Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 4 mai 2002 09:15 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand tu vas lire ce post, tu vas me faire le plaisir de me contacter par ICQ .... ou je te promet qu'on va tous partir a la chasse à l'Oxide bientot.
Arrette de m'envoyer des virus s'il te plait ... et ne me dis pas que c'est toi ...je t'avais logé depuis un moment et la boucle est bouclée..
Tu viens de m'en envoyer un au nom de Lulu ... avec un IP en 217.136 ... et de tout ceux qui jouent au lad les derniers IP de Skynet.be en 217.136 sont le tiens et celui de Miky et je ne pense pas que cela soit Miky ...
Donc c'est pas un virus qui prend mes adresses dans ma contact list car j'ai même pas lulu dedans ..
C'est quelqu'un du lad
A tout ceux qui on reçus un mail au nom de Sephane Luquet ... qu'ils verifient l'IP du mail et qui le mettent au forum
On va eclaircir ça mon Oxide ... et au vu de ton absence sur le lad .... j'opte de plus en plus pour un double pseudo ...
je vais faire mon enquete et je mettrais le doigt dessus..
Pas un manchot le p'tit Chin' aussi ... n'oublie pas ..



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

idem meme messages + d autres (asia, lulu, jem) le tout en ip 217.136.....

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 14:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon j'ai le même mask au niveau IP mais ce n'est bien évidemment pas moi...

nova

Messages: 350
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C fantômette !!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas drole Nova ...
Il y a des fois ou on plaisante te des fois ou on plaisante pas ..et je ne plaisante pas sur ce post.
Il y a beaucoup de gens qui stockent des choses importantes comme des travaux sur leur ordis qui leur ont pris des heures et des heures de travail ou des choses sentimentales, ou je ne sais quoi d'autre ... et nous venons ici pour nous amuser ...Donc je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à ce que quelqu'un qui par mechanceté gratuite ou par bêtise pure s'amuse a jouer les hackers.
Nova ... Arrette tes posts debiles ou je vais te mettre la même etiquette que Miky a mis à Amateur ....
Tu peux en mettre tant que tu en veux car j'en met des plus delirant parfois mais pas dans ce genre de post...
Merci mamie :))
PS: Je prefere t'appeller Mamie que le Nain :)))
a toi de voir

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est marrant Chinook,et Mikymike question de mettre des étiquettes il est mal placé,mais appremment ces deux là savent comment il faut se conduire ici,il faut rigoler comme eux et ne pas les égratigner.Toi Chinook t'as le droit de dénoncer les hackers et moi je dois la fermer quand on parle de tricheurs ->(Mikymike peut-être j'ai comme un doute).Il y'a des tricheurs ici et si tout le monde s'en fou c'est que tout le monde est complice même les américians Nova.

nova

Messages: 350
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoutes tu vas rester tranquille toi maintenand ok !!!
J' ai rien dit plusieurs fois lorsque tu m'as agréssé mais faudrait que tu penses a arreter se genre de moratoire a deux balles petit m...... !!!
Toi tu vas me mettre une etiquette baltraingue va !!! j'aimerais voir ca commence a vouloir faire zorro avec moi tu vas voir comment je vais te recevoir !!!
pffffff pauvre mec va...t'agresses sans savoir et tu crois koi ? hein? que je vais te regarder faire le papa?

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est moi le papa de nova alors qu'on me pique pas ma place !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oxide pauv naze tas rien d autre a foutre?? pauvre merde!
voila mon rapport norton sur ces 2 jours et tous proviennent de 217.136.......


Rapport Norton AntiVirus Quarantine
Création : vendredi 3 mai 2002 15:30:00

------------------------------------------------------------------------------

Unknown03ed.data
Mis en quarantaine 87.7 KB W32.Klez.gen@mm
jeudi 2 mai 2002 19:08:54
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

Unknown03fa.data

Mis en quarantaine 85.9 KB W32.Klez.gen@mm
jeudi 2 mai 2002 19:08:48
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

tools!.exe

Mis en quarantaine 91.7 KB W32.Klez.gen@mm
vendredi 3 mai 2002 15:28:45
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

type.bat

Mis en quarantaine 85.9 KB W32.Klez.E@mm
vendredi 3 mai 2002 10:41:36
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

Wrxx.bat

Mis en quarantaine 78.2 KB W32.Klez.E@mm
vendredi 3 mai 2002 10:41:31
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

Unknown03d3.data

Mis en quarantaine 89.9 KB W32.Klez.gen@mm
jeudi 2 mai 2002 19:09:15
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

