacable est que sans lui depuis deux mois et malgré la presence de zidane (meilleur joueur au monde) le titre leur echape.

Moi si quelqun voit le plus que Zidane as apporté cette année au real quil me l'explique.

Ils auraient mieux fait d'avoir acheter un barthez ou un Viera.




[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 9 mai 2002 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attend figo, faut nuancer tes propos je pense...
Zidane est venu au Real uniquement pour faire du fric, c pour ca qu'ils l'ont payé tres cher!
Simplement pour gagner, ils se basaient sur toute l'equipe (enfin j'espere paske sinon ils ont rien compris au foot)
Maintenant effectivement le ballon d'or on s'en tape, je pense honnetement que ya des consignes pour les votes, meme si Figo a parfaitement merite son ballon d'or (je parlais en general).
Dire que Zizou amuse le public fo peut etre pas exagerer, c un peu reducteur...
paske l'equipe de france par exemple, non pas qu'elle ne puisse pas gagner sans Zidane, mais elle n'a pas le meme visage et n'impose pas aussi facilement son jeu au milieu (vi paske qd meme si qqn me trouve la video d'un match ou l'equipe de france a ete dominée nettement dans le jeu depuis 97 appelez moi).
barthez n'est aps royal a MU et Vieira est pour moi (c peut etre subjectif) le meilleur a son poste...
Le real n'avait peut etre pas BESOIN de Zidane, mais dire qu'il n'a rien apporte, fo qd meme etre d'une mauvaise foi affligeante... tu as lu les journaux espagnols une seule fois depuis qu'il est au Real?

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 9 mai 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour cloturer ce super post figo ou zidane

on pourra resumer que le real n'avait pas besoin de zidane mais d'une defense bien meilleure.

ils ont le meilleur milieu d'europe et une des meilleure attaque d'europe mais une defense de merde.

quand ils auront une bonne defense (avec nesta par exemple)ca ne sera meme plus jouable en championnat d'espagne et en ligue des champions

perez n'as pas donner son avis a delbosque et a acheter zidane pour un retour sur investissemnt faramineux pour 3 ou 4 ans de contrat

il l'a acheter pour montrer au monde la capacite financiere du real en 2 ans(900 mf pour les 2!)tout en sachant qu'il seront rentabilisés au niveau financier

pour les 2 ce sont des transferts finaciers et non sportifs


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j men tape de votre debat culturel mais j ai une question : Figo il est sorti de la chambre froide? mouarfff

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 11:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Déjà Figo t'as rien compris il me semble que le Portugal est dans le meme groupe que la Pologne (si je me trompe pas) alors les portugais vont prendre la misère contre les Polonais. Et puis le débat Figo / Zidane il mene à rien surtout que Zidane est meilleur à mon avis meme si je suis pas son plus grand fan !
allez @++

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g pas tout lu mais c sur qu'il ne faut trop comparer zidane et figo, ils ne jouent pas au même poste. Zidane c clair, c'est le meilleur joueur de la planète et je dis pas ca parce que je suis français mais parce qu'il le rpouve a chaque match par sa technique bien sur mais surtout par sa vision du jeu. C vrai que contre barcelone il a fait un mauvais match, mais je dois dire que g été décu par l'équipe entière du real ( a part makélé et Raul), le barca méritait peut etre plus sa qualif au vu des deux matches. ils n'ont pas su se montrer assze réaliste c tout.
quant au portugal vainqueur de la cm, la fo arreter de réver. pquoi pas la belgique aussi ? lol non sans rire, avec figo en méforme je les vois mal allez plus loin que les 1/8eme

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haha nesta lui me fait bien rire . C bien lui qui joue à la lazio ? qui se sont pris 5-1 contre la roma lol
pquoi pas mettre edmilson non plus

Tigr0u78

Messages: 11
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La france vas tout gagner!!!!!!!!

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein je suis triste :( .

A la base javais pas posé le probleme de figo zidane.

Mais certains joueurs m' ont amenée a en parler.

De plus jaime bien le jeux de Zidane.

Mais forcement je suis pas francais donc je defend FIGO.

Puis sur les chances du portugal de gagner la coupe du monde!
Je suis desolé de vous le rappeller mais qui avait parié sur les chances de la france de gagner la coupe du monde en 98.
Rapellez vous, meme aimé jaquet avait ete critiqué.

Et le danemark
champion d'europe alors quils devait meme pas y etre.

Alors mi jy crois.


[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 07/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 10 mai 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que les français vont surement faire quelque chose encore...Mais est ce qu'il vont reussir a la remporter ? ce sera bcp + dur que celle de 98...