terere
Inscrit:
19/11/24
|
|
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié:
8 mai 2002 00:20
|
|
chinook,ca va plus!!!Ma pacience est fini!!!! Donc le problem qu on a , on va le resoudre d'une fois pour touts.On va se faire un mach de 20 minutes( 10+10 ce kler??????)temps pluvieux,arbitre ZERO,tentends???hors jeu ZERO!!!Tentends???prescision grafique 37.15 %!!!et PAS DE REEMPLACENTS,DU TOUT DES REEMPLACENTS,et comme tu joue mal mal mal,comme une bete mais mauvaise,parceque illy a des bettes qui joue bien,alors tu va rester sans jouers et LAAAAA!!! HHhahahah,ca va etre ta fin!!! Oui mon cher, ,ta fin,parce que ce qui perd se retire du ladder et il n y a pas de doutes que cest toi et lulu qui vont partir.Et tout le reste on va etre bien contents,et on va inviter oxide pour revenir au ladder,parce que Oxide ma dit (et attention que jai le truc de lecran je sais pas comment sappelle exactement) et je peux prouver que oxide est parti dici car tu la vexe!! ouiouioui je sais tout!!hehehehe!! jai le truc de lecran la photo le machin de lecran,et tout le monde ,meme lepein va savoir la verite,donc,prepare toi arabie saudite que je joue avec ...meme...je prends le real madrid,je te gagne avec nimporte quelle equipe,le real ca me va aussie,et cest fini ton histoire au ladder.Si tas de couilles biensur et je te dis amicalment,va pas croire
|
|