Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: A lire!!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 5 mai 2002 02:26 par: snoupette2000


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Pipo

Messages: 125
Inscrit: 27/06/24
A lire!!
Publié: 3 mai 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà, je voulais vous dire que je ne jouais plus pour le ladder pendant quelque temps, je dis ça parce que des joueurs me demandent de jouer et chaque fois je refuse donc voila la moindre des choses c'est de prevenir et comme je n'aime pas dire non, je crois que de mettre un post, c'est la meilleure des choses.
a bientôt
pipo.


[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 27/06/24
Re: A lire!!
Publié: 3 mai 2002 11:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok pipo c noté !
@++

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 27/06/24
Re: A lire!!
Publié: 3 mai 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu joueras assez au ladder en tout cas pour rester au classement et ne pas disparaître donc ton message ne sert à rien à moins que t'es décidé de disparaitre c'est le cas???

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 27/06/24
Re: A lire!!
Publié: 3 mai 2002 17:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol amateur, je crois que tu n'as pas compris mon message, c'est pas grave je vais t'expliquer pourquoi ce message ne sert pas a rien : vois tu on me demande plusieurs fois par jour de jouer pour le ladder, alors j'ai tapé ce message car je ne veux pas repeter la meme chose plusieurs a mes adversaires " non desole je ne joue pas..... blabla" et deuxieme chose j'ai de la sympathie pour eux alors je pense que c'est quand meme une marque de politesse que de les prevenir.
Maintenant, si je disparais du classement du ladder, je n'en ferai pas une maladie lol, vois tu c'est le dernier de mes soucis!!! mdrrr
ma vie ne se resumme pas a fifa, tu devrais savoir que le classement est factis(pour l'orthographe je sais pas ;)) alors cesse de penser comme cela. Moi je veux prendre mon pied un point c tout.
voila j'espere que tu comprendras mieux la signification de mon message, mais j'avoue que tu m'as bien fait rire, y'a pas de doute c'est bien toi!!!

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 27/06/24
Re: A lire!!
Publié: 3 mai 2002 22:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan moi je te demande des amicaux mais tu refuses euhhhhh

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 27/06/24
Re: A lire!!
Publié: 5 mai 2002 02:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben pipo !!!!! Tu pars?? pour longtemps???
Moi tu me refuses même mes propositions pour jouer aux dames ou à la belote. (le 56k rame moins)
Avant t t d'accord alors c pour les mêmes raisons que tu veux plus????
C à cause d'Alizée, à cause de Snoupette (la vraie) ou je sais pas moi. Je t'en supplie donne moi une raison stp. J'en dors plus. Et puis on peut se faire des p'tites partie de jambe en l'air comme avant ou essayer de nouvelles choses comme les échecs ou les tarots (tjs pour le modem)... j'en ai des cernes.
Dès ton arrivée sur le ladder, je t'ai apprécié de suite. Tu étais pour moi un p'tit gars qui m'a fait de suite "pouffé" de rire. G t tjs très impatient de te retrouver le soir en rentrant du job. sans mentir, qd je te voyais online, je rigolais déjà. C t puissant. G jamais connu qq chose d'aussi important avec qq'1 du ladder alors stp, me laisse pas. G besoin de toi.
Sérieusement reviens vite. Ecris moi. Faut qu'on parle.