nova
Inscrit:
11/11/24
|
|
Re: Réveil
Publié:
5 mai 2002 13:34
|
|
c fait..... J' ai envie de dire comme ca que psychologiquement je me suis abstenu et si je suis allé voter Chirac ce n'est pas pour moi mais pour mon meilleur ami, mon frère...REDHA. Lui ne peut pas voter car il vient juste d'avoir sa double nationalité (trop tard pour s'inscrire, alors je suis allé le voir aujourd'hui, lui est dis "voila RED si je vote, je vote blanc.Alors dis moi ce que toi tu voterais si tu pouvais le faire, moi je ne suis pas le plus concerné des deux alors j'irai voter pour toi, sans gants, sans masque." Sa réponse a été clair et sans temps morts..."Votes Chirac" et je suis allé déposer son bulletin de vote, celui de Chirac. C t la seule facon pour moi d'y aller. Pour moi c une des choses la plus sacré le vote car malheureusement c'est un des seuls outils mis a notre disposition pour véritablement etre acteur dans notre société, symbole de liberté,de démocratie et de la possibilité d'avoir le choix. Hors ce choix on me l'a enlevé en me disant pendant 15 jours t'as pas le choix, t'as pas le choix, vote Chirac, vote pas blanc c une voix au Borgne. Non j'ai le choix voter Blanc n'est pas voter Le borgne c ne pas contionner ce genre de politiciens...j'ai donc cherché a exprimer le vote de ceux qui ne peuvent rien dire...Je suis donc allé voter Chirac pour mon ami, mon frere, pour Redha.
|
|