Unknown03ed.data

Mis en quarantaine 92.10 KB W32.Klez.gen@mm
jeudi 2 mai 2002 19:09:07
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------

Unknown03fa.data

Mis en quarantaine 86.9 KB W32.Klez.gen@mm
jeudi 2 mai 2002 19:09:00
Non transmis

------------------------------------------------------------------------------



[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tin j'avais tapé un post et je l'ai effacé
je recommence ..
Bon, je ne veut pas rentrer dans ce jeu là ... Puis ton papa c Sentenza ... ( inceste en plus ..lol )
Nan .. je redeviens serieux ... je m'excuse, je ne me suis pas emporté mais j'ai mis du serieux dans ce post parce qu'il faut trouver celui qui fait ça.
Maintenant, je n'ai jamais mis d'etiquettes à personne en fait et je ne pense pas avoir une influence avec Miky sur la façon de comment tout le monde doit plaisanter ...
Toi Amateur ... tu provoques Miky tout le temps et tu as trahis une parole qu'on t'avait dit de garder ... c'est pas pareil .. Je n'ai pas denoncé quelque chose qui pourrait porter atteinte à l'austerité du lad et de son organisation ...
Bon, maintenant Nova .. la difference entre toi et moi c'est le language ... en aucun cas j'ai été impoli avec toi ..
Si je t'ai froissé je m'en excuse et je prendrai dorenavant mes distances avec toi ...sans pour autant ne pas te jouer car tu es tres fair play et j'aime bien te jouer ... même si je ne suis pas fort ..;-S
Puis pov mec tu le dis à celui qui t'habille le matin .. ok !!
J'ai fait un post d'anthologie sur le 2001 ... on ne peut plus grossier et malpoli .. avec Broders et ça m'a valu un carton rouge ...
Encore une fois je m'excuse mais n'abuse pas quand même , ça te donne pas le droit d'être impoli.
Have fun
PS: p'tin Miky ... viens a mon secours ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon les mecs restez cool....on va pas s'embrouiller la-dessus quand même...merde l'initiateur de ce foutoir c'est quand même ce nain d'Oxyde !!!
En plus, mateur (sans majuscule, ca vaut pas le coup) fait de son nez...rien que pour mieux foutre sa merde...
Moi je dit keep cool and give peace a chance
(c'est maintenant que vous tires sur le bedot...)

nova

Messages: 350
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon laguage mon cher Chiwook s'adapte a la personne en face.
Je ne rentrerai pas ds la polémique avec toi ca m'interresse pas?
Mais saches une chose, on peut avoir un joli language et un joli plumage il n'empeche que l'âme elle peut etre bien sale.
Le Borgne aussi a un joli language et un joli plumage mais en ce qui concerne son âme....
Alors je t'insulte c vrai avec des mots grossiers mais toi tu m'insulte de part ton language méprisant et jugeant.
Dis toi une chose tu n'es pas le seul a recevoir des virus (moi j'en recoit 15 par semaine du meme)et on sait tous depuis un moment qui se cache derriere ces messages et en remettre une couche alors qu'on en a deja longement parlé, ne servira a rien sauf d'en avoir encore plus.
Par rapport a tes excuses tu peux te les garder car il n'y a rien de pire pour moi qu'un gars qui s'excuse mais qui trouve le moyen de t'en remettre une couche en plus....alors ton pardon je l'accépterai et je t'en présenterai lorsque tu t'arreteras d'etre hypocrite car entre ton post et ton discours sur icq tout a l'heure y'a une grosse différence.


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok .. je m'excuse tout court .
Thierry

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je remue la merde Mikymike parce que je parle trop mais la merde vient de ceux qui trichent et j'en ai vu pleins des tricheurs ton pote EO si fort au classement du ladder il fait pas tellement le poids je trouve il est facile de lui mettre une petite humiliation dans les dents mais seulement il y'a des petits malins qui trafiquent le jeu pour mieux s'assurer de la victoire moi je me contente de jouer sans tricher je fais parler la technique il y'en a pas beaucoup ici qui peuvent en dire autant sur ce j'attends une réaction mais je pense pas qu'elle se fera au niveau de la prestation technique.Ca sera:Mateur encore toi FERMMMMMMMMMMMMMME TA GUEUUULE
Lulu:DIFFAMATION c'est à se demander pourquoi je reste au ladder je reste parce que j'aime bien fifa et que je n'ai pas trouvé de meilleur site pour jouer en réseau mais par contre d'un point de vue technique le niveau de jeu laisse à désirer ici.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 02/10/24
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié: 3 mai 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fo que ce soit en premier post.